Forums GAMERGEN
ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le système judiciaire, les crimes de hacks sont considérés comme particulièrement monstrueux. Sur internet, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les hackés. Voici leurs histoires ...
-TAAATAA-
Internet, 8 mai 2011 :
"Inspecteur ! Toujours aucune trace du PSN ?
-Non, toujours pas... Cela m'embête, je voulais passer prestige 5 avant la fin du mois sur black ops...
-Mais, Inspecteur ! Et si vous sortiez un peu de chez vous et vous fonder une vie sociale DIGNE DE CE NOM ?
-NON JAMAIS JE NE TROMPERAI LE PSN ! JE DOIS LE RETROUVER !"
Internet, 21 avril 2011 :
L'inspecteur et l'autre personne dont-on-ne-connait-pas-encore-l'identité-mais-ça-ne-saurait-tarder sont appelés sur les lieux d'un enlèvement, au Japon...
"Mr Kazuo Hirai, dîtes nous ce qui s'est passé, en détail.
- Hé bien j'étais sur ma PS3 Slim de 280 Go sur le jeu Uncharted 2 : Among Thives qui est à 20 € à la fnac et-
- Moins de détails s'il vous plaît ..
- Et d'un coup, rien ...
- Plus de détails svp.
- RIEN ! RIIIIEN PLUS DE JEU, PLUS RIEN !
- *gasp* gaspa l'inspecteur
- Nous devons le retrouver au plus vite !" dit l'inspecteur dont-on-ne-connait-pas-encore-l'identité-mais-ça-ne-saurait-tarder.
Le monde, 8 mai 2011
"Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire, un dimanche après midi avec ses potes, il fait beau dehors, si on a pas le PSN ?"
Depuis ce jour, toujours aucune trace de PSN...
-TAAATAA-
Internet, 8 mai 2011 :
"Inspecteur ! Toujours aucune trace du PSN ?
-Non, toujours pas... Cela m'embête, je voulais passer prestige 5 avant la fin du mois sur black ops...
-Mais, Inspecteur ! Et si vous sortiez un peu de chez vous et vous fonder une vie sociale DIGNE DE CE NOM ?
-NON JAMAIS JE NE TROMPERAI LE PSN ! JE DOIS LE RETROUVER !"
Internet, 21 avril 2011 :
L'inspecteur et l'autre personne dont-on-ne-connait-pas-encore-l'identité-mais-ça-ne-saurait-tarder sont appelés sur les lieux d'un enlèvement, au Japon...
"Mr Kazuo Hirai, dîtes nous ce qui s'est passé, en détail.
- Hé bien j'étais sur ma PS3 Slim de 280 Go sur le jeu Uncharted 2 : Among Thives qui est à 20 € à la fnac et-
- Moins de détails s'il vous plaît ..
- Et d'un coup, rien ...
- Plus de détails svp.
- RIEN ! RIIIIEN PLUS DE JEU, PLUS RIEN !
- *gasp* gaspa l'inspecteur
- Nous devons le retrouver au plus vite !" dit l'inspecteur dont-on-ne-connait-pas-encore-l'identité-mais-ça-ne-saurait-tarder.
Le monde, 8 mai 2011
"Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire, un dimanche après midi avec ses potes, il fait beau dehors, si on a pas le PSN ?"
Depuis ce jour, toujours aucune trace de PSN...
-
acehunter Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
darknessneo Wrote:Mon nom ? Appelez-moi John…
Ce que je fais dans la vie… ? Oh… vous savez… certains diront un fouilleur de merde, d’autres diront que j’retourne les poubelles. Bah… j’ai cure de tout ça… J’aime pourtant croire que je fais un métier utile soyez-vous. J’ai décidé un beau matin que j’appellerais mon taff… la récolte…
Pourquoi me direz-vous… J’vous dirais bien d’aller parler avec votre femme ou votre homme, mais j’ai l’impression que vous me lâcherez pas… Disons que dans un sens, avec mon travail, on finit toujours par récolter ce que l’on a semé. Voyez ? Et d’un autre côté, il faut récolter toutes les graines que l’on puisse trouver avant de pouvoir semer… Bah…
*Tire sur son cigare* - Mpfff.
