Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar krim27 » 09 Mai 2011, 13:12

de rien ,ca devenait la france de vichy ici

d'ailleurs l'histoire du psn ce serait passé a cette époque la , j'aurais pensé a MAURICE PAPON direct :D
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Message non lupar biboune11 » 09 Mai 2011, 13:18

trés sympa ,une trés bonne idée :D
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gratuitdunet » 09 Mai 2011, 13:30

voila je suis toujours en investigation avec l agent gibbs apres avoir mis la main sur la bande a waldo

Image

nous avons trouvez sur l'un deux un indice flagrant

Image

en reliant tous ces indices et le temoignage

de ronald arrèté recemment par vicious59

Image

je pense que le commanditaire de cette acte n'est autre que

Image

je continue sur mes investigations
gratuitdunet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shamancid » 09 Mai 2011, 13:41

J'adore l'idée de Charlie et Ronald!

Bien trouvé.

Pour continuer dans le délire, j'ai trouvé son atelier de couture

http://www.maxetcharlotte.com/serie/charlie/13
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Mai 2011, 13:45

Continuez comme cela, le MLN de vendredi se remplit de bonnes choses :)

@krim27
Merci.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar wolfinger93 » 09 Mai 2011, 13:59

Yo, bon pour parler de la polémique qui fait sujet dans cette news, perso je n'ai pas rie en voyant la vidéo, pourtant je rie de tout (je suis fan de dieudo ;o), mais je n'ai rien contre non plus, moi elle m'a fait penser aux années 80, avec la musique de fond et l’intonation de la voix et la façon de parler.(plus sérieux que drôle donc)

L'idée est bonne, après pour ceux qui n'en rie pas c'est juste que magix n'est pas un comique non plus, il n'a pas le talent pour étouffer un sujet qui peu paraître grave pour certains.

Comme j'ai dit je peut rire de tout, même quand un comique vanne sur la question viole ou pédophilie (le truc que je hais le plus au monde) mais quand l'humour est bien là et bien tourné je vois pas en quoi ça reste choquant.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar krim27 » 09 Mai 2011, 14:16

nouvel infos de la part du playstation blog cocernant la réouverture du psn

http://blog.fr.playstation.com/

malheureusement on y apprend toujours rien de concret :'(
Dernière édition par lalitdu92 le 09 Mai 2011, 14:26, édité 2 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matthieupsn » 09 Mai 2011, 14:17

pour trouver la réponse , demander à akinator , il sait tout enfin je crois !!!
Image
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krim27 » 09 Mai 2011, 15:37

Je suis sur une autre piste , comme nous le savons 80% des enlèvement/disparition de jeunes reseaux sont en fait une fugue .

On aurait vu le jeune psn en train de se la couler douce dans un coffe shop d'amsterdam , fumant de l'orange bud et de la white widow et à quatre heures se prendre un space cake comme goûter avec un irish coffe pour faire glisser le tout , autant dire que l'on ne le reverra pas d'aussi tôt ,vu l'état dans lequel il etait !!

On l'aurait ensuite revu vers 23h45 dans le quartier rouge de cette même ville ,
ou il faisait du leche-vitrine , puis apres 2 heures de arpentage de rue dans ce quartier , il céda pour une jolie asiatique ( pour ne pas renié ses origines ) et passa le reste la nuit avec elle .
on dit aussi qu'il se serait servi dans l'un des 77million de compte pour la payer !!

depuis on l'aurait revu a pouket et plus récement a st domingue .

je vous tiendrais au courant si j'ai plus de news !!!

PS : @ PSN , Revient , arretes tes conneries bordel !

FLASH INFO de derniere minutes : les bandes rouge et blanche serait le string de la prostituée asiatique ,et oui ce jour là elle avait ses règles :o

voici le dernier commentaire du jeune psn en image depuis le port d'amsterdam
Image

MAJ :
le jeune reseau a été reperé dans un cyber café de st domingue , ou il etait en pleine conversation avec la prostituée asiatique d'amsterdam et il lui reprochai de lui avoir refiler une assiphilis cybernétique aigue (d'apres l'historique du cyber café),quand soudain il se senti pris au piege car sony ,son tuteur legal a remonter sa trace jusqu'au cyber café et dans un geste de deéespoirs il sauta dans la prise ethernet murale la plus proche ,

mais malheureusement pour lui c'etait de la fibre optique (insensé me dirait vous pour st domingue ) et avec tous ses problemes de lagg , il n'etait pas préparer a une telle puissance et atterissa dans les guetto de soweto ou il entama une longue et lente descente aux enfer ,se shootant a la colle et au cristal meth ,taillant des pipes ou vendant son corps a qui le voudra contre une petite dose .

