Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar shamancid » 10 Mai 2011, 23:45

Je l'ai aperçu comme ça sur la grille

Image

On peut voir qu'il a été marqué au visage par la DDoS (l'attaque par dénis de service). D'où la raison de sa fugue, avec un tel dommage on peut vraiment lire toutes les informations des joueurs qu'il avait stocké en lui.

En espérant qu'après un formatage il ressemble plus à ça

Image

Où visuellement on sent une meilleur protection et redonne confiance en sa sécurité.
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar VRACKC » 11 Mai 2011, 00:04

koslow Wrote:y'en a qu'on du temps a perdre !!!

=>Tout dépend comment tu vois le verre ,à moitié vide ou à moitié plein.
Moi je vois qu'ils ont de l'humour et prennent le temps de s'amuser(inventer,créer,imaginer...). ;)
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mai 2011, 00:46

PitBulll95 Wrote:J'espère sincérement que celà n'est arrivé vraiment à personne ici... :-\
Imaginez juste si une personne à qui c'est arrivé tombe la-dessus...pas cool du tout hein...

De perdre le PSN ? A tout le monde ici... :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar K-tana » 11 Mai 2011, 00:51

Tu sais très bien ce que je veux dire, l'humour a ses limites que je ne cautionne pas...
Mais c'est pas grave, ne partons pas dans un débat sans fin, je voulais juste dire mon ressentit.

Allez, amusez-vous ! ;)

(PS, j'espère juste sincèrement que vous ne perdrez jamais un gamin et que vous n'aurez pas à voir ça, là vous comprendrez ce que je veux dire...)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VRACKC » 11 Mai 2011, 01:08

[quote="PitBulll95"]Tu sais très bien ce que je veux dire, l'humour a ses limites que je ne cautionne pas...
Mais c'est pas grave, ne partons pas dans un débat sans fin, je voulais juste dire mon ressentit.

Allez, amusez-vous ! ;)

(PS, j'espère juste sincèrement que vous ne perdrez jamais un gamin et que vous n'aurez pas à voir ça, là vous comprendrez ce que je veux dire...)[/quote

=>L'humour n'a pas de limite,c'est l'être humain qui a les siennes.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 11 Mai 2011, 01:24

MaGiXieN Wrote:
PitBulll95 Wrote:J'espère sincérement que celà n'est arrivé vraiment à personne ici... :-\
Imaginez juste si une personne à qui c'est arrivé tombe la-dessus...pas cool du tout hein...

Pas mal, celle là ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2011, 02:26, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar krim27 » 11 Mai 2011, 01:39

PitBulll95 Wrote:Tu sais très bien ce que je veux dire, l'humour a ses limites que je ne cautionne pas...

Allez, amusez-vous ! ;)

(PS, j'espère juste sincèrement que vous ne perdrez jamais un gamin et que vous n'aurez pas à voir ça, là vous comprendrez ce que je veux dire...)

juste comme ca et j'espere que cela n'arrivera a personne mais sais tu que tu as plus de chances (si je puis dire) de perdre un enfant en prennant la voiture et pourtant je pense que tu l'utilise souvent donc tu prefere cautionner quelque choses qui tue les gens a quelque chose qui peux faire rire ou au pire ne pas rire.

donc a tous ceux qui utilise une voiture j'aimerai vous dire

j'espère juste sincèrement que vous ne perdrez jamais un gamin et que vous n'aurez pas à voir ça, là vous comprendrez ce que je veux dire...

netforum Wrote: et non comme a preciser vicious on est pas la meme personne moi j' etais beaucoup plus present sur le secteur psp mais depuis je l ai revendu et j ai acheté une ps3

ok j'avais ca qui me troter dans la tete et il fallait que je l'évacue ,sinon bon scenario les mec
et moi aussi j'etait là au debut de psp-generation .com et j'ai toujours ma psp, je ne sais plus quel firmware , car depuis deux ans elle est au tiroir le truc qui a fait que j'ai laché la psp c'est qu'il y avait q'un seul joystick
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Vicious59 » 11 Mai 2011, 09:16

MaGiXieN Wrote:

Bien envoyé.

Je comprends vraiment pas pourquoi certains font tout un pataquès pour cette vidéo, pour la dernière fois, C'est de l'humour !

C'est pas la première fois que le principe d'Alerte Enlèvement est détourné, pour preuve, il suffit de chercher sur youtube, des parodies on en ramasse à la pelle, j'ai pu apprendre la disparition de Casimir, de Chapi Chapo, du père Noël ou d'un gars qui aurait été enlevé par des bulots de haute mer, même Omar et Fred en ont détourné le principe dans leur SAV des émissions. Pourtant personne n'a été crier au scandale dans ces cas la.

