Forums GAMERGEN
ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
Ced42 Wrote:Faut dire que le concours ne part pas sur la même base d'égalité pour tous, sachant que certaines personnes ne savent pas maîtriser une palette graphique.
Sachant que c'est un bonus non négligeable, ceux s'étant contentés de pondre une histoire non illustrée ont perdu d'avance, j'imagine
+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Gregpolo Wrote:Donc pour moi oser faire de l'humour avec une video alerte enlèvement parodiée en plus à la va vite c'est glauque,
"a la va-vite" ? T'es mignon toi. Entre la preparation, les recherches, l'ecriture, la création du visuel et le montage, il aura fallu quelques longues heures de travail. Merci de respecter le travail des autres.
Gregpolo Wrote:comparer l'enlèvement d'un enfant ou d'une personne à la débilité profonde d' l'indisponibilité réseaux d'un service gratuit c'est ridicule et puéril après ce que j'en dis j'm'en tape je vie pour moi et pas pour les autres et heureusement![]()
C'est justement ce decalage qui est amusant.
Gregpolo Wrote:Enfin pour conclure y'en a qui vont dire de nos jours on peut plus rire de tout j'suis d'accord en général mais là j'ai trouvé que dans ce cas précis c'était pas drôle...
Dommage... tu perds quelque chose lol
Gregpolo Wrote:PS. j'ai été graphiste officiel de ps3gen pendant longtemps si j'avais réellement envie j'pourrais participer mais tu voies le sujet me gène enfin la mise en forme plus précisément... c'est tout ce que je voulais dire par GLAUQUE
Rhooooo, petit joueur. Fais nous, à la va-vite un petit truc drole aimėde tous. Allez lances-toi et assures :-)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon je suis pas fan de cet blague. Elle est limite pour moi et la trouve pas à sa place ici.
J'ai déjà vu les Guignols le faire, mais on était à un autre niveau d' humour.
Pareil avec Guillon par exp. Mais eux ils maîtrisent le sujet donc ça passe facile.
Enfin chacun son tripe hein.
Je peux comprendre que certain aie aimé,
et tant mieux si cela leur a fait passer un bon moment.
Le problème c'est surtout la sur enchère. Et quand je lis ça...
Je me dis qu' il y en a qui devrais vraiment s'abstenir d' essayer de faire de l' humour.
Car là c'est juste pas drôle et sordide, ( enfin la première partie ) et me demande encore
comment un truc pareil n' a pas été modéré.
Alors faire de l' humour sur la pédophilie c'est possible.
Mais alors faut un sacré tallent. Sinon vaut mieux éviter hein !!!
Et non ! Je ne suis pas un coincer du luc, et je pense qu' on peut et doit rire de tout.
Le problème c'est justement, désolé si je me répète, une question de savoir faire.
Par-contre j' ai aussi vu des photos montages et lu des postes sympa.
J'ai déjà vu les Guignols le faire, mais on était à un autre niveau d' humour.
Pareil avec Guillon par exp. Mais eux ils maîtrisent le sujet donc ça passe facile.
Enfin chacun son tripe hein.

et tant mieux si cela leur a fait passer un bon moment.
Le problème c'est surtout la sur enchère. Et quand je lis ça...

vivefinalfantasy Wrote:
C'est bon ,y'as plus à chercher:
- il a été enlevée par un groupe pédophile russe ou américain ou tchécoslovaque, il est toujours vivant et les membres de esprits criminels sont tous sur le coup, espérons qu'ils le retrouve en Vie, en train de devenir plus fort.
-Ou alors, il est allez cueillir des cadeaux à ses amis dans la foret et il s'est perdu mais j'ai plus de doute.
Je me dis qu' il y en a qui devrais vraiment s'abstenir d' essayer de faire de l' humour.
Car là c'est juste pas drôle et sordide, ( enfin la première partie ) et me demande encore
comment un truc pareil n' a pas été modéré.

Alors faire de l' humour sur la pédophilie c'est possible.
Mais alors faut un sacré tallent. Sinon vaut mieux éviter hein !!!
Et non ! Je ne suis pas un coincer du luc, et je pense qu' on peut et doit rire de tout.
Le problème c'est justement, désolé si je me répète, une question de savoir faire.
Par-contre j' ai aussi vu des photos montages et lu des postes sympa.

