Forums GAMERGEN

ALcantor met son Rubik's à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fraktal3 » 30 Nov 2007, 00:06

asterimanux Wrote:c'est le cube que je prefers, mon souci c'est lorsque je veux le retourner (echanger la face blanche avec la jaune sans être bloqué dans les mouvements. ) . J'aurais aimé pouvoir le tourner dans tous les sens sans être arrêté à un moment . C'est toujours la face que je veux voir qui se retrouve bloquée... comme d'hab. La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire faire un demi tour à la colonne centrale puis aux deux de cotés... (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre) Y as t'il une autre solution?

Ouias moi aussi il faudrait pouvoir tourner le cube dans tout les sens sans limites de rotation... car pas moyen de finir car c'est vraiment galere les derniers mouvements.

Mais sinon je suis super content du jeu! -> 9,5/10 (et j'espere qu'il y aura encore des MAJ!)
Fraktal3 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar tchernos » 30 Nov 2007, 07:59

bonjour à tous

moi j'ai un probleme sur ma psp cf 3.71M33 je n'arrive pas à lancer le jeu. je suis en kernel 1.50 et le jeu est bien dans le dossier psp/game150
lorsque je le lance j'ai un message demarage du jeu impossible.

idem avec l'autre jeu de rubix mais pas avec un jeu comme fressh

si quelqu'un a une solution je suis preneur.
merci
tchernos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ALcantor met son Rubik's à jour

Message non lupar Glutonny » 24 Jan 2009, 20:21

Moi c'est pareil, ça me met démarrage impossible, en Kernel 1.50 comme en 5.00 m33 ... :/
Avatar de l’utilisateur Glutonny Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news