Ce matin-là, il devait être autour des 8h15… Et… quoi… ? Je n’vous ai pas dit quand ?
Hmm, c’était le 21 avril…
Bah… de toute façon, ça ne changera pas grand-chose au fond du problème hein ?
Ce matin-là dis-ai-je… J’me lançais à la chasse aux graines comme j’aime le dire, voyez.
Mpfff - *Tousse*
Foutu cigare, il aura ma peau…
*racle sa gorge*
J’étais allez au dernier lieu connu avant sa disparation. C’était étrangement le dernier endroit où l’on pensait le voir, et pourtant… bah… comme quoi, faut jamais vraiment juger les gens pas vrai ?
Ouai, je sais, c’est pas vraiment une personne hein… Mais dans l’fond… pourquoi pas après tout…
Figurez-vous qu’il était dans un couvent de bonne-sœur… Ouai mon vieux, comme j’vous vois.
On aurait pu penser qu’il avait été laissé là par son père… Mais l’histoire est bien plus triste encore…
Mpfff
Ha ha, quand j’y r’pense, la tête de la mère supérieure… Bah, une caricature américaine de la femme recluse ! Mouai… Mais enfin, c’est comme ça hein.
Ouai, donc, figurez-vous que la nuit précédente, l’on toqua à la porte du couvent. C’était pas un fantôme ou un mendiant comme elles avaient coutume de dire, non…
Il était là… tout seul… pratiquement nu… sans même un UMD ou une boite de CD…
Surement qu’un drôle de personne l’avait torturé un peu avant de l’abandonner. Ouai…
Il n’avait sur lui qu’une simple PSP… Ouai… même pas une Fat pour lui tenir chaud…
Une slim mon gars… Et une blanche en plus, qui n’attire pas vraiment les regards du soleil hein.
Que croyez-vous que les bonnes ont faits. Bah…
Elles lui ont tripoté les boutons pour le réchauffer… Ouai, qui aurait cru que des femmes en soutane avaient des notions de secourisme…
Ha ha, quand j’y r’pense, c’était comme voir un lutin sur une licorne hein…
Bah… Elles l’ont veillé toute la nuit. Malheureusement… ha ça, elles n’étaient pas très bien équipées les sœurettes, elles n’avaient pas de quoi le nourrir…
Hé, c’est qu’un truc comme ça, ça vie pas d’amour et d’eau fraiche comme vous et moi pas vrai…
Que pouvaient-elles bien faire hein… Bien sûr, on pourra toujours ce dire qu’elles disposaient d’un laps de temps suffisant pour aller au Store du coin acheter des réserves pour lui. Bah…
Peine perdu… C’est ce qu’elles ont fait bien sur… Y avait quand même des neurones qui fonctionnaient chez elles.
Figurez-vous qu’à leur retour la porte avait été fracturée…
Ha ha, non, le plus drôle c’est qu’on ne leur avait rien prit !
Ouai, enfin si… Mais pas grand-chose enfin de compte. Que pouvaient-elles bien avoir de valeur… ?
Non, seulement, il semblerait qu’elles avaient été victime d’une descente de la police. Incroyable mon gars… Fou… complétement fou…
Mpfff
Ce qu’ils cherchaient… ? Dieu seul le sait ! Ha ha ha !
Non enfaite, il manquait deux choses à l’appel. Et une personne aussi d’ailleurs, qui était venu quelques jours plus tôt l’air pas catholique ! Ha ha ha ! Bah…
Il manquait bien sur le petit PSN dans sa Slim jusqu’au cou… Et… un disque dur… Incroyable pas vrai… Quand on sait que les soubrettes n’avaient pas d’ordi ! Bah…
La personne qui manquait à l’appel disais-je était un dénommé Graf… Apparemment le possesseur du dit disque dur…
Etrange pas vrai… Quand on sait qu’apparemment, rien de ce qui n’appartenait aux sœurs n’a été pris, mis à part ce qu’ils ne leur appartenaient pas.
