Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar garjefra » 08 Mai 2011, 22:48

J'ai déjà connu plus fin ici comme humour, ....j'apprécie pas trop, comme d'autres d'ailleurs.

Utiliser la même présentation qu'un document officiel ..hummmm,
qui plus est dans un domaine aussi sensible que l'enfance en danger ...re-hummm

Et même limite hors jeu.
garjefra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: garjefra
Pays: France

Message non lupar azertguigui » 08 Mai 2011, 22:50

FatalFutur Wrote:Nan mais sérieusement les gars, du moins certains, vous êtes lourds : vous vous faites passez pour des personnes qui manquent vraiment d'humour, prendre ça au pied de la lettre était vraiment une grossière erreur.

Pétez un coup bon sang, ça vous fera du bien >_<.

Maintenant, j'veux pas faire mon modo, mais pour les concernés, évitez de continuer à pourrir la bonne ambiance, merci bien..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)
Il faut juste lire la première ligne.
Une news, si on peut la commenter, c'est qu'on peut en dire ce qu'on en pense. Si tu partages tes émotions en disant que ça t'a fait rire, alors je peux partager les miennes en disant que ça ne m'a pas fait rire

Là, moi je pense que cette news est pas terrible et inutile. Mais pas parce que je pense que c'est honteux de détourner l'alerte enlevement, ça on s'en fout, mais parce que je trouve ça mauvais et tout simplement pas drole

En tout cas ça a réveillé plein de membres qui ont voulu prolonger la blague("oui moi je l'ai vu le petit psn" , "il était à carrefour" , "c'est des gens qui rigolent avec des moustaches qui l'ont pris" , "c'est microsoft")

Et c'est encore moins drole.
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Narcotic83 » 08 Mai 2011, 22:54

Chacun son humour après. Libre à vous d'apprécier ou non,mais soyez sympa respectez l'avis de ceux qui aiment.
Les plus grands philosophes s'accordent sur le fait que "rire de quelque chose de grave" ce n'est pas y manquer de respect,ce n'est pas non plus rire des personnes qui le subissent,c'est simplement une manière de faire accepter la réalité aux gens.
Narcotic83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alan

Message non lupar azertguigui » 08 Mai 2011, 23:02

Narcotic83 Wrote:Chacun son humour après. Libre à vous d'apprécier ou non,mais soyez sympa respectez l'avis de ceux qui aiment.

Faudrait plutôt que ceux qui trouvent ça drôle respectent l'avis de ceux qui ne trouvent pas ça drôle, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PhenixWhite » 08 Mai 2011, 23:06

Eviltod666 Wrote::D Géant PS3GEN j'était plié.

Pour ma part voici mon témoignage dans la journée du 2 Mais 2011 aux environs de 16H00 j'ai aperçu un groupe de 3 individus aux visages masqué, ces masques était tiré d'un film célèbre ... oui c'est sa V for vendetta, l'un des individu avait le petit PSN sous les bras, celui-ci tenté de s'enfuir par le port 80 et 21 mais il n'a pas réussi, les deux autres hommes courrez bras en l'air criant "We are legion, we are legion ...", c'est alors qu'un 4éme homme portant le même masque les suivant a petit pas marmonnez quelque chose comme "c'est pas moi ... je suis sur que je ne l'est pas fait ... on est entrez dans mes rêves ...", puis quelques minutes après j'ai aperçue deux hommes, l'homme sur la gauche a donnez une mallette a l'homme qui ce tient sur la droite ci dessous la photo qui le prouve.

Image

J'ai tracé ces individus, les hommes masqués se dirigé vers http://www.4chan.org/ l'homme a gauche de la photo c'est dirigé ici http://www.xbox.com/fr-FR/ puis l'homme portant la mallette ici même http://www.ps3gen.fr/ après sa j'ai perdu leurs trace, je croit dans cette histoire ce qui m'a le plus troublé c'est cet homme et son crâne .... il brillait tellement ....

PS: image réalisé entre deux crêpes pas eut trop le temps de faire du propre ><

JESUIDEMASKAY !!! \[°o°]/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar garjefra » 08 Mai 2011, 23:07

L'alerte enlèvement c'est une mesure prise en raison de péril imminent pour les enfants, parfois très jeunes ....Il y a des sujets que même l'humour ne doit pas toucher...et je parle pas de la forme
là, je parle que du fond....
Je suis pas certain que la vidéo reste longtemps sur youtube.

Juste pour faire réfléchir un peu sur le sujet sans pour autant vouloir moraliser quiconque, car sinon pourquoi pas se moquer des handicapés, des infirmes, et je vous laisse deviner les autres sujets dont certains d'actualité ou politiques et qui feront rire personne.

Juste pour réfléchir un peu avant d'agir et se cultiver, ça fera pas de mal non plus ....

L'application de la loi:
L'alerte pourra être mise en oeuvre dans le cas d'un enlèvement avéré et non d'une simple disparition.

En effet, il existe plusieurs types d'enlèvements, d'arrestations ou de séquestrations d'enfants. Ces infractions sont définies par les articles 224-1 et suivants du code pénal.

