Forums GAMERGEN
ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La même. Je trouve ça plutot ridicule.

-
azertguigui Gamer Maitre
- Pays: France
Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
je l'ai vu hier , il s'est fait kidnappé part le xbox live 
et d'aprés mais sources il veule mettre un code barre sur c'est fesse, pour qu'il devient payant

et d'aprés mais sources il veule mettre un code barre sur c'est fesse, pour qu'il devient payant

Dernière édition par z_specialized_z le 08 Mai 2011, 20:09, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
-
pitimoi Gamer Argent
Je l'ai vu accompagné d'une Xbox mais je n'ai pas vu le modèle car la Xbox portait une cagoule, j'ai essayer de sauver le petit PSN mais je me suis fait tiré dessus par un personnage d'HALO.
lol

-
KOD_1 Gamer du Dimanche
je tiens de source sure que le hackeur l'ayant enlever la revendu a al-quaïda pour qu'ils negocient la restitution de la dépouille de ben laden 
ils serait donc au pakistan en ce moment même !!
d'ailleurs le FBI et le NCIS travail dejà avec l'équipe de la CIA qui s'est occupé de ben

ils serait donc au pakistan en ce moment même !!
d'ailleurs le FBI et le NCIS travail dejà avec l'équipe de la CIA qui s'est occupé de ben
Dernière édition par lalitdu92 le 08 Mai 2011, 19:00, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Les barrières rouges sont comme si le petit PSN voulait se protéger je pense, car apparement des disques dur l'aurait copié et l'aurait découpé en petits morceaux à des gens pour qu'ils puissent avoir de l'argent.

-
Gabou Gamer Bronze
J'ai aperçu le PSN le 21avril dans les alentours de San Diego ! Depuis plus aucune nouvelles.
J'ai ensuite trouver un indice : "un masque blanc pour faire du théâtre" mais sans l'équipe de professionel de PS3gen je ne pourrais pas aller plus loin dans mon investigation. Mes moyens humains, matériels et logiciels sont très limité c'est pourquoi je demande l'aide de la NAVI, le NCIS et l'US Air Force. Je ne souhaites pas faire appel aux ingénieurs et aux polices compétentes dans le domaine car elles ont en fiate l'air incompétente.
J'ai tout de même une grande information. Ne faites surtout pas appel aux ingénieurs de Sony, ne croyait pas les informations données par ces personnes, en plus d'être douteuse elle s'avère fausse car des dates de libération de l'enfant se sont montrés maintenant dépassé.
ALERTE ENLEVEMENT On doit tous se mobilisé
J'ai ensuite trouver un indice : "un masque blanc pour faire du théâtre" mais sans l'équipe de professionel de PS3gen je ne pourrais pas aller plus loin dans mon investigation. Mes moyens humains, matériels et logiciels sont très limité c'est pourquoi je demande l'aide de la NAVI, le NCIS et l'US Air Force. Je ne souhaites pas faire appel aux ingénieurs et aux polices compétentes dans le domaine car elles ont en fiate l'air incompétente.
J'ai tout de même une grande information. Ne faites surtout pas appel aux ingénieurs de Sony, ne croyait pas les informations données par ces personnes, en plus d'être douteuse elle s'avère fausse car des dates de libération de l'enfant se sont montrés maintenant dépassé.
ALERTE ENLEVEMENT On doit tous se mobilisé
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Trop fort l'idée que vous avez eux ! 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Il aurait était Violée
Moi aussi je l'ai vus !! au port ! il y avait même le NCIS
et il y avait aussi une famille avec des masque blanc qu'il l'emené j'ai courrus après eux !! et ils m'on jetaient une X BOX !! la pire des attaque que l'on peut subir

Moi aussi je l'ai vus !! au port ! il y avait même le NCIS

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Le psn c'est fait kidnapper par 2 membres d'anonymous,ils l'ont torturé jusqu'a ce qu'il donne des milliers de chiffre qui leurs serviront de rançon ! Et ils ont promis d attaqué encore !
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
MOYEN MOYEN ce montage réalisé.
Le jour ou vous vivrer un enlevement, concernant un proche de vous, là vous comprendrez que ce montage, est vraiment exagéré !
Quand y aurra une ALERTE ENLEVEMENT pour l'un de vos proches, là on rigolera moin.
Bien sur, ce n'ai qu'un avis perso, a chacun sa réaction par rapport a ce montage.
Le jour ou vous vivrer un enlevement, concernant un proche de vous, là vous comprendrez que ce montage, est vraiment exagéré !
Quand y aurra une ALERTE ENLEVEMENT pour l'un de vos proches, là on rigolera moin.
Bien sur, ce n'ai qu'un avis perso, a chacun sa réaction par rapport a ce montage.
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tiibo
-
tipiak00 Gamer Pro