Forums GAMERGEN
Alek publie une nouvelle fois ses statistiques...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dites les gens vous savez que vos pc sont bourré de spyware ? Dans n'importe quel logiciel on vous vole votre vie privée... vous croyez qu'ils viennent comment les spam ?
Vous avez non plus jamais payer par internet ? C'est crypter vous savez ? ca veux dire qu'on peut pas lire...
J'ai vu quelqu'un dire "ouai mais les firmware sont censer être crypter aussi" genre il sous entend que pacque on sais casser le cryptage à deux balle de sony on arrivera a casser un cryptage SSL des https ? Lisez un peu, cultivez vous... enfin sortez vous les doigts du cul quoi.
Vous prenez votre petit navigateur et aller sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security
Puis personnellement, donner mes infos personnelles a DA ou sony ca reviens un peu au même... aucun ne devrait pouvoir y avoir accès.
(et puis franchement toute cette polémique pour un psn useless....)
Amha enfin quelqu'un qui réfléchis un minimum au lieu de jouer l'offusqué pour une histoire de CF.
Le pire c'est que les 3/4 qui gueulent sur ce topic ont un facebook ou myspace qui sont pire que le fichier EDVIGE que notre cher président veut créer.
Arretez d'etre formaté par TF1 et renseignez vous par vous meme ...
-
HeerO-YuY Gamer Pro
Re: Alek publie une nouvelle fois ses statistiques...
wunder Wrote:Là je ne suis pas d'accord !
Sans le webmaster, comment les releases pourrait-elle être partager
De plus d'après tes dires, un webmaster d'un site psp ne participe pas à la scène.
Pspgen ne participe donc pas à l'underground psp, donc le CF GEN s'est du vent, la création de devsgen pareil, les nombreux tuto des membres etc... nada.
S'est ton point de vue
Revenons en à nos moutons (hahaha).
Pour chiper des infos personnel entrer à partir de la psp, je pense qu'une modification du firmware aurait été obligé, rectifié moi si je me trompe.
Etre dévellopeur ne rime pas toujours à avoir son site. Il existe de nombreux forums pour faire une release de quelquonque travail. Pas besoin d'un site dit site officiel pour partager quoi que ce soit.
Secundo, je ne t'ai pas parlé d'un site traitant de la PSP! Bon dieu, arrêtez un peu de comprendre uniquement ce que vous voullez comprendre! J'ai parlé ici du cas d'Alek et non d'un cas général.
Tresio, non, je doute qui faille absolument une modification au niveau du firmware pour récupérer des données. PSPGen n'a pas modifier ton OS pour ne pas être chaque fois obligé de te reconnecter? Non?
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
wallabix sur se sujet dacord on peut pas savoir si tout le monde untilise du m33 juste pour ca mais a mon avis enormement de persone sans serve pas que pour des theme plus classe et l'underground
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Et franchement, pourquoi vous vous inquiétez seulement maintenant ?
Un custom firmware, le mec il a déjoué les sécurité qui ont couté des milliers de dollars à sony, des centaines d'heures de boulot à se casser la tête sur comment faire une psp, le tout géré par des ingénieurs hautement diplômés...
De là, vous croyez vraiment qu'il serait difficile pour Dark Alex d'envoyer n'importe quel info de votre psp sur un serveur privé ?
Genre, un ptit KeyLogger c'est vite fait (bon psp c'est pas pareil mais ca reste de la programmation) et à la connection à internet (comme un trojan en fait) ca envois au serveur un fichier portant le nom de votre psp ou adresse mac, et dedans par exemple la liste de vos jeux, version de votre CF, numéro de CB, l'historique de navigation, tout ce que vous avez tappé sur le clavier ou les touches.... Et ca, c'est pas de la parano, c'est faisable!
Maintenant la rumeur est lancée par un site qui ne sait même pas reconnaitre une attaque flood même quand on le lui dit pendant 4 jours sur msn ...
Alors bon, pour moi depuis quelques jours...
PSPGEN = TF1
GoBuyCorde oO
Un custom firmware, le mec il a déjoué les sécurité qui ont couté des milliers de dollars à sony, des centaines d'heures de boulot à se casser la tête sur comment faire une psp, le tout géré par des ingénieurs hautement diplômés...
De là, vous croyez vraiment qu'il serait difficile pour Dark Alex d'envoyer n'importe quel info de votre psp sur un serveur privé ?
Genre, un ptit KeyLogger c'est vite fait (bon psp c'est pas pareil mais ca reste de la programmation) et à la connection à internet (comme un trojan en fait) ca envois au serveur un fichier portant le nom de votre psp ou adresse mac, et dedans par exemple la liste de vos jeux, version de votre CF, numéro de CB, l'historique de navigation, tout ce que vous avez tappé sur le clavier ou les touches.... Et ca, c'est pas de la parano, c'est faisable!
Maintenant la rumeur est lancée par un site qui ne sait même pas reconnaitre une attaque flood même quand on le lui dit pendant 4 jours sur msn ...
Alors bon, pour moi depuis quelques jours...
PSPGEN = TF1

GoBuyCorde oO
-
NiZz_1_1
En meme temps pour avoir les logs de CB tout ça faudrait deja que des gens achètent par la PSP il me semble ? si c'est le cas autant les bruler de suite ils sont stupides
-
HeerO-YuY Gamer Pro
Petite news au passage pour les formatés de TF1 
HeerO-YuY menaces de tous vous brûler, peut-être brûlera-t-il votre famille en même temps ?
Et voilà comment transformer n'importe quoi en n'importe quoi !
Kiss tf1 & pspgen

HeerO-YuY Wrote:si c'est le cas autant les bruler de suite ils sont stupides
HeerO-YuY menaces de tous vous brûler, peut-être brûlera-t-il votre famille en même temps ?
Et voilà comment transformer n'importe quoi en n'importe quoi !
Kiss tf1 & pspgen
-
NiZz_1_1
Je suis d'avis de ceux qui réfléchissent à la question. Appliquons le Principe de précaution c'est tout.
A celui qui dit : "Si vous avez peur de vous faire chiper des infos personnelles, vous avez rien à faire sur Internet =)"
Je lui laisse le soin de relire sa phrase...
A celui qui dit : "Si vous avez peur de vous faire chiper des infos personnelles, vous avez rien à faire sur Internet =)"
Je lui laisse le soin de relire sa phrase...
-
Monphane Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5