Sincèrement, en nous ch**nt une pendule comme vous le faites, vous vous ridiculisez.
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
Avatar de l’utilisateur Vicious59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vicious

Message non lupar K-tana » 11 Mai 2011, 10:04

krim27 Wrote:
juste comme ca et j'espere que cela n'arrivera a personne mais sais tu que tu as plus de chances (si je puis dire) de perdre un enfant en prennant la voiture et pourtant je pense que tu l'utilise souvent donc tu prefere cautionner quelque choses qui tue les gens a quelque chose qui peux faire rire ou au pire ne pas rire.

donc a tous ceux qui utilise une voiture j'aimerai vous dire

j'espère juste sincèrement que vous ne perdrez jamais un gamin et que vous n'aurez pas à voir ça, là vous comprendrez ce que je veux dire...

Y'a juste aucun rapport... :-\

Vicious59 Wrote:Bien envoyé.

Je comprends vraiment pas pourquoi certains font tout un pataquès pour cette vidéo, pour la dernière fois, C'est de l'humour !

C'est pas la première fois que le principe d'Alerte Enlèvement est détourné, pour preuve, il suffit de chercher sur youtube, des parodies on en ramasse à la pelle, j'ai pu apprendre la disparition de Casimir, de Chapi Chapo, du père Noël ou d'un gars qui aurait été enlevé par des bulots de haute mer, même Omar et Fred en ont détourné le principe dans leur SAV des émissions. Pourtant personne n'a été crier au scandale dans ces cas la.

Sincèrement, en nous ch**nt une pendule comme vous le faites, vous vous ridiculisez.

C'est pareil, je ne trouve pas drole non plus les autre détournement et parodie pour ces sujets...

Je suis sur que la plupart d'entre vous trouvait drole le Ben Laden et son "ispice di counasse" des guignols, et bien moi non, il y a un certains recul et un certain respect à avoir quand il y a des victimes.
Et je suis sur et certain que Magixien n'aurais jamais fait cette parodie si ça lui était arrivé en vrai.

Alors je ne fait pas de scandale, je dit simplement ce que je pense, mais comme d'habitude ici dès qu'on est pas d'accord on est pas écouté et on a tord...
Je ne sais pas qui est le plus ridicule ici, voir immature...

Mais comme je l'ai dit, encore une fois c'est un débat sans fin, sur PS3Gen il n'y a qu'un sens.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VRACKC » 11 Mai 2011, 10:36

@PitBulll95: Loin de moi l'idée de contester ton avis,je trouve dommage que justement tu n'ais pas assez de recul pour comprendre l'humour.Pour le respect des victimes de toutes catastrophes/attentats/et autres ,je pense que tout le monde ici a assez d'humilité et d'Humanité,autant ceux qui apprécient l'humour que ceux qui ne l'acceptent pas ou ne le comprennent pas.
Si on ne peut plus rire de tout,doit-on rester triste et sérieux tout le temps ? Je ne le pense pas.Si tu ris sur un gars qui glisse sur une peau de banane ,le père qui a perdu son fils car il a glissé dessus et s'est fracassé le crâne et qui y a laissé la vie, croit-tu qu'il a moins de peine qu'un père a qui on enlevé et tué son fils ?
Il faut relativiser.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gratuitdunet » 11 Mai 2011, 12:39

derniere news de bfm ps3gen tv

les lapin cretin se sont evadés

Image

il se sont cachés dans un carton pour echapé a la surveillance des gardiens

voici ce que l on a retrouvé dans leur cellule

Image

aurait il un autre responsable ?

peut etre un coup de microsoft pour evincés ces concurrent ?

ou marcus heros de gear of war aurait il agit seul ?

wait&see

peut etre que vicious aura trouvé une nouvelle piste ou remettre la main sur ces lapins
gratuitdunet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krim27 » 11 Mai 2011, 12:55

quant on ne sait pas rire a ce point ,il reste toujours le magnum 44

PitBulll95 Wrote: Y'a juste aucun rapport... :-\

tu as effectivement raison , l'humour n'a jamais tuer personne (a part peut etre d'euphorie mais cela reste tres rare )

de toute manieres meme si on avait dit que le psn s'est fait enlever par gargamel tu nous aurais dit ,franchement sa voit que vous avait pas de schtrumph a la maison

d'ailleurs tu ferais biens d'ecrire au dessinateur des schtrumpf car lui aussi traitre d'enlevement de juvenceau bleu et pourtant il s'est vendu a des millard d'exemplaire a travers ce monde

koslow Wrote:y'en a qu'on du temps a perdre !!!

toi aussi tu en as du temps a perdre avec ce genre de commentaire
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news