Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar fayastyle971 » 09 Mai 2011, 15:55

C'est des conneries moi qui pensait à un truc sérieux :devil2:
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar adrien95400 » 09 Mai 2011, 16:05

Oh mon dieu se pourrait il que se soit .... des sucres d'orge devant le petit psn ?!? Se sont les lutins du Père Noël qui le retiennent prisonnié parce ce qu'ils ont du en emballé des tonnes pour Noël et qu'ils ont pas pu poser de RTT. Ou alors c'est René le taupe ( il est toujours dans les mauvais coup )

voici l'image confirmant nos craintes :
Image
Dernière édition par Invité le 09 Mai 2011, 17:17, édité 1 fois.
adrien95400 Gamer Débutant
Prénom: xxx

Message non lupar M33FOREVER » 09 Mai 2011, 16:08

vince(HFB)99 Wrote:t'es un grand malade, Niwet....!

mais t'écris drôlement bien ;)

+1

Niwet,Captivante ton histoire lol

faya_style971 Wrote:C'est des co******* moi qui pensait à un truc sérieux :devil2:

Tu sais pas lire toi? avant de commencer a lire la news il faut porter une attention particulière au titre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur M33FOREVER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SAUVALDANNY » 09 Mai 2011, 16:56

Moi je n'ai :

Image

En revenche je connaît quelqu'un qui sait peut-être quelque chose mais comme je n'ai :

Image

Et bien je ne dirai rien. Point barre! Peut-être scooby-doo et ses amis pourront élucidé le mystère?

Hypothèse : Peut-être que c'est le NCIS qui voulait des épisodes nouveau et qui ont donc ont volé le petit de 3 ans?

Mais bon je n'ai :

Image

Et j'ai pas envie de me faire arrêter!!! Faîtes comme si j'étais mort. D'ailleur je suis mort inutile de me chercher :

Image
Dernière édition par Invité le 09 Mai 2011, 17:07, édité 1 fois.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar timoth31 » 09 Mai 2011, 17:00

Le Psn est en fait Ben Laden. les commandos américain l'ont pirater puis jetée sa carte mère a la mer.
timoth31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tim

Message non lupar steph221k_1 » 09 Mai 2011, 17:40

:sad1: bah moi je crois dans un premier temps que cette disparition du PSN est liée au fait qu'il n'était pas accessible à toute les psp(cfw) pourtant l'on sait que depuis l'arrivée du crack tous les regards des hackeurs se sont tournés vers le PSN qui était le seul obstacle à leur épanouissement.

et vient en second lieu sur ma liste de suspert les principaux concurents de PLAYSTATION qui n'arrivent plus à suivre la tendance DU CHAMPION ET ça C'EST VRAIMENT DOMMAGE et pire car est un crime contre tous les player et le monde entier qui se voir privée d'une telle GRANDIOSE STATION DE DIVERTISSEMENT :sad1:
steph221k_1 Gamer Débutant
Prénom: stephane
Pays: senegal

Message non lupar jeuvideos » 09 Mai 2011, 18:23

Voici mon histoire.
[20/04/2011] Je reçois un SMS sur mon téléphone : "Au secours, aidez moi ! Je suis retenu prisonnier dans le fin-fond de la cave de microsoft !" Le psn m'avait envoyert un SMS. Pourquoi moi ? Surment une erreur (avec ma chance...).
[21/04/2011]Je commence mes recherches sur microsoft et son bébé trop gaté : le XBox Live.
[27/04/2011]Une semaine est passée, et je n'ai toujours rien trouvé. je décide donc de passer à l'action.
[28/04/2011]Je laisse un dernier message sur mon ordinateur, mon sac est pret, je pars pour l'école aventure.
[28/04/2011 - 04 H 00]Je suis enfin chez Microsoft Coorp. Je vais dans l'ascenseur, je sors mon boîtier pirate, j'active l'ascenseur et je descend au -10 ème étage.
[28/04/2011 - 04 H 05]Ting Tong ! Sa y est, je suis arrivé. Il y a des rayons lasers et des caméras partouts. Tel un homme arraignée, je grimpe au mur avec mes ventouses bon marché, je sors ma massue et je casse une caméra.
[28/04/2011 - 04 H 30]Je bois un petit verre d'eau, et sa y est, j'y suis. Je vois un grand serveur attaché à une chaise. Je me rapproche de lui, je commence à défaire le noeud et... GRIIIIIIIIIIIIING !!!!! Ce n'etait pas le petit PSN, mais un piège. Deux hommes entre dans la salle, et comme dans Kung Fu Panda, je leurs met une raclée. Je sors par la ventilation et je rentre chez moi.
[05/05/2011]Je cherche déséspéremment le PSN partout. Et là, je pense savoir où il est. Il est DANS le XBox Live.
[06/05/2011]Je lance une attaque contre le XBox Live pour obtenir des réponses, mais rien d'intéressant.
[09/05/2011]Où est-il ? A t-il été jeté dans la mer ? Cassé et broyé en mille morceau ? Je ne le saurait probablement jamais. J'espère au moins qu'il aura fait une dernière prière :lol:
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar violete44 » 09 Mai 2011, 19:50

j'ai eu une info apparament ce serai microsoft qui serait entrain de le noyé dans ses chiottes alors la on est pas dans la merde
violete44 Gamer Débutant
Prénom: benoit

Message non lupar yuyub92 » 09 Mai 2011, 21:05

Ca me fait rire, tant mieux si il n'y a plus de PSN, au moins nos amis les geeks et no-lifes prennent l'air :)
yuyub92 Gamer Débutant
Prénom: Yuyub

Message non lupar Broose » 09 Mai 2011, 22:49

Attention, les personnages,nom et date apparaissant dans ce récit sont complètement fictifs. Toutes ressemblances avec quelconque personnalité est du au hasard le plus total. En vous remerciant de votre compréhension.