Mon avis ?
Mpffff
Ils n’étaient pas venus pour lui, mais pour Graf et le disque dur…
Sans aucun doute, ouai…
Comment pouvaient-ils savoir que la veille au soir il était venu chez elles… ?
Et ce qui confirme aussi, c’est qu’une opération de ce genre demande beaucoup de préparation… On ne prépare pas un plan de ce genre le matin même.
Bah… surement que l’absence des nunuches leur à donner une excellente occasion. Surement l’une des rares qui se ne reproduisent pas en général. Si vous voyez où je veux en v’nir.
Mpffff
Ce pauvre petit bout c’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment… Une victime collatérale… Un témoin gênant peut être.
Pourquoi… ?
Bah…
La police a nié en bloc avoir fait irruption chez les bonnes sœurs.
Possible hein. Une voiture ce maquille… Des tenues s’achètent… Dans ce monde, tout à un prix…
Après tout, ce que les passants ont pris pour une fourgonnette de police pouvait tout aussi bien être un article de cinéma acheté au rabais.
Bah…
Une véritable course contre la montre c’est mise en route…
Un enlèvement doit être traité le plus vite possible, tant que la piste est chaude… Et le petit… Qui pouvait savoir combien de temps il allait encore tenir avant de s’éteindre… dans tous les sens du terme…
Une lettre anonyme a été postée plus tard dans la journée au FBI et au NCIS aux USA.
Il semblerait que les ravisseurs auraient pris conscience de la valeur du petit et auraient quittés en hâte le Japon. Ce qui confirme cette hypothèse,…
Mpffff
C’est que graf a été retrouvé sain et sauve dans un troquet…
Ouai, avec son disque dur en poche.
Bah…
Ce que disait la lettre ?
Qu’ils disposaient de chiffres pouvant détruire la planète. Ou pas…
Il semble qu’ils voulaient monter une nouvelle opération d’envergure, dans quel but… personne ne le sait…
Des soupçons ont étés tournés vers l’armée… La lettre faisait allusion à la légion…
Mais laquelle… ? L’étrangère… ? La romaine… ? Au final n’importe quel pays semble mêlés de prêt comme de loin à cette histoire de lettre anonyme…
Il me fallait trouver un fils conducteur… Quelque chose sur lequel m’accrocher pour suivre la piste…
J’ai remonté le chemin de la lettre en sens inverse… Laissant le FBI aux prises d’un homme dangereux qu’ils pensaient être le coupable.
Ouai, à mon avis, ils font fausse route… Un homme avec un marteau… Ridicule pas vrai… Encore une histoire d’Ovni…
Le NCIS… ? Bah… ils sont coulés sous leur propre problème.
Bah…
Mpfff
Je suis arrivé dans un p’tit pays sans nom, aux frontières plus vague que la mer. Après être débarqué en Europe, j’ai tellement roulé que je me souviens juste être passé par l’Allemagne. Ouai…
Une p’tite bourgade au nom imprononçable ce… quoi… ? Non, c’est vraiment imprononçable mon gars…
Si, comme j’t’l’dis… Imprononçable c’est son nom. J’t’avais prévenu hé ?
J’ai rencontré l’expéditeur de la lettre… Ouai… Bah, il s’attendait pas à me voir arriver hein… Bah… il était en pyjama devant sa télé le pauvre.
Mpfff
J’lui ai fait cracher tout ce qu’il avait. Boyaux, poumons, bah, il pouvait se faire greffer un nouveau corps.
