Forums GAMERGEN
ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
VRACKC Wrote:Moi, c'est ton post que je trouve clauque !
...Et moi c'est ta manière d'écrire qui me fais pitié

-
Gregpolo Gamer Hardcore
Mon enquête avance à grands pas.
Grâce aux recherches de mon équipe scientifique et de l'ADN récupéré sur le bandana, j'ai pu mettre un nom sur ce dernier, et mes soupçons se sont avérés exact, il s'agissait effectivement de

Snake !
J'ai mis du temps à le repérer, le fourbe s'était bien caché

Ce dernier, afin de bénéficier d'une remise de peine, a accepté de m'aider en me donnant le nom d'un de ses complices, il aurait été assisté par Sam Fisher (ce qui justifierait la présence de ses lunettes sur l'atelier de Charlie découvert par Shamancid (Merci à toi en passant)).

Cependant, Snake à rajouté qu'ils n'étaient pas les seuls à agir et qu'ils avaient encore d'autres complices, avant de disparaitre (foutu Octocamo).
J'ai peut-être une grosse piste, rien n'est sur pour le moment, mais si mon instinct ne me trompe pas, c'est du lourd, très lourd même, la piste concernerait Nintendo mais je ne préfère rien dire de plus pour l'instant.
Netforum, continue de suivre ta piste sur les présumés complices de Mario, on tient peut-être le bon bout, il doit forcément y avoir un lien entre tous ces suspects, et on le trouvera.
Grâce aux recherches de mon équipe scientifique et de l'ADN récupéré sur le bandana, j'ai pu mettre un nom sur ce dernier, et mes soupçons se sont avérés exact, il s'agissait effectivement de

Snake !
J'ai mis du temps à le repérer, le fourbe s'était bien caché
Ce dernier, afin de bénéficier d'une remise de peine, a accepté de m'aider en me donnant le nom d'un de ses complices, il aurait été assisté par Sam Fisher (ce qui justifierait la présence de ses lunettes sur l'atelier de Charlie découvert par Shamancid (Merci à toi en passant)).

Cependant, Snake à rajouté qu'ils n'étaient pas les seuls à agir et qu'ils avaient encore d'autres complices, avant de disparaitre (foutu Octocamo).
J'ai peut-être une grosse piste, rien n'est sur pour le moment, mais si mon instinct ne me trompe pas, c'est du lourd, très lourd même, la piste concernerait Nintendo mais je ne préfère rien dire de plus pour l'instant.
Netforum, continue de suivre ta piste sur les présumés complices de Mario, on tient peut-être le bon bout, il doit forcément y avoir un lien entre tous ces suspects, et on le trouvera.
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
- Pays: France
Gregpolo Wrote:VRACKC Wrote:Moi, c'est ton post que je trouve glauque !
...Et moi c'est ta manière d'écrire qui me fais pitié
Tu m'aurais demandé des précisions sur mon post ,je t'aurais expliqué pourquoi je trouve ton post glauque mais non laisse tomber je perds mon temps...
Pitoyable....

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Ecoutes, tu m'envoie bouler j'vais pas non plus te remercier... j'ai dis ce que je pensais, j'trouve cette video glauque c'est tout, moi j'tai pas adressé la parole, tu me cite et réponds que ce que moi je dis c'est glauque... Alors excuses moi de t'envoyer bouler aussi gentiment que ce que tu t'es permi de faire avec moi 

-
Gregpolo Gamer Hardcore
FLASH SPECIAL :
Rebondissement dans l'affaire de l'enlèvement du PSN. Après s'être fait enlevé dans la journée par un OVNI, le PSN aurait réussi à résister et échapper à ses ravisseurs. Malheureusement, sa fuite l'a conduit trop près de l'orbite martienne et il aurait été attiré par la masse gravitationnelle de l'astre, pour venir s'écraser à sa surface.
Les dernières photos prises par le téléscope-satellite Hubble nous montrent le PSN sur la surface de Mars.
La NASA a réagi au quart de tour et prépare une opération de sauvetage baptisée "Rescue PSN".
Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.

