Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Alerte Enlèvement désormais sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Bizarre ça. Il faudrait que ça se généralise à tous les types de forfaits et d'opérateur.
PS : Je passe iGold
!!
PS : Je passe iGold

-
clempiment Gamer Bronze
C'est clair, mais déjà avec cet application ça ne fait que du plus !
( Félicitation
)
( Félicitation

-
yamin Ancien
yamin Wrote:chomy77 Wrote:Mouais..., dans l'idée c'est utile mais qui va garder cette application installée ?? Je pense qu'il faudrait plutôt que l'Etat passe un contrat avec les 3 opérateurs (4 bientôt) et qu'ils envoient un SMS/MMS dès que l'alerte est déclarée.
Moi, chez sfr, j'ai reçu un message pour me prévenir que le plan à été déclenché, et un message pour me dire qu'il l'avais retrouvé
Franchement c'est pas grand chose un sms, ils sont super chez SFR !!
Moi chez orange ya quedal
HS une raison de plus de changer d'opérateur^^
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
Oué ça c'est 8012, il est bien, mais le 4321 il m'énerve un peu avec ses liens bidon ^^
-
yamin Ancien
yamin Wrote:D'ailleurs ce n'est pas tous les mobiles SFR, moi et mon frère on l'a reçu, mon père en compte bloqué, n'a rien eu...pourtant sfr aussi :rolleyes:
Il faut s'inscrire aux news sur le portail WAP de SFR pour les recevoir

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bonjour, les notification push, c'est une alerte plein écran ou juste une pastille ?
Sinon il suffit de masquer l'application avec SB settings et de la ré afficher quand il y a lieu (c'est pas tout les jours qu'il y a des enlèvements et heureusement !).
Sinon il suffit de masquer l'application avec SB settings et de la ré afficher quand il y a lieu (c'est pas tout les jours qu'il y a des enlèvements et heureusement !).
-
dsagilles59 Gamer Maitre
en esperant que cela puisse etre utile... 

-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Je pense, personnellement que les SMS sont plus "accrocheurs". Les notifications push, on les lit vite fait, et j'ai d'ailleurs reçu 2 SMS d'SFR qui m'indiquaient que le petit a été enlevé puis qu'il a été retrouvé sain et sauf. Merci SFR !
Pour ceux qui veulent ce genre de messages de la part d'SFR, inscrivez vous sur le site, c'est gratuit. Tiens, ils viennent de m'envoyer un message comme quoi Jean-pierre Treiber s'était suicidé dans sa cellule.
Pour ceux qui veulent ce genre de messages de la part d'SFR, inscrivez vous sur le site, c'est gratuit. Tiens, ils viennent de m'envoyer un message comme quoi Jean-pierre Treiber s'était suicidé dans sa cellule.
iPhone 3GS Blanc 16 GO - Semi-Jailbreaké 
Wii Blanche 4.2 / cIOS pack 3.5 - cIOS rev 15
PSP fat Blanche 5.50 GEN

Wii Blanche 4.2 / cIOS pack 3.5 - cIOS rev 15

PSP fat Blanche 5.50 GEN

-
hils Gamer du Dimanche
Oui, comme je l'ai dit plus haut, les pushs, les 3/4 du temps on y jette vaguement un coup d'oeil alors que les SMS, on les lit vraiment.
-
clempiment Gamer Bronze
chomy77 Wrote:Oui je sais, mais par exemple moi dès que je dépasse les 4 pages sur mon SB, mon iPhone commence à ramer. Donc je ne garderai pas l'application et je n'aurais donc pas les notifications.
Oui c'est sur que ton ptit jeu est plus important qu'il gosse qui se fait enlever serieux la mentalité..
Elle est deja sur mon SB moi pas de souci
(perso j'en suis a 6 pages sa ne rame pas du tout..)
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2