Au final, il s’appelait Geohot. Mais j’pense que c’était un pseudonyme. Ouai…
Il semblerait qu’il était en vendetta personnel contre le père. Sale affaire… Bon sang…
Il avait caché le petit dans une tour d’ordinateur. Ouai…
Mais malheureusement…
Il était trop tard… Il s’était éteint…
J’ai cuisiné l’autre… Oignons, poivre, il m’a lâché qu’il n’y était pour rien… Que les bonnes sœurs lui avait tellement tripoté les gâchettes que la slim à lâchée… Ah les p’tites pestes, elles se sont bien gardé d’le dire…
Putain t’affaire…
Mpfff
Bah…
Ce sont des choses qui devraient pas arriver… Et pourtant…
Alors que j’pensais que l’affaire était au point mort, et pendant que j’me mordais aux 4 sangs, l’autre tâche me balance son caméscope en disant que sa bande lui avait envoyé une vidéo après l’avoir déposé dans ce bouge…
On pouvait y voir le petit ! Encore en vie ! Enfin, il me fallait le supposer.
Pourquoi ?
Il était bâillonné et ligoté avec du scotch blanc et rouge ouai…
Impossible de savoir s’il était vivant ou si on était devant une coquille vide… Et le cadreur… ma parole… il faudrait le virer… ou qu’il arrête de boire… L’image était trop flou… ouai…
Bah…
Impossible de savoir si c’était bien lui ou pas.
De toute évidence geohot c’était fait doubler…
Tout le monde penserait qu’il ferait un coupable idéal.
Mais alors, pourquoi envoyer cette vidéo à cette tronche ? Pour l’enfoncer encore plus ?
Bah… Possible…
Est-il mort… ?
Mpfff
J’ai voulu faire état de mon avancement dans cette histoire au père…
Je ne penserais pas voir ce que j’ai vu…
Cet homme devait avoir perdu la raison.
Ouai, après un tel choc… n’importe qui serait devenu fou…
Bah…
Il était entrain de cloner son petit…
Dément…
Il disait en avoir encore pour quelques jours avant que la synthèse serait terminée…
Mon avis c’est que tout ça prend une tournure assez catastrophique…
Les gens ne sont pas dupes. Des questions seront posés, des portes seront ouvertes, tôt ou tard, quelqu’un parlera… Des gens seront dans le collimateur, des révélations seront faites…
Et je serais là ce jour-là, et je vous en parlerais comme ce que je viens de faire…
Ouai…
Mpffff
*tousse*
A bientôt…

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre

Pour ma part, j'ai appris, via mon informateur à Marseille, que le PSN a fini par craquer devant sa propre faiblesse et que, devant la forte concurrence que lui imposait le XboxLive, a préféré lui céder le terrain et commencer une nouvelle vie ailleurs pendant un temps... Il a été vu sur un quai du Vieux Port récemment! Son père Kaz Harai a programmé cette opération sous couvert d'anonymat et au nez et à la barbe de tous... (le fourbe!)
On dit qu'il part, à l'image de Sangoku pour acquérir une nouvelle puissance, aller se "former" dans un endroit spécial afin de revenir plus fort que jamais, voire impénétrable.
Excusez la limite d'imagination, mon cerveau a été au repos toute la journée... :-
Pas évident...

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2011, 20:33, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Nan mais sérieux, vous avez que ca à faire c'est désolant...
Je trouve même pas les mots pour justifier ce message ni pour qualifier cet article complètement déplacé envers sony, les familles dont les enfants on été enlevés (pour moi c'est une fomre d'irrespect) et ps3gen qui est censé traité de l'actualité, si vous voulez faire des blagues y a humour.fr ...
Je trouve même pas les mots pour justifier ce message ni pour qualifier cet article complètement déplacé envers sony, les familles dont les enfants on été enlevés (pour moi c'est une fomre d'irrespect) et ps3gen qui est censé traité de l'actualité, si vous voulez faire des blagues y a humour.fr ...
-
supermagicien Gamer Bronze
supermagicien Wrote:Nan mais sérieux, vous avez que ca à faire c'est désolant...
+1000
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
PS1 Toujours en forme
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
supermagicien Wrote:Nan mais sérieux, vous avez que ca à faire c'est désolant...
