Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar Lil Jones » 08 Mai 2011, 19:08

J'ai mené mon enquête et j'ai trouvé 3 coupables:

Une mystérieux organisation qui adore les moustaches et les sourires forcés, qui me semble fort suspects, surtout que la moustache est démodé depuis quelques temps.

Le petit X-Box live, qui est jaloux, car il ne fait pas assez d'argent pour pouvoir se acheter son petit kit de jeux, donc il a kidnappé pour demander une rançon a tout les joueurs de l'univers.

Et le dernière, et pas le moindre, Ossama Ben Laden, qui .... ah.... apparemment il a été abattu par Geronimo et jeté a la mer, certainement a cause de sa barbe....

Malheureusement, je n'ai pas pu découvrir ou il se trouve, mais le jour ou il va réapparaître, car oui, l'espoir est le dernier a mourir, j'espère qu'il nous apportera plein de souvenirs, car je l'avais prévenu, qu'il n'était pas assez protégé pour sortir seul le soir!
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar Rayzen-1307 » 08 Mai 2011, 19:08

Mort de rire ! :D :D :D :D :D :D

J'en peux plus :D :D :D :D

Grand moment de fou rire grâce à vous PS3 gen merci !


Espérons un retours bientôt ! :D :D :D :D

en tout cas GG ! O0 :D
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 04 Jan 2011, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar Bibi3350 » 08 Mai 2011, 19:13

Désolé de vous décevoir, mais c'est son propre père, Kazuo Hirai, qui l'a enlevé, étant donné que c'est lui qui a décidé de stopper son activité...
Il le retient en otage depuis 15 jours soi-disant pour améliorer son éducation ;)
Bibi3350 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2010, 12:28
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar lenders18_1 » 08 Mai 2011, 19:13

J'ai cru l’apercevoir ce matin au bois de Boulogne, dans une immeuble gris de 10 étage, vitre tinté et des homme en noir surveiller les entrées. faite attentions n'agissez pas seul svp, la vie du petit PSN en dépend.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 20 Sep 2008, 20:18

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar remysimpson » 08 Mai 2011, 19:14

ce matin en allant chez ma grand mere j'ai vu le psn mais en réanimation cardiaque et le medecin a dit que sa vie et en danger et que il et dans un coma et que sa vie et en danger

lol
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 670
Inscription: 03 Avr 2011, 11:26
Pays: France

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar silver65 » 08 Mai 2011, 19:18

Faut appeler "Perdu de recherche" ;D
http://www.youtube.com/watch?v=V6wpvK1nc4g
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 08 Oct 2008, 00:43
Pays: France

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar kethebest » 08 Mai 2011, 19:20

Hey magixien ! c'est bon on sais que c'est toi qui nous a piquer notre psn ;) |:D Alors stp, rend-le nous maintenant que tu est démasquer, et c'étais pas nécessaire de voler nos comptes et numéros de carte bancaires pour pouvoir payer les serveur des sites GEN, une bête collecte aurais suffit :P

Donc voila le coupable, je l'ai trouvé ;D
kethebest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Jan 2008, 04:23
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar lulu49-49__1 » 08 Mai 2011, 19:21

C'est microsoft qu'il l'a kidnapper pour qu'il joue a kinect sport en multi, mais ils vont bientôt le relacher parcequ'il n'avait pas d'abonnement xbox live gold!
lulu49-49__1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 01 Fév 2011, 20:22
Pays: France

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar VRACKC » 08 Mai 2011, 19:31

Alors là chapeau les gars,j'ai bien ri et tant pis pour ceux qui n'aiment pas l'humour.
Par contre,"Kazuo Hirai semble fort abbatu " à moins que Kaz ne le soit deux fois à cause de l'enlèvement et votre news(boutade) ,abattu prend 1 "b" et 2 "t".

Pour l'enlèvement,je crois que c'est le colonel moutarde avec une ps3 dans le salon.;D
Dernière édition par Hannibal le 08 Mai 2011, 19:35, édité 2 fois.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 08 Jan 2010, 01:17
Prénom: Preoui
Pays: France

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar clikcrack » 08 Mai 2011, 19:31

je sais qui a volé le petit PSN
-soit SONY car il déteste leur clientel et même se moque de celle-ci
-soit tous les noobi que je headshoot sur MW2 qui ont craqué et créer une alliance anti PGM
NN,serieux c'est pourri ,sa ne nous occupent pas du tout et je trouve ça très insultant de voir tous ces mecs(XboiteNooB) qui chambrent la ps3 pour la première fois de leur misérable vie car ils ont enfin une raison
put1 magné vous le fion SONY
Ou pour me calmer je devrais buté un de ces joueurs Xboite
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 05 Juil 2009, 13:40

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 08 Mai 2011, 19:32

Je connais un pote qui pourrai la retrouver, c'est Google, peut-être qu'il a vu le petit ( sans indiscrétion je crois que c'est son oncle ).
Sinon moi je l'ai vu il y a dix jours, c’était un mec bizarre avec un masque qui rigole ( comme sa : Image ) qui le tenait fermement et qui était en train de le tripoter et d'essayer de lui parler.... je crois qu'il voulais lui extirper des infos précieuse
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar lumiereinfinie » 08 Mai 2011, 19:42

Apparemment, on l'aurait aperçu dans les locaux de Nintendo. On me dit qu'il a d'abord été kidnappé par Microsoft puis fortement violenté par Nintendo, qui a tenté par la suite de le pénétrer pour atteindre des informations visant à créer le Nintendo Plus, service de jeu on line pour la nouvelle console Nintendo Feel (ou Café) vu les chiures que Nintendo nous produit depuis la DS.
lumiereinfinie Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Mai 2011, 23:23
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news