dans la rue son nouveau foyer ,il rencontra serviètteSKY avec lequel il passa des moment de défonces inoubliables mais quand serviètteSKY décéda d'une overdose , le jeune reseau décida d'entamer une cure de désintox.

si cette cure fonctionne il pourra sortir des le 31 mai 2011 , mais parallelement a cela des permssion de sorti seront accorder en cas de bonne conduite

a noter que la route est longue pour le jeune psn qui est actuellement sous subutex

voila pour les dernieres news et je vous tiens au courant

Image

MAJ

rebondissement dans l'affaire du jeune psn :

il se serait évadé du centre de désintox et a peine 6h plus tard il se trouvait dejà en garde a vue pour usage de stupéfiant et racollage intensif sur les champs elysées ( 3 clients simultanement ),sa garde a vue c'est déroulé en accord avec les nouvelles directives européenes et a eu le droit a un avocat dès le 1er interrogatoire .

mais la police francaise n'etant pas habituer au nouvelles directive et meme n'etant pas habituer au changement tout court ,aurait oublier de lui notifié ses droit lors de son arrestation , rendant caduque cette derniere .

le jeune psn s'en sort donc avec un simple rappel a l'odre et fut reconduit au centre de désintox.

la remise en libertée conditionnel du psn prévu le 31 mai sera sans doute remis en question sauf si notre jeune réseau prend conscience du mal qu'il fait autour de lui et qu'il se reprenne en main le plus vite possible .

je reste a l'affut des futures news

Flash info special :

Apres les recents déboires avec la justice et l'internement en centre de désintox de notre jeune réseau ; Amy Winehouse a déclaré via twitter avoir flashé sur le profil meetic de notre petit psn
Dernière édition par lalitdu92 le 10 Mai 2011, 06:19, édité 29 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vicious59 » 09 Mai 2011, 16:28

Il à parlé, Ronald à craché le morceau.

netforum à déclaré un peu plus tôt avoir des soupçons concernant Mario, je me suis donc basé sur ses soupçons pour voir ce que Ronald avait à dire à ce sujet, et ce dernier à fini par dénoncer Mario comme étant impliqué dans l'enlèvement.

Pourtant quelque chose m'échappe...

Lors de la perquisition au domicile de Mario j'ai trouvé ceci :

Image

Ce qui voudrait dire que Mario n'est rien de plus qu'un autre pion sur cet échiquier qui me semble sans fin, mais je ne laisserais pas tomber, je mènerai mon enquête jusqu'au bout.

Le prochain objectif de l'enquête est de savoir à qui appartient ce bandana.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai déjà ma petite idée...
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
Avatar de l’utilisateur Vicious59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vicious

Message non lupar Assasind » 09 Mai 2011, 17:45

Bonjours à tous, je m'appel Patoche Shill Nazouta mais dans mon équipe on m'appel "PSN" aussi. Je suis possesseur d'une PS3, logique vu mon nom au complet, le rapprochement avec le service PSN, c'est parfait ! Je suis un Geek Hardcore Gamer No life. ma vie se résume à PSN, Café, PSN, Café, PSN..... Depuis le 21 avril, une horrible chose m'arrive, non j'ai pas de problème dans ma vie sexuel. ( Je ne tromperais jamais mon bébé d'amour : ma PlayStation 3 ! ). Bref donc une chose HORRIBLE.... PSN c'est fais kidnapper !!!.. ( Pas moi bande de crétin :S, mais PSN : PlayStation Network.. ). SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pauvre bébé, 3 ans seulement et surtout gratuit.. Il ne mérite pas cela. J'ai appris la nouvelle grâce au communique du ministère de PS3GEN ! Je part donc à la recherche du petit PSN !

1ère Etape: Acheter une Xbox 360.
( Oui c'est horribe mais la vie de PSN en dépend ! )

2éme Etape: Connexion au Xbox Live.

Mais ?! Quoi ?!.... EUh.. Bordel.. NON ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Je tente de me connecter au Xbox Live, mais un message apparait: " PlayStation@Network est en cour de maintenance ".

Mais c'est quoi cette connerie ?!....

Un autre message arrive : Bonjours à toi PSN.. ( Oui c'est moi PSN euh: Patoche Shill Nazouta quoi hihihihi ). Tu es le premier qui puisse voir cela, je suis bien PSN, pas toi hein, le vrai PSN là : PlayStation Network quoi.. Bref si tu as reçu le message c'est que tu possède une Xboite 360.. et que tu me recherche ( trop mignon.. ) Bref j'ai peut être 3 ans , mais sa suffit de me traité comme un gamin merde... Je me suis gaché dans une XBOITE pour que personne ne se doute de rien, pour l'histoire des hackeurs c'est un coup de Microsoft et de Bill Gates, c'est pour ça, dés que Sony m'a coupé , je me suis vite barré chez Microsoft comme ça impossible aux deux de me trouver, et c'est trop drôle de vous voir TOUS me cherche comme des nuls Hiiiiiihhhiiiiiii :D.
Par contre toi PSN ( Patoche Shill Nazouta ), sa reste l'amour fusionnel entre nos nom "SEULEMENT" !

