Forums GAMERGEN

Alek publie une nouvelle fois ses statistiques...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Alek publie une nouvelle fois ses statistiques...

Message non lupar AsdfMeister_1 » 24 Nov 2008, 21:33

oh mon dieu j'espère qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais je vous en prie, faites un cf GEN qui soit fiable j'ai de moins en moins confiance au m33...
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar ymerej007 » 24 Nov 2008, 21:43

Perso je sais plus trop quoi penser...
Avatar de l’utilisateur ymerej007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 24 Nov 2008, 22:01

Je l'aime pas du tout cette ALEK mais sinon, pour le 5.00 M33, rester en 5.00 M33-2 !! Vous n'avez qu'a flasher quelque fichiers du 5.02 pour vous connecter via la connexion sur les serveur SONY directement !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar biscottealacrevette » 24 Nov 2008, 22:10

pathetique -_- je ne suis pas du tout de votre avis et j'espere que ce genre de new a la con :
"alek snif ta vie privé" me gonfle de plus en plus

1-vous n'etes pas OBLIGER de vous inscrir sur le PSS vu le pauvre choix niveau gratuitée qu'il propose
2 - vous n'etes pas non plus obliger d'etre en CF 5.00 M33
3 vous n'etes pas non plus obliger de critiquer DaX quand il propose un system qui contrecare efficacement la protection du PSS (aller chercher le version .txt sur leur site plutot que sur celui de sony)
4- vous n'etes pas non plus obliger de laisser l'option "use version.txt" desactiver et pourez ainsi outrepasser le check du firmware via un serveur
5-la connection au PSS se fait en HTTPS (si quelqun arrive a hacker le HTTPS qu'il me le dise sa fera un petit scoop)
jusqu'a maintenant vous fesiez les mise a jours M33 sur le serveur de DaX en quoi sa vous a deranger ?

si alek publie les chiffres c'est qu'il sait se qu'il fait , faut pas le prendre pour un con ...

et de toute facon sony aussi connaissent tout sur votre compte , sa ne me dérange pas plus que sa -_-

enfin tout ce que je dit est mon avis personnel si vous êtes en désaccord je peut comprendre ^^
aller un petit mot pour la fin pour finir en beauté ^^
Image
Dernière édition par kba le 24 Nov 2008, 22:22, édité 2 fois.
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wallabix » 24 Nov 2008, 22:13

Tu sais, entre avoir tes donnés entre les mains d'une société internationale ou celui d'un illustre inconnu du commun des mortels, mon choix est vite fait.

Les données sont plus en sécurité chez SOny que chez Alek. Tu sais pas ce qu'il peut faire avec.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sljames » 24 Nov 2008, 22:13

continuer a instaler du m33 et a foutre en l'air l'enorme travail de sony et les fabriquant de jeux vous verez ou sa va vous menez

ps:biscottealacrevette sony connaissent tout sur nos compte tu trouve pas ça un peu de normal de plus il et bien ecrit que c'est confidentiel il peuvent acceder a ton compte aussi bien que DAX
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JooosS_1 » 24 Nov 2008, 22:21

La PSP se connecte par protocole sécurisé comme sur un PC, si je me rappelle des news précédentes, cela disait que c'était une simple redirection vers leurs serveurs, et comme un serveur ne peut récupérer des valeurs techniquement récupérable (IP ou autre) aucun risque pour vos données u_U

M'enfin bon bref, faudrait pas devenir parano aussi :wink:
Image
JooosS_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wallabix » 24 Nov 2008, 22:22

sljames Wrote:continuer a instaler du m33 et a foutre en l'air l'enorme travail de sony et les fabriquant de jeux vous verez ou sa va vous menez

Pas d'accord, j'utilise un CF car j'aime bien avoir un thème plus poussé qu'un simple changement d'icones. Le jour où Sony nous permettra d'avoir un thème plus poussé et le jour où ils integrerons le plugin de screenshot correctement, je repacerai en officiel. Mais d'ici là, on a encore un ravin à attendre...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar biscottealacrevette » 24 Nov 2008, 22:25