Rebondissement dans l'affaire de l'enlèvement du PSN. Après s'être fait enlevé dans la journée par un OVNI, le PSN aurait réussi à résister et échapper à ses ravisseurs. Malheureusement, sa fuite l'a conduit trop près de l'orbite martienne et il aurait été attiré par la masse gravitationnelle de l'astre, pour venir s'écraser à sa surface.
Les dernières photos prises par le téléscope-satellite Hubble nous montrent le PSN sur la surface de Mars.
La NASA a réagi au quart de tour et prépare une opération de sauvetage baptisée "Rescue PSN".
Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
N'oublies pas que nous sommes sur un forum et son essence même c'est de converser ,je t’ai repris car c'est le post qui m'a le plus choqué et si je t'ai cité c'était pour échanger mais tu surenchéris par agression.
Je ne vais pas surenchérir cela ne sert à rien.
/HS
/HS
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Enorme Kenshinsan 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Faut dire que le concours ne part pas sur la même base d'égalité pour tous, sachant que certaines personnes ne savent pas maîtriser une palette graphique.
Sachant que c'est un bonus non négligeable, ceux s'étant contentés de pondre une histoire non illustrée ont perdu d'avance, j'imagine
Sachant que c'est un bonus non négligeable, ceux s'étant contentés de pondre une histoire non illustrée ont perdu d'avance, j'imagine

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
daam-iien Wrote:Enorme Kenshinsan
Merci !!
Je vais essayer de pondre une suite d'ici vendredi... à suivre

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
VRACKC Wrote:N'oublies pas que nous sommes sur un forum et son essence même c'est de converser ,je t’ai repris car c'est le post qui m'a le plus choqué et si je t'ai cité c'était pour échanger mais tu surenchéris par agression.
/HS
Justement lequel de nous deux a oublié que nous étions sur un forum et que chacun à droit d'exprimer son ressenti...? Perso y'a plein de conneries qui sont dites sur le forum et je ne dis pas pour autant que ce que disent les gens ce sont des conneries car je ne suis pas d'accord avec eux, je lis et je me dis il est trop con celui là, mais je lui dis pas car je respecte c'est tout

Donc pour moi oser faire de l'humour avec une video alerte enlèvement parodiée en plus à la va vite c'est glauque, comparer l'enlèvement d'un enfant ou d'une personne à la débilité profonde d' l'indisponibilité réseaux d'un service gratuit c'est ridicule et puéril après ce que j'en dis j'm'en tape je vie pour moi et pas pour les autres et heureusement

Enfin pour conclure y'en a qui vont dire de nos jours on peut plus rire de tout j'suis d'accord en général mais là j'ai trouvé que dans ce cas précis c'était pas drôle...
PS. j'ai été graphiste officiel de ps3gen pendant longtemps si j'avais réellement envie j'pourrais participer mais tu voies le sujet me gène enfin la mise en forme plus précisément... c'est tout ce que je voulais dire par GLAUQUE
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Tout d'abord salut tout le monde
Moi en tout cas je pense que c'est Geohot qui l'a ''hacké'' pourquoi voila les raisons :
1) raison vous souvenez quand geohot sort le premier exploit sous linux ?? et bien il a été ''forcé'' par sony à arrêter donc il a dit haut et fort dans son Forum ''j'arrete le hack de la ps3''
comme par hazard une clé permettant de lancer des backup (ps JAILBREAK) sort.
et c'est lui.
2)Ensuite il a sortit le premier CFW le CFW GEohot après Kmeaww et les autres ont suivis. Il a été poursuivit par sony et sony a ''gagné'' le procès. Ensuite il dit qu'il arrête le hack et puis après peu de temps notre pauvre bébé Psn est DOWN
J'espère pouvoir vous aider à le retrouver car il commence à me manquer cruellement
Cordialement
Moi en tout cas je pense que c'est Geohot qui l'a ''hacké'' pourquoi voila les raisons :
1) raison vous souvenez quand geohot sort le premier exploit sous linux ?? et bien il a été ''forcé'' par sony à arrêter donc il a dit haut et fort dans son Forum ''j'arrete le hack de la ps3''
comme par hazard une clé permettant de lancer des backup (ps JAILBREAK) sort.
et c'est lui.
2)Ensuite il a sortit le premier CFW le CFW GEohot après Kmeaww et les autres ont suivis. Il a été poursuivit par sony et sony a ''gagné'' le procès. Ensuite il dit qu'il arrête le hack et puis après peu de temps notre pauvre bébé Psn est DOWN
J'espère pouvoir vous aider à le retrouver car il commence à me manquer cruellement

Cordialement
-
Moher45 Gamer Débutant
- Prénom: momo
Ced42 Wrote:Faut dire que le concours ne part pas sur la même base d'égalité pour tous, sachant que certaines personnes ne savent pas maîtriser une palette graphique.
Je ne pense pas (je ne m'occupe pas du concours c'est pour cela que j'y met quelques réserves).
Une bonne longue histoire drôle et bien écrite vaut autant qu'une série de montages rigolos.
Tout comme une série d'images détournés à l'arrache vaut autant que des chefs d'oeuvre au Photoshop.
Le concours n'est pas fait pour récompenser le plus talentueux à la palette graphique mais simplement le plus drôle.
M'enfin à la base, je pense que c'est pour passer tout simplement du bon temps

-
Rain Gamer Argent