Dernière édition par babasat le 10 Mai 2011, 00:47, édité 2 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Tout est question de maniabilité de la subtilité...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Pourquoi tout les Topic sur le psn partent en live pour des raisons débile en plus -_- ( je veux dire par la les insultes, remarque déplacées, les 20 pages...)
-
yumiki Gamer Maitre
ottame Wrote:Pareil avec Guillon par exp. Mais eux ils maîtrisent le sujet donc ça passe facile.
Guillon, passer facile ? tu as pas bien suivi son parcours récent alors loool
Bien choisir tes exemples serait plus judicieux. Enfin, pour être clair, je maîtrise mon sujet au mieux et, par rapport à mon idée initiale, cette vidéo ne souffre que d'un son un peu faiblard. Pour le reste, tout a été choisi, timé pour offrir une vraie et bonne parodie et si c'était a refaire, cela serait fait de la même façon.
-
MaGiXieN Wrote:ottame Wrote:Pareil avec Guillon par exp. Mais eux ils maîtrisent le sujet donc ça passe facile.
Guillon, passer facile ? tu as pas bien suivi son parcours récent alors loool
Bien choisir tes exemples serait plus judicieux. Enfin, pour être clair, je maîtrise mon sujet au mieux et cette video ne souffre que d'un son un peu faiblard. Pour le reste, tout a été choisi, timé pour offrir une vraie et bonne parodie et si c'était a refaire, cela serait fait de la même façon.
Quand je parle de Guillon et que cela passe facile, c'est par apport à ma sensibilité.
Mais j'aurais dû être plus précis dans ma manière de le dire soit.
Et oui ! j'ai suivi l'actualité de Guillon, je ne vie pas dans une grotte non plus.

( quoi que vivre dans une grotte n' empêche pas d' être informé en fait )
J'ai même signé l' une des pétitions pour son retour et celui de son camarade. Étonnant non ?
Maintenant je vois que sans vouloir être méchant, vous vous centrez plus
sur ma critique de vôtre blague en me justifiant sa qualité à vos yeux,
tout en m'envoyant une petite pique, sur le comment je devrais choisir
mes exemples. ( une petite vexation sur le fait de ne pas avoir rit a vôtre
humour ? ) Mais que vous évitiez le problème que j'ai mis en évidence
de la sur enchère. Pas fabuleux de votre part.

Donc que vous soyez fière de vôtre œuvre, tant mieux pour vous, et bien vous en fasse.
Et si elle a plu, génial aussi pour vous. Chacun ses goûts.
Mais il est aussi de votre devoir, de maitriser le laisser aller dans certain
commentaires, et de na pas laissé passer des choses comme j' ai pu lire.
L' humour oui, mais pas n' importe comment.
Dernière édition par babasat le 10 Mai 2011, 06:31, édité 1 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
@ottame
pourquoi tu en parle si ca ne te plais pas en plus tu réplique plusieurs fois et cela fait qu'entretenir le schmillblik et en plus vous faite de la pub a cette new car qu'on en parle en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle et cette news a bientot 4200 visite en 24H et en partie grace a des gens comme toi
perso quand j'aime pas un sujet je post pas dedans pour dire que je n'aimes pas sinon j'en ai pas fini !!
a tous ceux qui pensent etre désavantagé pcq vous ne savez pas poster d'image ,eh bien avant aujourd'hui j'etaits dans votre cas et j'ai demander de l'aide que j'ai eu et que je vais partager avec vous pour plus d'équitée
voici la marche a suivre :
tout d'abord rendez vous sur ce site afin d'heberger votre image (sachez qu'il existe plusieur site )
http://imgur.com/
donc une fois sur ce site dans le cadre de gauche "upload images" cliquer sur computer si votre image ce trouve sur votre ordi ou sur web si elle est sur le web.
perso je vous conseil d'enregistrer au preable votre image et choisir computer
donc cliquer sur computer et choisisser le dossier ou se trouve votre image et selectionner la ,cliquer sur ouvrir puis la fenetre se ferme et cliquer sur start upload
une fois l'upload terminer une page s'affiche avec plusieurs liens qui correspondent tous a notre image mais celui qui nous interesse est celui qui commence et fini par [img] copier ce lien et collez le dans votre poste a l'endroit ou vous voulez voir l'image et le tour est jouer
voilà bonne chance a tous !!!
PS et HS : peut etre que je me trompe mais je soupsonne netforum et vicious d'etre la meme personne car ils sont tous deux inscrit recemment et poster pas mal post dans un laps de temps retreint et pourtant il n'on jamais etait online en meme temps et leurs histoire bien que tres bien tourné amon gout se goupille tres bien meme trop encore a mon gout mais depuis l'apres PSN je deviens parano lol
le 20 avril 2011 est le 24 octobre 1929 de notre siecle
pourquoi tu en parle si ca ne te plais pas en plus tu réplique plusieurs fois et cela fait qu'entretenir le schmillblik et en plus vous faite de la pub a cette new car qu'on en parle en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle et cette news a bientot 4200 visite en 24H et en partie grace a des gens comme toi
perso quand j'aime pas un sujet je post pas dedans pour dire que je n'aimes pas sinon j'en ai pas fini !!
dono-20 Wrote:Ced42 Wrote:Faut dire que le concours ne part pas sur la même base d'égalité pour tous, sachant que certaines personnes ne savent pas maîtriser une palette graphique.
Sachant que c'est un bonus non négligeable, ceux s'étant contentés de pondre une histoire non illustrée ont perdu d'avance, j'imagine
+1
a tous ceux qui pensent etre désavantagé pcq vous ne savez pas poster d'image ,eh bien avant aujourd'hui j'etaits dans votre cas et j'ai demander de l'aide que j'ai eu et que je vais partager avec vous pour plus d'équitée
voici la marche a suivre :
tout d'abord rendez vous sur ce site afin d'heberger votre image (sachez qu'il existe plusieur site )
http://imgur.com/
donc une fois sur ce site dans le cadre de gauche "upload images" cliquer sur computer si votre image ce trouve sur votre ordi ou sur web si elle est sur le web.
perso je vous conseil d'enregistrer au preable votre image et choisir computer
donc cliquer sur computer et choisisser le dossier ou se trouve votre image et selectionner la ,cliquer sur ouvrir puis la fenetre se ferme et cliquer sur start upload
une fois l'upload terminer une page s'affiche avec plusieurs liens qui correspondent tous a notre image mais celui qui nous interesse est celui qui commence et fini par [img] copier ce lien et collez le dans votre poste a l'endroit ou vous voulez voir l'image et le tour est jouer
voilà bonne chance a tous !!!

