Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar K-tana » 11 Mai 2011, 13:43

Ok donc tu n'as strictement rien compris a ce que je disais, en même temps je m'en doutais un peu que la moitié (voir les 3/4) ne comprendrais pas ce que je veux dire, comparer des enlèvements d'enfants a des schtroumpfs c'est franchement a la limite de l'indécence...

Arrêtons la le débat merci.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SAUVALDANNY » 11 Mai 2011, 16:10

Moi je n'ai :

Image

En revenche je connaît quelqu'un qui sait peut-être quelque chose mais comme je n'ai :

Image

Et bien je ne dirai rien. Point barre! Peut-être scooby-doo et ses amis pourront élucidé le mystère?

Hypothèse : Peut-être que c'est le NCIS qui voulait des épisodes nouveau et qui ont donc ont volé le petit de 3 ans?

Mais bon je n'ai :

Image

Et j'ai pas envie de me faire arrêter!!! Faîtes comme si j'étais mort. D'ailleur je suis mort inutile de me chercher :

Image
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar sebbb02 » 11 Mai 2011, 17:15

Bonjour tout le monde, notre chère petit psn nous a été enlever, aucune information nous est communiqué sur les avancés de l'enquète alors j'ai décidé de faire la mienne, voici ma liste final des principaux suspects qui ont tous pour la plupart comme mobile de profiter de l'absence du PSN pour se faire de la pub gratuit, regarder :

Mon suspect n°1 : Microsoft, eh oui vous n'êtes pas sans savoir qu'il a mit son XBOX Live gratuit ce mois-ci mais également une nouvelle information nous prouve qu'il cherche a éliminer sa concurrence :

Image

C'est affreux, Microsoft se sert de l'affaiblissement du PSN pour faire chaviré les utilisateurs PS3 de l'autre côté !!!
Ah c'est horrible mais attendez de voir la suite...

Evidemment tout le monde cherche les coupables de cet enlèvement mais réfléchisser un peu ils sont sous vos yeux :

Mes suspects n°2 et 3:

Image
Jack Sparrow, le pirate le plus connu du monde

Image
La société Belin

Eh oui, la polémique sur comment appeller les malfaiteurs, pirates ou crackers, est un coup de communication géniale pour eux, vous êtes forcés de constater que le timming est parfait pour la série Pirates des Caraïbes 4 qui sort le 18 mai !!!

Encore plus insolite, mon suspect n°5 :

Image
Bob L'éponge !!!!!!
Le PSN a pour réputation d'être troué de partout, l'éponge a donc trouver une petite ressemblance, mais plus étonnant nous pouvons voire sur cette image volé de la NCIS, que l'ordinateur quel c'est procuré aurait la technologie suffisante pour mettre a genou le puissant PSN (incroyable :D ).

Je referme cette article en esperant tout que ce petit PSN de trois ans survivra à cette captivité.
Sebbb02.
Avatar de l’utilisateur sebbb02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VRACKC » 11 Mai 2011, 17:56

Bien joué sebbb02,je crois même qu'il y est samsung avec .
Car il y a une opération ,une télé samsung achetée +1€ = 1 xbox360 ,il me semble que la fnac est dans le coup... :)
J'ai bien ri de la technologie employée par Bob l'éponge qui a suffit à mettre en rade le psn ,bien vu. ;D
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mai 2011, 18:55

Merci pour ce post amusant... la concurrence devient rude les gars.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Kenshinsan » 11 Mai 2011, 19:28

Rappel des épisodes précédents
Episode 1 : voir page 11
Episode 2 : voir page 13
Episode 3 : voir page 15

Episode 4

Le lancement de la navette de sauvetage du PSN a eu lieu cet après-midi à 15h56 GMT. Ce lancement a été qualifié d'irréprochable par les autorités aéronautiques internationales.
Il semblerait en effet que les améliorations de la navette Atlantis portent leurs fruits.
Nous avons appris dans la journée qu'Atlantis, en plus du système Move, a été dotée d'une nouvelle propulsion appelée "DLC turbo" et d'un pack commande style "Thrustmaster T.Flight Hotas X".
La navette a d'ailleurs été rebaptisée sous le nom de "Atlantis Slim"...
Notre équipe vous communiquera sous peu de nouvelles informations - stay tuned !

