Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar Masanao » 08 Mai 2011, 21:00

supermagicien Wrote:Nan mais sérieux, vous avez que ca à faire c'est désolant...
Je trouve même pas les mots pour justifier ce message ni pour qualifier cet article complètement déplacé envers sony, les familles dont les enfants on été enlevés (pour moi c'est une fomre d'irrespect) et ps3gen qui est censé traité de l'actualité, si vous voulez faire des blagues y a humour.fr ...

Pas mieux, PS3GEN c'est vraiment devenu la zone >.> Au départ parler des jeux ok mais ensuite sortir des tutos pour installer des CFW... c'était déjà moin bien mais now en plus de de ça sortir des parodies de merde comme ça...

Ça pleure car y'a plus de PSN mais je pense que vous y contribuer pas mal de part les news que vous relayiez sur tel ou tel sortie d'un CFW.
Masanao Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Bobnaxx59 » 08 Mai 2011, 21:00

T'es pas content ? tu sort >>>>>
Non mais c'est dingue sa ! les gens sont encolère a cause du psn !
ont essaye de détendre un peu l'atmosphére qu'il y a en ce moement sur les forum et sa nous revient au nez :-X Personne ne vous a demander de cliquer sur cette vidéo !!
Doux Jèsus :-X
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Eviltod666 » 08 Mai 2011, 21:03

:D Géant PS3GEN j'était plié.

Pour ma part voici mon témoignage dans la journée du 2 Mais 2011 aux environs de 16H00 j'ai aperçu un groupe de 3 individus aux visages masqué, ces masques était tiré d'un film célèbre ... oui c'est sa V for vendetta, l'un des individu avait le petit PSN sous les bras, celui-ci tenté de s'enfuir par le port 80 et 21 mais il n'a pas réussi, les deux autres hommes courrez bras en l'air criant "We are legion, we are legion ...", c'est alors qu'un 4éme homme portant le même masque les suivant a petit pas marmonnez quelque chose comme "c'est pas moi ... je suis sur que je ne l'est pas fait ... on est entrez dans mes rêves ...", puis quelques minutes après j'ai aperçue deux hommes, l'homme sur la gauche a donnez une mallette a l'homme qui ce tient sur la droite ci dessous la photo qui le prouve.

Image

J'ai tracé ces individus, les hommes masqués se dirigé vers http://www.4chan.org/ l'homme a gauche de la photo c'est dirigé ici http://www.xbox.com/fr-FR/ puis l'homme portant la mallette ici même http://www.ps3gen.fr/ après sa j'ai perdu leurs trace, je croit dans cette histoire ce qui m'a le plus troublé c'est cet homme et son crâne .... il brillait tellement ....

PS: image réalisé entre deux crêpes pas eut trop le temps de faire du propre ><
Dernière édition par GalaxyS59 le 08 Mai 2011, 21:13, édité 1 fois.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar metin61 » 08 Mai 2011, 21:05

Hahahahahhahaha :D :D :D :D :D :D
Vous pouviez pas faire mieux :D
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar foot320_1_1 » 08 Mai 2011, 21:06

C'est pas trop le type d'humour que j'apprécie mais bon...
Avatar de l’utilisateur foot320_1_1

Message non lupar azertguigui » 08 Mai 2011, 21:28

Mais on est a des milliers de kilomètres des guignols, de groland, du SAV. La c'est vraiment pas terrible ! Je parle pas du fait que ça pourrait choquer les personnes qui ont perdu des proches enlevés, on s'en balance, tout le monde fait pire, en beaucoup plus gras. Ok le site essaye de faire rire, d'être convivial. Et j'apprécie beauccoup les petites strip qui racontent l'actuel de la semaine mais alors la c'est mauvais.

Et ceux qui diront "ah mais si t'es pas content t'a qu'a pas rester ici !" Ben je répondrais que je donne mon avis et il est respectable comme les autres.

karadok Wrote:Attaque des World Trade Center => 11 Septembre 2001
Enlevement du PSN => 21 Avril 2011
Mort de BEN LADEN => 02 Mai 2011

Pour les WTC = 11 Septembre 2001 = 11 09 2001 ;
Pour le PSN: 21 avril 2011 = 21 04 2011 ;
Pour B.L: 02 mai 2011 = 02 05 2011 ;

On isole le jour de l'enlevement 21 du PSN, on ajoute ensemble le mois de septembre 09 + mai 05 = 14 moins la date de la mort de B.L 02 14-02 = 12 puis on prend l'année de l'attaque des WTC 2001 et celle de l'enlevement PSN et B.L 2011 01+11 = 12

Et cela nous donne la date de: 21/12/12

HASARD??? Je crois pas................!!

THE TRUE IS OUT HERE

Ça par contre ça m'a fait beaucoup rire
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar max71 » 08 Mai 2011, 21:30

message pour les kidnappeur du pauvre petit PSN :

Rendez le nous, on vous en supplie, vous ne vous rendez donc pas compte dans quel état vous nous mettez, nous les petit gamer a qui le online du PSN nous manque TERRIBLEMENT, alors SVP rendez le nous !!! ='(
max71 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar Eviltod666 » 08 Mai 2011, 21:31

Lol les rageux on peux pas rigolé avec leurs drogue qu'est le online, les gens ne s'intéressent t-il plus au mode solo ? :P
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krim27 » 08 Mai 2011, 21:33

Yanzi Wrote: Pas mieux, PS3GEN c'est vraiment devenu la zone >.> Au départ parler des jeux ok mais ensuite sortir des tutos pour installer des CFW... c'était déjà moin bien mais now en plus de de ça sortir des parodies de merde comme ça...

Ça pleure car y'a plus de PSN mais je pense que vous y contribuer pas mal de part les news que vous relayiez sur tel ou tel sortie d'un CFW.

les sites gen sont nés avec psp-generation.com qui etait specifiquement dédié aux hack de celle ci et il est donc normal que ps3gen suive ses traces et si cela te plait pas tu peux toujours aller sur le site playstation.fr et tu sera sure de ne pas entendre parler du hack
Dernière édition par lalitdu92 le 08 Mai 2011, 21:39, édité 1 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar supermagicien » 08 Mai 2011, 21:35

Eviltod666 Wrote:Lol les rageux on peux pas rigolé avec leurs drogue qu'est le online, les gens ne s'intéressent t-il plus au mode solo ? :P

C'est justement à toi de sortir de ta bulle pour découvrir qu'un drame peut arriver tous les jours et qu'on ne plaisante pas avec ce genre d'info. Pour de dire, le psn je m'en fout ca fait un an que je m'y suis pas connecté.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vivefinalfantasy » 08 Mai 2011, 21:44

De type numérique, assez ouvert, gratuit,

C'est bon ,y'as plus à chercher:
- il est allez cueillir des cadeaux à ses amis dans la foret et il s'est perdu mais j'ai plus de doute.

Edit MaGiXieN : Message édité et épuré d'une partie "hors sujet" pas acceptable. Me contacter par MP si tu as des questions.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foot320_1_1 » 08 Mai 2011, 21:44

supermagicien Wrote:
Eviltod666 Wrote:Lol les rageux on peux pas rigolé avec leurs drogue qu'est le online, les gens ne s'intéressent t-il plus au mode solo ? :P

C'est justement à toi de sortir de ta bulle pour découvrir qu'un drame peut arriver tous les jours et qu'on ne plaisante pas avec ce genre d'info. Pour de dire, le psn je m'en fout ca fait un an que je m'y suis pas connecté.

Là ils s'en foutent mais si un jour un de leurs proches disparaît ça les fera moins rire je pense.
Avatar de l’utilisateur foot320_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news