Forums GAMERGEN
ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est justement à toi de sortir de ta bulle pour découvrir qu'un drame peut arriver tous les jours et qu'on ne plaisante pas avec ce genre d'info. Pour de dire, le psn je m'en fout ca fait un an que je m'y suis pas connecté.
Ouaip je suis en partie d'accord avec toi un drame peux arrivé tout les jours, mais dans ce cas la il ne faut plus rire car les "drames" sa arrive tout les jours.
Je comprend ta peine, mais c'est pas pour sa qu'il faut blâmé les gens c'est du pour "rire" je préfère voir une blague comme sa qu'une vrais vidéo d'alerte enlèvement alors ne soit pas défaitiste mon jeune amis.
Un jour brebis et agneaux se réconcilieront

Dernière édition par GalaxyS59 le 08 Mai 2011, 21:47, édité 1 fois.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu
Voici un portrait robot du ravisseur présumé : 

-
scottocs Gamer du Dimanche
alors la !
les gens vous savez ce que veut dire le mot "humour" ? Oui je suis d’accord cette news traite avec quelque chose d terrible et d’inhumain mais faite jute une pause et prenez cette news au second degrés.
parce que quand c'est pas marrant, ya pas de news ou il y as de l'humour ben vous vous pleurer car vous dite que le site n'est pas "drôle" et quand il essaye de faire de l'humour vous vous vous acharner dessus car il traite un sujet sensible mais les ga faut arrêter la !
moi je dit que MaGiXieN a raison et que les rageux ont tord ce n'est que votre point de vus vous avez le droit de vous exprimer mais on et dans l’univair de la ps3 la et pas dans la réaliter beaucoup d’humoriste ont fait ça et pourtant tout le monde les aime alors pourquoi ne pas en faire autant avec notre cher MaGiXieN!

les gens vous savez ce que veut dire le mot "humour" ? Oui je suis d’accord cette news traite avec quelque chose d terrible et d’inhumain mais faite jute une pause et prenez cette news au second degrés.
parce que quand c'est pas marrant, ya pas de news ou il y as de l'humour ben vous vous pleurer car vous dite que le site n'est pas "drôle" et quand il essaye de faire de l'humour vous vous vous acharner dessus car il traite un sujet sensible mais les ga faut arrêter la !
moi je dit que MaGiXieN a raison et que les rageux ont tord ce n'est que votre point de vus vous avez le droit de vous exprimer mais on et dans l’univair de la ps3 la et pas dans la réaliter beaucoup d’humoriste ont fait ça et pourtant tout le monde les aime alors pourquoi ne pas en faire autant avec notre cher MaGiXieN!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Magixien ? Une possible reconversion en tant qu’humoriste 
Edit:Désolé pour toi sa démarre mal

Edit:Désolé pour toi sa démarre mal

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Si je dis que c'est nul, vais-je m'attirer les foudres de certains d'entre vous ?
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
GrandSexeMalade Wrote:Si je dis que c'est nul, vais-je m'attirer les foudres de certains d'entre vous ?
Nope tout le monde a le droit de s'exprimée, après si l'orage te touche pur coïncidence

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Je l'ai vu le petit PSN!!! Ligoté comme un saucisson et apellant a l'aide. Il était du coté de la laponie tenue en joue par des hommes avec des masques souriant et criant" we are légion and we -mot censuré- Sony"... Dans un coin un plombier moustachu et son frère se fendaient la gueule en se tapant les cuisses pendant que le petit Bobox Live était dubitatif devant ce spectacle étonnant. Un vieux monsieur habillé de rouge et portant une hotte a arrété son traineau non loin de là et a invectivé les masqués "bande de chenapan, je vais appeler mon frère le père fouettard et le 25 décembre vous n'aurez rien!!!". A ce moment là le "king of pop" est descendu du ciel dans une aveuglante lumière blanche, a pointé les vilains de son gants pailletté et d'un ton calme "let him go, we love him, everybody love him and need him". Ce a quoi les monstres masqués répondirent "NEVER!!! We are anonymous and we are legion!!!". Un battement de cils et ils n'étaient déjà plus là...
OOOOUUUUUIIIIIIIIINNNNNNN rendez nous notre PSN chéri!!!!!!
OOOOUUUUUIIIIIIIIINNNNNNN rendez nous notre PSN chéri!!!!!!