Lorsque la victime de l'un des crimes prévus aux articles 224-1 à 224-4 est un mineur de moins de quinze ans la peine se trouve aggravée. Elle est portée à la réclusion criminelle à perpétuité si l'infraction est punie de trente ans de réclusion criminelle et à trente ans de réclusion criminelle si l'infraction est punie de vingt ans de réclusion criminelle (article 224-5 du code pénal).

Toutefois, le terme « d'enlèvement » repris dans la convention mettant en place le plan Alerte Enlèvement comme étant l'un des critères du déclenchement de l'alerte ne se limite pas aux comportements réprimés par les articles 224-1 et suivants du code pénal. Il peut s'agir également de la soustraction d'un mineur par un ascendant au sens de l'article 227-7 du code pénal ou même de la soustraction d'un mineur sans fraude ni violence au sens de l'article 227-8 du code pénal.

L'essentiel est que cette situation « d'enlèvement d'un mineur » doit se combiner avec les deux autres critères du plan Alerte Enlèvement (danger pour la victime et existence d'éléments d'enquête pouvant être diffusés).
garjefra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: garjefra

Message non lupar Eviltod666 » 08 Mai 2011, 23:10

PhenixWhite Wrote:
Eviltod666 Wrote::D Géant PS3GEN j'était plié.

Pour ma part voici mon témoignage dans la journée du 2 Mais 2011 aux environs de 16H00 j'ai aperçu un groupe de 3 individus aux visages masqué, ces masques était tiré d'un film célèbre ... oui c'est sa V for vendetta, l'un des individu avait le petit PSN sous les bras, celui-ci tenté de s'enfuir par le port 80 et 21 mais il n'a pas réussi, les deux autres hommes courrez bras en l'air criant "We are legion, we are legion ...", c'est alors qu'un 4éme homme portant le même masque les suivant a petit pas marmonnez quelque chose comme "c'est pas moi ... je suis sur que je ne l'est pas fait ... on est entrez dans mes rêves ...", puis quelques minutes après j'ai aperçue deux hommes, l'homme sur la gauche a donnez une mallette a l'homme qui ce tient sur la droite ci dessous la photo qui le prouve.

Image

J'ai tracé ces individus, les hommes masqués se dirigé vers http://www.4chan.org/ l'homme a gauche de la photo c'est dirigé ici http://www.xbox.com/fr-FR/ puis l'homme portant la mallette ici même http://www.ps3gen.fr/ après sa j'ai perdu leurs trace, je croit dans cette histoire ce qui m'a le plus troublé c'est cet homme et son crâne .... il brillait tellement ....

PS: image réalisé entre deux crêpes pas eut trop le temps de faire du propre ><

JESUIDEMASKAY !!! \[°o°]/

[^___^]
Bin ouais alors soit gentil et down the coconut euh ... psn now

Je t'est vue avoue toi et t'on pote Micro torturé le pauvre psn par tout les ports =X
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Supertog 67 » 08 Mai 2011, 23:22

Bonsoir! Moi perso j'ai même pas regardé la vidéo , mais même sans la regarder et en ayant lu certains commentaires j'imagine son contenu. Moi c'est pas la blague qui me dérange. Au contraire j'aime bien rire à l'autodérision. Ce qui me dérange c'est justement le fait d'avoir pris l'image officielle d'alerte enlèvement! Si un simple logo PS3 ou PSN avait ete apparent sur cette image certains auraient moins critiqué la "news" (si on peut appeler ça une news). j'avoue que j'ai eu comme un choc en voyant cette image sur le site pensant a une vraie alerte. J'ai bien evidemment vite compris rien qu'en regardant le titre de la news qu'il s'agissait d'une (bonne selon moi) blague made in PS3gen! De la à dire qu'elle devrait être sur xboxgen moué peut etre mais bon à la rigueur moi je l'aurai mis sur tout les site Gen pour bien marquer l'alerte! lol!
voila j'ai dit ce que j'avais à dire.
Image

Tog
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large! (proverbe breton)
Supertog 67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Message non lupar killeur95200 » 08 Mai 2011, 23:37

:D :D :D :D :D :D
petit enfant de 3 ans qui peut bien lui en vouloir :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SetsunaT » 08 Mai 2011, 23:43

Enorme mais moqueurs sur les bords ^^
SetsunaT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dylan

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Mai 2011, 23:44

Supertog 67 Wrote: Ce qui me dérange c'est justement le fait d'avoir pris l'image officielle d'alerte enlèvement!

Ce n'est en rien l'image officielle mais une imitation (polices, couleur, logos, tout est différent).
Comme toute parodie, il faut que cela fasse vrai et c'est plutôt réussi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Spidey » 08 Mai 2011, 23:45

MaGiXieN Wrote:
Supertog 67 Wrote: Ce qui me dérange c'est justement le fait d'avoir pris l'image officielle d'alerte enlèvement!

Ce n'est en rien l'image officielle mais une imitation (polices, couleur, logos, tout est différent).
Comme toute parodie, il faut que cela fasse vrai et c'est plutôt réussi.

Oui en effet, bien vu Magix ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news