JooosS Wrote:La PSP se connecte par protocole sécurisé comme sur un PC, si je me rappelle des news précédentes, cela disait que c'était une simple redirection vers leurs serveurs, et comme un serveur ne peut récupérer des valeurs techniquement récupérable (IP ou autre) aucun risque pour vos données u_U

M'enfin bon bref, faudrait pas devenir parano aussi :wink:

exactement ce que je pence ^^ :woaw:
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jremy » 24 Nov 2008, 22:26

[PSP]: Alek publie une nouvelle fois ses statistiques...

... et s'en prend à nouveau plein la gueule.

:lol: :lol:
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar br0ken_1_1 » 24 Nov 2008, 22:52

Tous les utilisateurs de PSPgen son low ou quoi? Retournez en CF ou alors ne vous connectez pas au playstation network. Mon dieu arretez le delire. Des gars cherchent des infos PSP sur la toile tous les jours et il n'y a eu aucun bruit de compte volé etc a cause des CF. STOP à la parano et pour répondre au commentaire d'en dessous tes données personnelles tu ne le donne que a sony quand tu es en officiel. Libre a toi de voir a qui tu les donne.
Dernière édition par makhainfog le 24 Nov 2008, 22:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur br0ken_1_1

Message non lupar Naoki » 24 Nov 2008, 22:52

Bonsoir.

La question n'est pas de se dire qu'Alek en prend "plein la gueule" comme tu viens de le dire Jremy ou les autres qui pensent que nous sommes un peu paranos d'esprit. C'est une question de principe: peu importe ce qu'on nous propose sur un CF en plus d'un firmware officiel, peu importe si cela plaît ou pas, le principe est que nous avons des données personnelles et qu'elles ne doivent pas être connues de quiconque. Du moment qu'une personne autrui (qu'elle soit connue de la scène psp ou pas) ait accès à certaines de ces données personnelles, qu'elle soit honnête ou pas, cela est interdit formellement !

Si l'on vous disait: "j'ai accès à votre compte bancaire, mais ne vous inquiétez pas, je n'irai pas piocher dedans, vous savez que je suis quelqu'un de confiance". Confiance ou pas, elles portent bien leur nom: données personnelles, et si quelqu'un peut avoir accès à ces données, ce n'est plus du personnel.

Donc, je veux bien que l'on dise que personne nous oblige à passer en Custom Firmware ou autre, mais à la base les gens qui en font sont ceux qui estiment que Sony n'apporte pas ce que souhaitent les utilisateurs de cette console et leur but est de prouver qu'ils peuvent faire plus que la firme niponne. Et même si cela n'est pas dit, on peut très bien se douter que ces développeurs de Custom Firmware ou de chercheurs de failles se moquent et critiquent Sony pour leur manque d'écoute des consommateurs, mais s'ils en viennent à avoir accès à nos données, comment peut-on se dire que des gens sincères veulent aider la scène et ravir les "pspsiens" que nous sommes si nous ne pouvons même pas faire confiance. Sony est une compagnie reconnue mondialement, et nous avons du mal à leur faire confiance quand au fait qu'ils nous apportent des plus à notre console, ou nous bloquent des fonctions utiles; alors faire confiance à des parfaits inconnus (oui Dark_Alex ou Alek et compagnie sont des inconnus), c'est un peu difficile, sachant qu'ils ont accès à des choses personnelles.

J'en terminerai pour dire que s'ils n'avaient vraiment accès qu'à des chiffres pour montrer le nombre d'utilisateurs de CF, ils s'en seraient vite vanté en nous montrant ces statistiques. Pourtant les Custom Firmwares existent depuis pas mal de temps et ça ne fait à peine une semaine que nous avons connaissance de ces statistiques.
Merci de m'avoir lu, en espérant que cela éclairera l'esprit de certains, sans pour autant accuser à tort et à travers Alek ou autre, je voulais juste montrer ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news