PS et HS : peut etre que je me trompe mais je soupsonne netforum et vicious d'etre la meme personne car ils sont tous deux inscrit recemment et poster pas mal post dans un laps de temps retreint et pourtant il n'on jamais etait online en meme temps et leurs histoire bien que tres bien tourné amon gout se goupille tres bien meme trop encore a mon gout mais depuis l'apres PSN je deviens parano lol
le 20 avril 2011 est le 24 octobre 1929 de notre siecle

-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
On pourrait le croire mais il n'en est pas, je ne suis pas Netforum.
Je suis inscrit depuis le 1er Septembre 2010 (je sais pas si on considérer ça comme une inscription récente enfin bref...), Netforum est inscrit depuis Février, si je ne me trompe pas.
J'ai peu de postes à mon actif, mais il faut dire que je suis pas un grand bavard de base, c'est juste que ce sujet m'a bien fait rire, et étant donné que je suis un fana d'histoires farfelues, j'ai décidé d'en écrire une aussi.
J'avais déjà mon idée concernant Ronald dimanche soir, mais c'était encore un peu trop flou, puis j'ai vu la théorie de Netforum concernant Charlie, et je dois avouer que j'en ai eu des crampes à force de me marrer, j'ai donc décidé d'y mettre mon grain de sel en ajoutant le complice, Ronald.
Netforum à apprécié mon développement, on à donc décidé de continuer en y mettant un peu du notre tous les deux.
Je ne te blâme pas d'avoir cru que lui et moi étions une seule personne, bien au contraire, je trouve même que tu as fait preuve d'une bonne initiative en pensant cela. C'est vrai que l'idée est un peu folle mais de la à dire que t'es parano quand même pas, après tout peut-être que Netforum et moi sommes impliqués dans cette histoire d'enlèvement, peut-être sommes nous les commanditaires de cet acte...Nan j'déconne.
PS : Mon enquête avance à grands pas, j'ai réuni quelques preuves concernant mon hypothèse, il ne me reste plus qu'un élément à mettre au clair pour faire éclater la vérité au grand jour.
Je suis inscrit depuis le 1er Septembre 2010 (je sais pas si on considérer ça comme une inscription récente enfin bref...), Netforum est inscrit depuis Février, si je ne me trompe pas.
J'ai peu de postes à mon actif, mais il faut dire que je suis pas un grand bavard de base, c'est juste que ce sujet m'a bien fait rire, et étant donné que je suis un fana d'histoires farfelues, j'ai décidé d'en écrire une aussi.
J'avais déjà mon idée concernant Ronald dimanche soir, mais c'était encore un peu trop flou, puis j'ai vu la théorie de Netforum concernant Charlie, et je dois avouer que j'en ai eu des crampes à force de me marrer, j'ai donc décidé d'y mettre mon grain de sel en ajoutant le complice, Ronald.
Netforum à apprécié mon développement, on à donc décidé de continuer en y mettant un peu du notre tous les deux.
Je ne te blâme pas d'avoir cru que lui et moi étions une seule personne, bien au contraire, je trouve même que tu as fait preuve d'une bonne initiative en pensant cela. C'est vrai que l'idée est un peu folle mais de la à dire que t'es parano quand même pas, après tout peut-être que Netforum et moi sommes impliqués dans cette histoire d'enlèvement, peut-être sommes nous les commanditaires de cet acte...Nan j'déconne.