"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
Nan mais sérieusement les gars, du moins certains, vous êtes lourds : vous vous faites passez pour des personnes qui manquent vraiment d'humour, prendre ça au pied de la lettre était vraiment une grossière erreur.
Pétez un coup bon sang, ça vous fera du bien >_<.
Maintenant, j'veux pas faire mon modo, mais pour les concernés, évitez de continuer à pourrir la bonne ambiance, merci bien..
Pétez un coup bon sang, ça vous fera du bien >_<.
Maintenant, j'veux pas faire mon modo, mais pour les concernés, évitez de continuer à pourrir la bonne ambiance, merci bien..
-
FatalFutur Gamer Averti
à croire que certain ne regarde jamais de films ou de séries !! c'est une fiction les gars ! on ne parle pas d'une vrai personne, et même pas d'une personne . et ils se disent joueurs de jeux vidéos et ne savent pas faire la différence entre fiction et réalité ? c'est grave ! faut consulter à ce stade !
on est tous d'accord pour dire que les vrais enlèvement c'est dramatique, mais les meurtres et les kidnappings qu'on voit dans Colombo, on s'en fou royale, sauf pour nous faire passer un bon moment (à la condition d'aimer Colombo, sinon c'est pas grave, il y a d'autre chaines TV et d'autre films ou séries)
sur-ce, vive le sens de l'humour, dès demain, je colle des affiches dans le quartier !
on est tous d'accord pour dire que les vrais enlèvement c'est dramatique, mais les meurtres et les kidnappings qu'on voit dans Colombo, on s'en fou royale, sauf pour nous faire passer un bon moment (à la condition d'aimer Colombo, sinon c'est pas grave, il y a d'autre chaines TV et d'autre films ou séries)
sur-ce, vive le sens de l'humour, dès demain, je colle des affiches dans le quartier !
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
NOUVEL INDICE DANS L ENLEVEMENT DU PETIT PSN !!!
Il semblerait qu'il ait 4 ans et non 3 ,ce qui réoriente l'enquête .
Il semblerait qu'il ait 4 ans et non 3 ,ce qui réoriente l'enquête .
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
C'était un samedi soir,aux alentours de 23h30,et par une nuit des plus sinistre. Papa PSN venait de coucher son fils après lui avoir conté l'histoire de sa rencontre avec la mère du petit,la défunte « Playstation 1 » ( RIP ). PSN s'endormait paisiblement, les fenêtres de sa chambre grande ouvertes,serein comme à son habitude. Soudainement,l'air se chargea d'une chaleur anormale,si étouffante qu'elle en devenait paralysante pour le petit PSN,alors sans défense. Celui-ci resta tétanisé lorsque son agresseur pénétra dans la pièce. Donnant l'impression de glisser sur le sol,c'était une grande silhouette encapuchonné qui s'avançait vers lui de manière sur d'elle et menaçante,le bras droit tendu où il pu apercevoir un « M$ » tatoué. La violence de l'enlèvement fut telle qu'il n'eût pas le temps de hurler ,et laissa tomber les nombreuses cartes bancaires qu'il avait dans les poches ( Deja tant d'argent pour un si jeune bonhomme ! ).Après avoir entendu un bruit suspect,Papa PSN entra dans la pièce quelques minutes plus tard voir si rien d'anormal ne s'était passé,et il assista impuissant à la fuite du coupable,avec son fils sous les bras.. L'agresseur avait pris soin d'effacer toute preuve,ne laissant derrière lui qu'un mystérieux dessin poignardé au mur représentant un grand Cercle Rouge avec au centre un masque vengeur:
