Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar johngreene » 10 Mai 2011, 08:29

c'est de tres mauvais gout cette video...

si ça vous amuse de faire des blagues d’enlèvement tant mieux pour vous...
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Mai 2011, 09:32

Rien n'est universel et donc ceux qui ne voient pas que traiter sous une forme "dramatique" un sujet puérile comme le plantage du PSN est drôle peuvent le prendre mal.

Petit passage de mon spectacle (préparant à un sketch très troisième degré) :

Friedrich Nietzsche a écrit : "L’homme souffre si profondément qu’il a dû inventer le rire"

A la question "Peut-on rire de tout ?" Coluche avait répondu "Si on ne peut pas rire des choses graves, on ne peut rire de rien".

Et j'ajouterais, pour la beauté du verbe, une citation de Voltaire :
"Ceux qui cherchent des causes métaphysiques au rire ne sont pas gais."

Et moi dans tout cela ? Que dois-je penser ?

"A force de s'interdire de parler de tout ce qui pourrait toucher l'autre, l'homme finira par devenir muet" et, comme vous le savez, je parle trop pour supporter le silence :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar SAUVALDANNY » 10 Mai 2011, 17:14

Que de citation^^.

De rien Broose (mais c'était juste pour te faire plaisir je le pense pas^^. Non je rigole) c'est parce que j'aime bien et tu est le seul, (pour le moment) à avoir afit un bon travail. Peut-être va tu gagner? Mais moi aussi je veux gagner!
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny
Pays: France

Message non lupar GinPSP » 10 Mai 2011, 18:19

Paroles Svinkels La Fugue (Série Noire II) Remix By GinPSP

J’me suis levé c’matin 8H, y’avait quelque chose de bizarre, d’indéfinissable
J’ai pas tout de suite remarqué qu’y’avait plus la connexion
J’ai appelé son nom, regardé dans chaque pièce, j’ai cherché partout
Mais y’avait personne, il avait disparu mais qu’est ce qui s’est passé ? Alors là !

PSPGEN:Mais où est passé PSN, il a disparu ?
LE PSN :J’suis parti bien trop loin, vous m’retrouverez jamais les GAMERS
PSPGEN:Mais où est passé PSN, parti dans les rues ?
PSN:J’ai pris l’wifi, l’reseau et là j’suis devant la gare d’Tokyo
PSPGEN:Mais où est passé PSN, qu’est-il advenu ?
PSN:Ca m’a pris d’un coup, plus rien à foutre de rien, rien à foutre de tout
L'univers:Mais où est passé PSN on l’reverra plus ?
PSN:J’l’avais dis à tout l’monde je n’ferai pas de réseau pendant la PSP GENESIS COMPETITION !

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-SVINKE ... z1Lxz0BHbJ

LA MUSIC : http://www.youtube.com/watch?v=ifaorzueFiA

Hommage au svinkels + le PSN

Bonus:

PSP GEN:

J’me regarde dans la glace, mais qu’est ce qu’on a pu faire de travers ?
Sur les nerfs comme un ado qu’assume son père et sa mère
Faut appeler Super Nanny ou l’Grand Frère pour s’occuper d’lui

Bonus 2:

PSP GEN:

A c’qu’il parait il aurait trouvé un p’tit boulot
D’assistant dans un studio, ouais complètement mytho
Mais l’pire dans tout l’scénario c’est qu’le p’tit salaud
A embarqué la PS2 et notre vidéo !
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romrom

Message non lupar Al22 » 10 Mai 2011, 19:11

+1 MaGiXieN

Mais j'aurais aussi rajouté :
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli !" de Victor Hugo

Ainsi que :
"Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot, ne rire de rien est imbécile." de Didier Erasme

"Le rire est satanique, il est donc profondément humain." de notre ami Baudelaire

"Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail." (donc la liberté de faire rire les gens en reprenant quelque chose de sérieux, c'est d’ailleurs le principe de la parodie) de Jean Jaurès

et "N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'explorer !" mais celle-ci je sais plus qui l'a dite :lol: .
Membre de la BC3H

Hunt Hunting Hunter
Al22 Gamer Débutant
Localisation: J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.

Message non lupar makinator66 » 10 Mai 2011, 19:16

Pffffffff vraiment n'importe quoi avec tout se qu'il se passe en france,honte à magixien!!!
EDIT:C'est bien la qu'on reconnait les vrais geeks,ceux qui fonderont jamais de famille et auront jamais d'enfants
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Al22 » 10 Mai 2011, 19:43

makinator66 je suis désolé, peut être suis je profondément débile (surement d’ailleurs :lol: ) mais je vois pas le rapport entre le fait que PSPGEN et MaGiXieN ont fait une parodie et ce que tu viens de dire.
C'est pas parce que l'on fait rire des gens (ou pas chacun décide de prendre cela au sérieux ou non) avec des histoire sur le PSN qu'on est forcément des gros geeks ou des no-lifes. Et c'est pas parce que l'on est geek qu'on ne peut pas fonder de famille et avoirs des gosses, la preuve mon grand frère (et franchement c'est vraiment un geek de premier ordre :) ) ça va faire 4 ans qu'il est marié avec une super fille et son charmant bambin (que je déteste d'ailleurs car il hurle toute la nuit et j'arrive pas à dormir :lol: ) va avoir, le 5 juin, 2 ans.
Membre de la BC3H

Hunt Hunting Hunter
Al22 Gamer Débutant
Localisation: J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.