PS : Mon enquête avance à grands pas, j'ai réuni quelques preuves concernant mon hypothèse, il ne me reste plus qu'un élément à mettre au clair pour faire éclater la vérité au grand jour.
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
[quote="krim27"]@ottame
=>Je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple et bonne raison que la liberté d'expression doit être préservée quoiqu'il arrive.
=>@Ottame:autant j'étais entièrement d'accord avec toi sur un pavé que tu avais écrit avec maestria sur un autre sujet autant je ne suis pas d'accord sur le sujet de Guillon qui pour moi a un humour assez noir et taillé à la serpe, je dirais même cinglant(saignant quelques fois),enfin un humour qui ne plaît pas à tout le monde,moi il m'éclate...
=>Je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple et bonne raison que la liberté d'expression doit être préservée quoiqu'il arrive.
=>@Ottame:autant j'étais entièrement d'accord avec toi sur un pavé que tu avais écrit avec maestria sur un autre sujet autant je ne suis pas d'accord sur le sujet de Guillon qui pour moi a un humour assez noir et taillé à la serpe, je dirais même cinglant(saignant quelques fois),enfin un humour qui ne plaît pas à tout le monde,moi il m'éclate...
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
ottame Wrote: Mais que vous évitiez le problème que j'ai mis en évidence
de la sur enchère. Pas fabuleux de votre part.![]()
Sur ce point, ce n'est pas un évitement et je suis d'accord avec toi et je pensais qu'il était enlevé depuis. Je m'en charge.
Pour le reste, ma pique valait celle sur mon "niveau"

Rien de bien méchant mais avoue que choisir Guillon (que j'adore aussi) dans ce cas n'était pas subtil lol
-
[coup de gueule]
C'est vrai que rire avec des événements qui existent réellement c'est vraiment désolant...
Mais le plus drôle, c'est qu'à son habitude les modérateurs nous reprochent de ne pas avoir d'humour.
C'est vrai que c'est aussi marrant que d'avoir le pseudo hitler. Y'a des choses sur lesquelles on peut rire, d'autres non.
Alors oui Magixien va nous dire ouais mais tu n'as pas compris, comme tu l'as dit à gregpolo. Mais, je suis d'accord avec lui pour dire que c'est complètement immature comme la rédaction certains articles ici. Mais malheureusement, je suis sur ce forum depuis sa création (donc quelque part j'y suis attaché) je trouve vraiment qu'il sombre, dans un classicisme dégradant.
[/coup de gueule]
Pourquoi ne pas avoir fait une espèces de reportage à la groland où vous allez interviewer des gens, ça, ça aurait pu être marrant.
C'est vrai que rire avec des événements qui existent réellement c'est vraiment désolant...
Mais le plus drôle, c'est qu'à son habitude les modérateurs nous reprochent de ne pas avoir d'humour.
C'est vrai que c'est aussi marrant que d'avoir le pseudo hitler. Y'a des choses sur lesquelles on peut rire, d'autres non.
Alors oui Magixien va nous dire ouais mais tu n'as pas compris, comme tu l'as dit à gregpolo. Mais, je suis d'accord avec lui pour dire que c'est complètement immature comme la rédaction certains articles ici. Mais malheureusement, je suis sur ce forum depuis sa création (donc quelque part j'y suis attaché) je trouve vraiment qu'il sombre, dans un classicisme dégradant.
[/coup de gueule]
Pourquoi ne pas avoir fait une espèces de reportage à la groland où vous allez interviewer des gens, ça, ça aurait pu être marrant.
-
cybro Gamer Maitre