Sans hésité Kazuo HIRAI appella,paniqué son meilleur ami,Barack Obama,qui n'est autre que le président des états-unis. Il lui expliqua brièvement la situation et lui demanda de lui envoyer le plus performant de ses commandos. Ce qu'Obama refusa sous-pretexte « qu'ils préparent une mission TOP secret qui aurait lieu dans peu de temps au Pakistan ». Papa PSN s'enerva alors,rétorquant à Obama que rien n'était plus important que de retrouver son fils chéri. Devant la détresse de son vieil ami,Obama convoqua le FBI,la CIA,les experts miami et manhattan, Batman et même le chef Clancy Wiggum de la police de Springfield.. Les consignes était simple : « Retrouvez le ! ». La traque commença. Au petit matin toutes les équipes étaient présentes pour étudier les différentes pistes,sauf deux personnes: Batman ( On suppose qu'étant donné que ce taré se prend pour une chauve-souris,il dort le jour ) et le Chef Clancy Wiggum qui était partit cherché une bonne ration de donuts pour toute l'équipe. L'enquête dura toute la journée et à la fin,un suspect ou plutôt un groupe de suspects avait été mis en évidence: Une association de jeunes adolescents rebelles,véritables petits génies de l'informatique,qui se nommaient « Anonymous ». Cependant,quelque chose clochait,ils n'avaient pas l'habitude d'attaquer de front,leur mode opératoire était totalement opposé... La piste fut donc rapidement mise de côté. Un autre indice mit la puce à l'oreille au prestigieux Horacio Caine de Miami qui déclara solennellement : « Y a anguille sous roche ! » ( On entendit alors le générique habituel et lourd des experts … ). Le cercle rouge l'intriguait,il fouilla dans les archives et découvrit le dossier d'un Mystérieux suspect que nous nommeront « X » non pas pour des raisons de sécurité,mais tout simplement parce que c'était son prénom ! L'équipe attendit la nuit pour agir,ils arrivèrent sur le lieu de vie présumé du suspect et envoyèrent le justicier masqué ( Oui oui vous avez bien entendu Batman s'est réveillé … ) pour l'arrêter. Il revint quelques minutes plus tard avec « X », qui promit de tout avouer si on l'éloignait du « fou à collant ». PSN fut libéré,il était très affaiblit,mais le diagnostic vital n'était pas engagé. Il rentra à la maison. Des travaux pour augmenter la fiabilité et la sécurité de la résidence était déjà en cours,la fenêtre de la chambre quand à elle était déjà scellé. Le père du petit PSN déclara à la presse: « Nous avons eu une grosse frayeur,et je ne laisserais sortir mon fils se promener dans le jardin que lorsque je serais sur que tous la sécurité est la plus parfaite chez moi ! » Visiblement il y a de gros travaux à effectuer puisque le petit PSN n'a pas vu la lumière du soleil depuis 16 jours ! Enfin il est sauf,tout va bien qui finit bien ! Et le ravisseur me dites vous ? Au grand public on a attribué cet acte ignoble à une attaque d'Anonymous,mais des rumeurs parlent d'un mystérieux chèque adressé d'une grande société d'électronique à SONY. Voilà de quoi occupé les adeptes de la théorie du complot !
Voici ma modeste contribution, je vous prie d'être indulgent je suis débutant ...
J'ai trouvé ce jeu agréable et je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de refaire sa à l'avenir !
EDIT: Zut j'avais mis une image pour illustrer le cercle rouge et le masque mais j'ai pas réussi à l’héberger.
Et je précise que c'est une totale fiction sortit de mon imagination et que je ne souhaite en aucun cas froissé des possesseurs de Xbox,c'est plus une caricature de " la guerre des consoles "

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2011, 19:07, édité 2 fois.
-
Narcotic83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alan
C'est ce que j'appel de l'humour noir, rien de bien méchant !
Personne ne se moque de vrai enlévement ! =O
Personnellement je trouve l'idée pas mal, nice ! =p
Personne ne se moque de vrai enlévement ! =O
Personnellement je trouve l'idée pas mal, nice ! =p
-
sayB Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien