Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Alerte Enlèvement désormais sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APPSTORE] Alerte Enlèvement désormais sur iPhone
Lire la news : [APPSTORE] Alerte Enlèvement désormais sur iPhone
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Bonne initiative, de plus l'application est très bien faite, une excellente initiative en espérant que ça puisse rendre ce service encore plus efficace..
-
Anonym_5
Très utile l'application ! Merci de l'info, je saurais quoi faire si ma future fille se barre de la maison 

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
L'idée est vraiment tout bénéf et vu que l'alerte enlévement marche très bien, ça peux permettre d'aller encore plus vite.
-
clempiment Gamer Bronze
Effectivement, c'est quelque chose que je trouve fort utile !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Très belle initiative.
Même si l'app n'est pas indispensable, il l'est de l'avoir dans son iPhone !
Même si l'app n'est pas indispensable, il l'est de l'avoir dans son iPhone !
-
Dakeman Gamer Argent
Très utile.
iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
-
eNerz Gamer Pro
Mouais..., dans l'idée c'est utile mais qui va garder cette application installée ?? Je pense qu'il faudrait plutôt que l'Etat passe un contrat avec les 3 opérateurs (4 bientôt) et qu'ils envoient un SMS/MMS dès que l'alerte est déclarée.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
chomy77 Wrote:Mouais..., dans l'idée c'est utile mais qui va garder cette application installée ?? Je pense qu'il faudrait plutôt que l'Etat passe un contrat avec les 3 opérateurs (4 bientôt) et qu'ils envoient un SMS/MMS dès que l'alerte est déclarée.
Développée par la Fondation Casques Rouges, l'application vous alertera lorsqu'une personne sera portée disparue suite à un enlèvement. Disposant du push, l'application n'aura donc pas besoin d'être lancée pour être active. Et une fois l'alerte déclenchée, il vous sera possible de témoigner par e-mail ou encore par un appel directement depuis l'application. Vous pourrez également diffuser cette alerte via les réseaux sociaux tel que Facebook ou twitter.
Relis bien, l'app dispose du push, il n'est donc pas nécessaire de l'ouvrir

iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
Oui je sais, mais par exemple moi dès que je dépasse les 4 pages sur mon SB, mon iPhone commence à ramer. Donc je ne garderai pas l'application et je n'aurais donc pas les notifications.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
chomy77 Wrote:Mouais..., dans l'idée c'est utile mais qui va garder cette application installée ?? Je pense qu'il faudrait plutôt que l'Etat passe un contrat avec les 3 opérateurs (4 bientôt) et qu'ils envoient un SMS/MMS dès que l'alerte est déclarée.
Moi, chez sfr, j'ai reçu un message pour me prévenir que le plan à été déclenché, et un message pour me dire qu'il l'avais retrouvé

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Je pense que la solution du SMS est quand même la meilleure car les 3/4, les pushs, on y jette un œil vite fait alors que les SMS on les lit réellement, vivement que ça s'étende sur tous les opérateurs !
-
clempiment Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2