Tout commença le Mercredi 20 avril au soir. Comme a mon habitude, je m'en vais retrouvé le PSN afin de pourvoir passer un moment tranquille et amusant.
Mais là !!!! C'est le drame. Il n'est pas au rendez-vous. Cela ne lui ressemble pas trop, surtout qu'il ne pas prévenu, et je décide donc de l'appeler.
--------------Aucune réponse. Bizarre. J'appelle chez lui et je tombe sur son père, Mr. Hirai, qui me répond d'une voix assez tremblante que son fils n'est pas disponible pour le moment et qu'il ne reviendra surement qu'en fin de semaine.

Inquiet mais ne pouvant rien faire je rentre chez moi et après le repas, vais directement me coucher.
Deux jours après, à savoir le 22 avril, je retéléphone à Mr. Hirai, très tôt, qui, cette fois me dit que son fils a été enlevé et que si les désirs de ses ravisseurs ne sont pas satisfait il pourrait mourir. ( Mes inquiétudes étaient donc confirmées. )

Sans attendre, je me mets à sa recherche et évidemment je ne trouve rien. Je décide donc de me rendre chez lui mais Kaz Hirai avait fait renforcé son système de sécurité, durant les deux jours qui suivèrent, et je pu entrer dans la maison.

La jeune soeur de mon cher ami PSN, la petite SenseMe, me contacte et m'avoue que son frère avait, depuis quelques temps reçu de nombreuses informations que leur père préférait garder secret pour "assurer" la protection de ses clients.
Alors, prenant mon courage à deux mains - et aussi la carte banquaire de mon père -- je partis sauvé PSN. Sur ma route, je fis la rencontre d'un drôle de personnage du nom de Anonymous qui parlait souvent de DDOS et de OnLine, un personnage fort bizarre surtout avec son masque blanc peint d'un simple sourire clownesque immense. Cet HOM se retrouvait partout ou je passait, en Europe, en Amérique, en Asie et même en Afrique.

Le temps passait et les indices ne fluctuaient point ( y'en avait pas quoi... :( ). Finalement, le premier se pointa. PSN avait été enlevé par DDOS ( Détournement Dramatique de "l'Orphelin" de Sony ) et c'est la que je me suis souvenu que PSN était orphelin il y a encore trois ans. Le lien se fit immédiatement entre l'enlèvement et Anonymous. Du coup je décida de les retrouver et de les suivres afin qu'il me mènent à lui.

Dans la nuit du 28 au 29 avril. J'ai localiser l'essence même des Anonymous et apparemment ils ne sont pas sur le coup, ils s'interroge tous pour savoir qui les a devancé.
Il ne me reste plus qu'a repartir de zero. :?

En faisant la liste potentiel des ennemis de Mr. Hirai, ce que j'aurais du faire dès le début je pense, j'ai remarqué que Microsoft et leur XBOX Live reprenait du poil de la bête avec cette disparition. Alors je me mis à chercher de ce côté. Et comme par hasard, il était le seul "concurrent" que SCC avait dans le domaine du OnLine. Et la sursaut ! les Anonymous avait parlé de OnLine aussi, se pourrait-ils que se soit Microsoft le véritable coupable ?

30 avril - Bureau de Microsoft. Le plan de l'immeuble ne montrait que les étages supérieurs mais dans l'ascenseur il y avait un bouton actionnable avec un clef pour descendre dans un étage inférieur. Tel un agent je crochète la serrure et me retrouve face à un unique bureau rassemblant toutes les informations au sujet de PSN et élément nouveaux, j'apprend que PSN a subit un lavage de cerveau !!! 8O
Mais ce n'était pas tout car Microsoft cherchait aussi PSN et avait une piste sérieuse. Je m'empressa de me rendre au lieu indiquer et atterris devant une espèce de veille bâtisse. En entrant le spectacle que je vis me choqua au plus haut point. PSN était la mais pas tout seul.

On pointa une arme en ma direction et dans l'assemble présente je cru reconnaître de nombreuse personnalités dont Mr. Hirai. Au coup de feu, une atroce douleur me pris à la bouche et.......je me réveilla en sursaut.
Je pris le temps de regarder le réveil, il était 6 heure du matin le 21 avril 2011.

Je descendis prendre mon petit-déjeuner et comme à mon habitude je fis un tour sur pspgen.com. C'est alors que je fus pris d'horreur en apprenant la disparition du PSN.
Au moins cette fois, je savais quoi faire...
Avatar de l’utilisateur Broose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SAUVALDANNY » 09 Mai 2011, 23:45

J'aime beaucoup ton récit broose.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar Broose » 10 Mai 2011, 00:04

+1 Merci DANNY :happy:
Dernière édition par Invité le 10 Mai 2011, 02:10, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Avatar de l’utilisateur Broose Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news