Forums GAMERGEN
Albert Wesker : Resident Evil 6 est en production
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
-
Anon960
Re: Albert Wesker : Resident Evil 6 est en production
bugz02 Wrote:Justement si je dis sa gamin c'est que j'y est jouer meme tous finis c'est pas toi qui va m'apprendre resident evil peut etre resident debile ouai mais pas ceux la donc shut up mini moys
Idem, tous joués, tous finis et c'est pas toi qui va me faire gober que RE5 était le meilleur (j'ai d'ailleurs du mal à gober que t'aies joué à un autre chose que le 5). Un Resident Evil, ça fait peur, très peur. Là, j'avais l'impression de jouer à Prince of Persia, les acrobaties en moins.
Le scénar reste bon, mais le côté survival-horror est passé à la poubelle. Je me suis d'ailleurs bien éclaté à faire les 1200G (faudra que je pense à prendre les 2 DLC s'ils tombent en réduction). Resident Evil reste un bon jeu, mais pas un bon RE.
PS: C'est pas parce que tu es derrière un écran que ça te donne le droit de m'insulter en te croyant supérieur. Et concernant l'appellation de "gamin"... t'auras beau être plus vieux que moi, un type qui n'est même pas foutu de faire la différence entre "sa" et "ça" et qui ose traîter de gamin et de mini-moys alors qu'on apprend ça vers 7 ans, je sais pas pour toi, mais moi, j'avais pas ris comme ça depuis un moment.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Mdr bref c'est vrai c'est naze de parler derriere un ecran moi meme sa m'enerve,donc en revenent sur RE5 quand je dis le meilleur ces au niveaux graphisme (vraiment tres propre)et le scénario tres bon aussi mais il est pas flippant du tout javoue,celui qui fait bien flipper quand meme ces le 1 remasteriser sur GAMECUBE celui dechire bien quand meme bref sur ce a+ la commune
PEACE
PEACE
-
bugz02 Gamer Pro
- Pays: France
Un peu normal que ce soit le meilleur niveau graphismes. Quant au scénar, c'est discutable. C'était bon mais ça restera pas dans les mémoires comme les 3 premiers. Et c'est clair que le 1er, que ce soit sur PS1 ou NGC, ça faisait peur.
Mais bon, j'espère que RE6 reviendra aux origines de la série. C'est dommage de se dire que la série n'est plus que l'ombre d'elle-même. Au moins, y'a Dead Space pour se consoler un peu. :)
Mais bon, j'espère que RE6 reviendra aux origines de la série. C'est dommage de se dire que la série n'est plus que l'ombre d'elle-même. Au moins, y'a Dead Space pour se consoler un peu. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Shinji Mikami n'est plus de la partie , alors le retour aux sources ...
Par contre s'il y a un titre à surveiller c'est celui-ci
Shadows of the Damned
Ce serait un "thriller psychologique" croisé Survival-Horror , et qui est aux commandes de ce jeu ?! Papa Mikami !
Par contre s'il y a un titre à surveiller c'est celui-ci

Ce serait un "thriller psychologique" croisé Survival-Horror , et qui est aux commandes de ce jeu ?! Papa Mikami !
-
Sephiroth_1_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2