Attention, les personnages,nom et date apparaissant dans ce récit sont complètement fictifs. Toutes ressemblances avec quelconque personnalité est du au hasard le plus total. En vous remerciant de votre compréhension.Tout commença le Mercredi 20 avril au soir. Comme a mon habitude, je m'en vais retrouvé le PSN afin de pourvoir passer un moment tranquille et amusant.
Mais là !!!! C'est le drame. Il n'est pas au rendez-vous. Cela ne lui ressemble pas trop, surtout qu'il ne pas prévenu, et je décide donc de l'appeler.
--------------Aucune réponse. Bizarre. J'appelle chez lui et je tombe sur son père, Mr. Hirai, qui me répond d'une voix assez tremblante que son fils n'est pas disponible pour le moment et qu'il ne reviendra surement qu'en fin de semaine.
Inquiet mais ne pouvant rien faire je rentre chez moi et après le repas, vais directement me coucher.
Deux jours après, à savoir le 22 avril, je retéléphone à Mr. Hirai, très tôt, qui, cette fois me dit que son fils a été enlevé et que si les désirs de ses ravisseurs ne sont pas satisfait il pourrait mourir. ( Mes inquiétudes étaient donc confirmées. )
Sans attendre, je me mets à sa recherche et évidemment je ne trouve rien. Je décide donc de me rendre chez lui mais Kaz Hirai avait fait renforcé son système de sécurité, durant les deux jours qui suivèrent, et je pu entrer dans la maison.
La jeune soeur de mon cher ami PSN, la petite SenseMe, me contacte et m'avoue que son frère avait, depuis quelques temps reçu de nombreuses informations que leur père préférait garder secret pour "assurer" la protection de ses clients.
Alors, prenant mon courage à deux mains - et aussi la carte banquaire de mon père -- je partis sauvé PSN. Sur ma route, je fis la rencontre d'un drôle de personnage du nom de Anonymous qui parlait souvent de DDOS et de OnLine, un personnage fort bizarre surtout avec son masque blanc peint d'un simple sourire clownesque immense. Cet HOM se retrouvait partout ou je passait, en Europe, en Amérique, en Asie et même en Afrique.
Le temps passait et les indices ne fluctuaient point ( y'en avait pas quoi...

). Finalement, le premier se pointa. PSN avait été enlevé par DDOS ( Détournement Dramatique de "l'Orphelin" de Sony ) et c'est la que je me suis souvenu que PSN était orphelin il y a encore trois ans. Le lien se fit immédiatement entre l'enlèvement et Anonymous. Du coup je décida de les retrouver et de les suivres afin qu'il me mènent à lui.
Dans la nuit du 28 au 29 avril. J'ai localiser l'essence même des Anonymous et apparemment ils ne sont pas sur le coup, ils s'interroge tous pour savoir qui les a devancé.
Il ne me reste plus qu'a repartir de zero.
En faisant la liste potentiel des ennemis de Mr. Hirai, ce que j'aurais du faire dès le début je pense, j'ai remarqué que Microsoft et leur XBOX Live reprenait du poil de la bête avec cette disparition. Alors je me mis à chercher de ce côté. Et comme par hasard, il était le seul "concurrent" que SCC avait dans le domaine du OnLine. Et la sursaut ! les Anonymous avait parlé de OnLine aussi, se pourrait-ils que se soit Microsoft le véritable coupable ?
30 avril - Bureau de Microsoft. Le plan de l'immeuble ne montrait que les étages supérieurs mais dans l'ascenseur il y avait un bouton actionnable avec un clef pour descendre dans un étage inférieur. Tel un agent je crochète la serrure et me retrouve face à un unique bureau rassemblant toutes les informations au sujet de PSN et élément nouveaux, j'apprend que PSN a subit un lavage de cerveau !!!
Mais ce n'était pas tout car Microsoft cherchait aussi PSN et avait une piste sérieuse. Je m'empressa de me rendre au lieu indiquer et atterris devant une espèce de veille bâtisse. En entrant le spectacle que je vis me choqua au plus haut point. PSN était la mais pas tout seul.
On pointa une arme en ma direction et dans l'assemble présente je cru reconnaître de nombreuse personnalités dont Mr. Hirai. Au coup de feu, une atroce douleur me pris à la bouche et.......je me réveilla en sursaut.
Je pris le temps de regarder le réveil, il était 6 heure du matin le 21 avril 2011.
Je descendis prendre mon petit-déjeuner et comme à mon habitude je fis un tour sur pspgen.com. C'est alors que je fus pris d'horreur en apprenant la disparition du PSN.
Au moins cette fois, je savais quoi faire...