Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mai 2011, 01:47

killersanglan Wrote:Quand je vois certains commentaires sur youtube ça me désole --'

Sincèrement, c'est plutôt positif. Regarde les commentaires sur les autres trucs du genre et tu y verras du bien plus gras et lourd.
Même sur les forums de JV, il n'y a pas de lapidation en règle mais une bonne réception.

Avec plus de 35000 vues en même pas 48 heures, je suis assez content de ma petite idée :)

Edit : plus de 48000 ce matin :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar SAUVALDANNY » 11 Mai 2011, 16:09

Moi je n'ai :

Image

En revenche je connaît quelqu'un qui sait peut-être quelque chose mais comme je n'ai :

Image

Et bien je ne dirai rien. Point barre! Peut-être scooby-doo et ses amis pourront élucidé le mystère?

Hypothèse : Peut-être que c'est le NCIS qui voulait des épisodes nouveau et qui ont donc ont volé le petit de 3 ans?

Mais bon je n'ai :

Image

Et j'ai pas envie de me faire arrêter!!! Faîtes comme si j'étais mort. D'ailleur je suis mort inutile de me chercher :

Image
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mai 2011, 20:10

Une autre vidéo avait fait le buzz en son temps... Celle sur God of War III : pas si parfait que ça (ou un truc dans le genre lol)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news