Message non lupar jossb » 10 Mai 2011, 21:36

Je vais faire une histoire très proche de la réalitée,c'est ce qui s'est même passé.

Geohot grand dev de la scene Ipod/I phone qui a sortie le "jailbreack" décide un jour de cambrioler la maison du PSN,la PS3,la maison se trouvant dans le quartier console de jeu de salon entre la maison PS2 et PS4.Il sait que cette maison est un vrai coffre fort pour sony et qu'elle est très protéger mais il y va...et reussi ce braquage!Le propriétaire de cette maison,Sony choisit d'appeler directement le commissariat du coin pour attraper le cambrioleur,qui se fait retracer peu de temps plus tard.Sony veut en faire un exemple et l’amène au tribunal histoire de décourager tout autre dev.Geohot du haut de son jeune age ne peu rien faire face a cette multi national,il prend donc youtube pour plaidé sa juste cause,le cambriolage était dans l’intérêt de TOUS.Il fait un Rap (très bien d'ailleurs) ou il dénonce l'emprise du propriétaire de la maison PS3-Sony- sur son quartier sur-protéger empêchant le développement urbain de la ville.Seulement Geohot prend cher au tribunal et est frustré TRES frustré il décide donc qu'au lieu de cambrioler la maison Sony,Il va kidnapper la petite fille PSN.Ce qu'il réussi.La suite de l'histoire vous connaissez ;)
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fardenco » 10 Mai 2011, 22:09

oh non pitié lui faite pas de mal !! il est si jeune... il commencai a peine a marcher.. faire ca a un réseau si convoité... je sait pas quitte a taper dans le jeune ils auraient au moins pu faire crasher les fan site de justin bieber ou bien meme le kidnapper tant qu'a faire !! enfin bon a part a faire fuir les gens ca leur aurai pas servi a grand chose... ou bien peut etre a faire alarme dans leur maison je sait pas... parce que c'est sur que a part a pourrir les radios et les chaines de télé, il sert a rien... sauf que moi, je sait pourquoi ils ont kidnapés le psn. après la radio et la télé, il s'apprêtai a s'en prendre a notre bonne vielle ps3 !!! les kidnapeurs ont juste du tomber sur la meme news que moi, dans laquelle il est dit clairement "un nouvel épisode de la série de jeux de karaoké à sortir sur Wii et PS3. Prévu pour cet été aux Etats-Unis, le jeu proposera des chansons de Justin Bieber" !!!!!!!!
j'pense que ca tient debout tout ca :roll:

et 3 petits bonus pour ceux comme moi qui peuvent vraiment pas le saquer... essayez ca défoule :D
jeu N°1
jeu N°2
petite vidéo... =p
fardenco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mai 2011, 00:44

makinator66 Wrote:Pffffffff vraiment n'importe quoi avec tout se qu'il se passe en france,honte à magixien!!!
EDIT:C'est bien la qu'on reconnait les vrais geeks,ceux qui fonderont jamais de famille et auront jamais d'enfants

Ohhhh mince, j'en ai déjà deux. Devrais-je les noyer pour pouvoir te permettre d'avoir raison ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar SAUVALDANNY » 11 Mai 2011, 07:51

makinator66 Wrote:Pffffffff vraiment n'importe quoi avec tout se qu'il se passe en france,honte à magixien!!!

Cela me fait rire des gens comme toi. Geel != noLife. Et d'ailleurs pourquoi geek. Peut-etre que je me trompe, mais tu ne connait pas magixien, moi non plus. Pourtant je n'affirme pas des choses que je ne sais pas.

CONSEIL AUX GENS COMME MAKINATOR66: Aller sur google et tapez 'definition humour'. Vous pouvez ajouter wikipedia derriere si vous voulez. Cela vous apportera beaucoup.

Exemple d'humour (j'ai trouvé que ça....):

@magixien, ne les noie pas, tu est donc sans coeur!! Il vont souffrires!! VA chez le vétérinaire et demande plutôt une piqûre! Je ne te croyait pas comme cela. Tu ne pense même pas à la façon dont il vont mourir et souffrir! SI c'est un père...... Non je rigole^^. C'était juste un exemple d'humour, une démonstration pour certain.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar timoth31 » 11 Mai 2011, 10:58

Prendre des lapin comme employer passe encore mais des lapin crétin c'est trop
Image

Uploaded with ImageShack.us
timoth31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tim