Ton message exprime la meme chose de ce que je voulait dire +1
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
enfin une news sur le psn qui me redonne le sourire 

-
mac91940 Gamer Débutant
- Prénom: Mac
un peu d'humour ne peu pas faire de mal il maxig a voulu donner de l'humour et il a raison il faut faire vivre le site bien sur ont pense a ces famille et bien sur au enfant mais s'il tout le monde penser comme toi il n'y aurait pu de blague et puis tu est le seule a revenir que ce sujet tout le monde aime il faut y penser aux enlèvement mais mais il faut aussi en rire quand ça ne parle pas d'enfant la ça parle du psn donc ....
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Tu as déjà entendu parler de : l'autodérision ? Le second degré ? L'humour ? La parodie ?
Ou peut être de : groland ? Les guignols de l'info ? le petit journal ?
j'en doute

J'ai des informations sur l'enlèvement... Selon certaine rumeurs, nous devrions le recroiser avant ce soir 00h00. Mais tout cela reste que des rumeurs infondés. Wait & See
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
youpioou Wrote:supermagicien Wrote:Nan mais sérieux, vous avez que ca à faire c'est désolant...
Tu as déjà entendu parler de : l'autodérision ? Le second degré ? L'humour ? La parodie ?
Ou peut être de : groland ? Les guignols de l'info ? le petit journal ?
j'en douteC'est du second degré, comme le font beaucoup. Et je trouve que une news pareil à sa place sur PS3gen car il traite avec humour de l'actu du jeu vidéo et se différencie en se tortuant la tête
Mais bon, je donnes mon avis car toi tu donnes le tien mais j'ai pas envie de foutre en l'air cette news avec des commentaires où l'on s'attaque comme hackers et non hacker ^^ Je respecte ton avis
J'ai des informations sur l'enlèvement... Selon certaine rumeurs, nous devrions le recroiser avant ce soir 00h00. Mais tout cela reste que des rumeurs infondés. Wait & See
je suis d’accord avec toi moi j'ai voir des news animer ça donne envie de lire quand j'ai vue ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu je me suis plier de rire et ça ma donner envie d'aller lire la news et quand je les lue j'ai du mettre dix minute tellement que je rigoler il faut de l'imagination et de la parodie de l'humour...
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Nighterror Wrote:supermagicien Wrote:Nan mais sérieux, vous avez que ca à faire c'est désolant...
+1000
Oh décompressez les gars,pêtez un coup vous êtes tout rouge ,sinon si vous voulez être sérieux il y a gouv.gouv.fr.
Et vous vous n'avez que ça à faire de pleurer ?
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
A mon ptit psn !
Tu nous manque tous :
"Quand on voulait joué en ligne nos pere nous tuais car tu prenait trop de bande passante"
"Quand on voulait télécharger un dlc , on prenait 3 jours avec 2ko/s"
"Tu nous mettait des jeux super cher et super inutile !"
"Tu nous faisaient joué plus , et à devenir acro ..."
"Microsoft se fait de la tune car tu n'est plus la ..."
"Ta perdu des millions d'amis !"
"Mais pourquoi tes allé au cinema ??!!!"
"Comme ça des personnes t'auraient pas "défoncé" et "raquetté""
Tu nous manque tous mon ptit psn....
Tu nous manque tous :
"Quand on voulait joué en ligne nos pere nous tuais car tu prenait trop de bande passante"
"Quand on voulait télécharger un dlc , on prenait 3 jours avec 2ko/s"
"Tu nous mettait des jeux super cher et super inutile !"
"Tu nous faisaient joué plus , et à devenir acro ..."
"Microsoft se fait de la tune car tu n'est plus la ..."
"Ta perdu des millions d'amis !"
"Mais pourquoi tes allé au cinema ??!!!"
"Comme ça des personnes t'auraient pas "défoncé" et "raquetté""
Tu nous manque tous mon ptit psn....
-
Yoshiyes Ancien