Image
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Blitzace350 » 11 Mai 2011, 20:56

Que de bon post sur cette page ;D (appart les 2 premiers , désolé les gars , j'ai pas vraiment lu vos messages , mais si vous etes pas content , pas la peine d'écrire un commentaire "puisque c'est de la perte de temps").Sinon moi j'ai aucune idée sur la disparition du petit PSN , mais tout le monde le dit ,et moi je le pense vraiment : C'est Microsoft :) , vous êtes démasqués.
EDIT : Désolé mais Pitbull , par pitié tais-toi...
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 11 Mai 2011, 22:42

Blitzace350 Wrote:
EDIT : Désolé mais Pitbull , par pitié tais-toi...

T'es gentil mais je t'ai rien demandé alors reste a ta place s'il te plait, j'ai dit que j'arretais alors n'en rajoute pas une couche.
Je n'avais pas l'intention d'ecrire quoique ce soit de plus sur ce topic mais ta petite phrase m'a fortement agacé.
Alors cantonne-toi a poster a propos du sujet et oublie moi. Merci.
HS//off
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shamancid » 12 Mai 2011, 00:28

Ahah bien trouvé sebbb02 pour les crackers de Belin :)
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vicious59 » 12 Mai 2011, 14:39

netforum Wrote:derniere news de bfm ps3gen tv

les lapin cretin se sont evadés

Image

il se sont cachés dans un carton pour echapé a la surveillance des gardiens

voici ce que l on a retrouvé dans leur cellule

Image

aurait il un autre responsable ?

peut etre un coup de microsoft pour evincés ces concurrent ?

ou marcus heros de gear of war aurait il agit seul ?

wait&see

peut etre que vicious aura trouvé une nouvelle piste ou remettre la main sur ces lapins

Ne t'inquiètes pas Netforum, j'ai pris une longueur d'avance sur eux.

Au moment de l'arrestation, j'ai eu le réflexe de poser un mouchard sur le chef des lapins (le gros pas beau aux yeux rouges).

Pas difficile par conséquent de les retrouver, mais le plus drôle c'est que j'ai même pas eu besoin de pister le mouchard pour les retrouver.
En effet le fameux carton dans lequel les vilains aux grandes oreilles se sont cachés a été pris pour un colis piégé par des contrôleurs SNCF alors qu'il était à bord d'un train... Le train dans lequel j'étais...
Encore plus simple de les trouver.

Quand à Marcus, après une enquête approfondie il s'est avéré qu'il se soit contenté de laisser une trace de son passage dans la cellule après l'évasion dans l'espoir de s'attribuer un quelconque mérite, au final ça ne lui aura rapporté qu'une chambre bien au chaud dans un pénitencier bien sécurisé.

Quand aux lapins, après leur tentative d'évasion (qui me rappèle étrangement la méthode de quelqu'un...),

Image
J'ai décidé de les surveiller de près, en les gardant à mes côtés, a l'aide d'un petit lavage de cerveau dont j'ai le secret, j'ai pu les rendre plus docile.
Désormais, ils s'occupent d'accomplir les tâches ménagères,

Image

Image

Image

de faire la cuisine,

Image

et même de faire les courses,

Image

En bref, j'ai définitivement réglé le problème des lapins.
Sinon, je garde toujours un oeil sur Marcus et Microsoft au cas où, même si je doute de l'implication de 'crosoft dans l'histoire, étant donné qu'ils sont bien trop occupés a profiter de la situation de Sony en mettant en place des Week-Ends Xbox Live gratuit afin de s'attirer une nouvelle clientèle
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
Avatar de l’utilisateur Vicious59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vicious

Message non lupar Kenshinsan » 12 Mai 2011, 20:05

Résumé des épisodes précédents :
Episode 1 : voir page 11
Episode 2 : voir page 13
Episode 3 : voir page 15
Episode 4 : voir page 17

Episode 5 :

La bonne nouvelle vient de tomber ! C'est avec une immense joie que nous vous annonçons la récupération du PSN, sain et sauf !
Le rapatriement du petit PSN sera suivi d'une cure de remise en forme incluant immunothérapie anti-virale, cours de self-défense anti-crackage et apprentissage des méthodes de cryptage du KGB.
Les experts basés à Miami prévoient un rétablissement complet pour la fin mai, espérons qu'ils ne soient pas trop optimistes.
En attendant, toute l'équipe souhaite un bon retour au PSN et espère le retrouver très vite !

Image

PS : désolé pour la dernière image, mais la charte graphique de la BBC est vraiment à ch*** ! ;D
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar killeur95200 » 12 Mai 2011, 20:32

Kenshisan bien joue pour c'est épisode
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news