" Je reste sous le choque... "

Et le message se coupe, j'ai enfin retrouvé PSN !!!! .... Impossible de le prouver.
J'appel donc MaGiXien, le patron du ministère de PS3GEN, je raconte mon histoire.. puis un grand blanc et là MaGiXien se met à rire comme pas possible, il me dit clairement:

" Le coup de JFK c'était déjà dur à trouver mais là toi tu fais pire HAHAA, bon vu que tu n'a pas protégé ta petite blague, je te la pique pour le prochaine MediagenLiveNight , allé à plus monsieur PSN.. HAHAHAHAHAHAHA. Il vont me tué un jour avec leur connerie .. Aurevoir "

Je reste médusé, impossible de prouvé une telle chose, c'est horrible, je sort le marteaux et dégomme la Xbox 360 et je dit : " PSN C'est moi, c'est PSN !!!! Reviens !!!! "

........................................................ Pas de réponse, c'est horrible, Je m'endort de fatigué à gueuler comme un fou: " PSN REVIENT !!! "
je rêve de PSN, de PS3, d'écran, la maintenance fini......

Je me réveille tard, vers 14h, j'allume la télé depuis que le PSN est mort..
Et là , info du jour : " Bonjours à tous, aujourd'hui le réseaux PSN âgé de 3 ans, est retrouvé par Monsieur Eric de Brocart, qui fais entre autre partie du ministère de PS3GEN, et on l'écoute toute de suite"

MaGiXien : " La nouvelle nous à tous frappé, un réseaux gratuit, de 3 ans seulement, c'est triste , une grosse perte pour nous les gamers, et j'ai donc décidé de vouloir moi même le retrouvé , des semaines entières de recherche , de lecture , rien puis un soir une envie soudaine après un coup de téléphone très rigolo d'un fou, je me décide d'allumer ma Xbox 360 et là une surprise "INCROYABLE ! " un message du PSN m'indiquant que Microsoft était le responsable des attaques contre Sony et que le petit réseaux était allé se réfugier dans une " xBoite " comme il le dit si bien. J'ai tout de suite, appelé Bill Gates en personne ( bah oui vous croyez quoi, j'ai son numéro.. N'oubliez pas je suis magicien les gas hé oui ! ) Bref je l'appel, je lui balance le morceaux, il commence vite à avoir peur le petit Bill Gates, et là il commence à me sortir , si je veut ceci ou cela, je lui demande juste de se dénoncer pour que PSN revient chez nous, il raccroche.. 2h aprés, il me dit connecte toi sur ta PlayStation 3 , et apprécie le retour de ton PSN et mon futur procès contre Sony et voila comment le PSN est de retour mes amis ! "

Je n'y croit pas mon bébé est revenue grâce à un magicien de mon cul ( ****** ) et balance mon histoire en disant que c'est lui ... ARRRGHHHHHHHH !!

" Connexion établie "

OUIIIII !!!!!!!!!! OSEF de MAGIXIEN !!! MON bébé PSN est de retour !! YAAAAOUUUUUHHHH !!!

Se soir PSN et ma PlayStation 3, vont prendre cher HUMMMMMMMM !!
HAHAHAHA !

Voila pour moi =D
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar gratuitdunet » 09 Mai 2011, 18:30

comme le disais plus haut vicious59 on aurait pu croire que mario n'etais lui aussi qu un simple pion

jusqu'a ce que mes recherches me ramène sur un autre serveur de sony et voici ma nouvelle decouverte

Image

"we are mario, we are legion"

donc une perquisition a son domicile nous a donné quelques indices on en sera bien plus quand nous auront le communiqué de vicious59

en attendant nous retenons mario dans nos locaux

Image

il a ete vula semaine derniere en compagnie d autres complices

Image

donc après toutes ses recherches notre nouveau suspect n'est autre que

Image

a t-il volé le psn pour contrer la montée de la ps3 ?

peut être veut-il remplacé sa ..... par un réseau qui vaille la peine ?

un meilleur réseau pourrais relancé la vente de console ?

attendons la fin de perquisition de la villa de Mario peut être que vicious59 nous en dira plus
sur le bandana
gratuitdunet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news