Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, a disparu

Message non lupar garjefra » 09 Mai 2011, 00:04

MaGiXieN Wrote:
Supertog 67 Wrote: Ce qui me dérange c'est justement le fait d'avoir pris l'image officielle d'alerte enlèvement!

Ce n'est en rien l'image officielle mais une imitation (polices, couleur, logos, tout est différent).
Comme toute parodie, il faut que cela fasse vrai et c'est plutôt réussi.

Il a d'autres sujets quand même ...vous êtes lourds là les gars par rapport à ligne éditoriale habituelle. Tu as bien vu que le sujet heurte quant même pas mal.

Quant à dire qu'il s'agit que d'une parodie, j'espère que tu as pensé aux assoc en charge de la défense des petites victimes, des familles et du reste, ...pourquoi pas se moquer des noirs, des blancs, des chinois, des arabes .... tu vois que l'on ne peux pas se moquer de tout

Et on peut pas plaire à tous le monde aussi ;-)

Je veux pas lancer une polémique, mais je te dis que là ça m'a fait chier dès que j'ai vu le logo
et j'ai cru immédiatement à une annonce offcielle telle que définie au niveau Européen.
Je crois pas que ce genre d'humour subtil soit à renouveler sauf à chercher à faire le buzz ou perdre des lecteurs mais ça c'est pas mes oignons....

Cordialement quand même
garjefra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: garjefra
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Mai 2011, 00:11

Juste un petit rappel :

Friedrich Nietzsche a écrit : "L’homme souffre si profondément qu’il a dû inventer le rire"

A la question "Peut-on rire de tout ?" Coluche avait répondu "Si on ne peut pas rire des choses graves, on ne peut rire de rien".

Et j'ajouterais, pour la beauté du verbe, une citation de Voltaire :
"Ceux qui cherchent des causes métaphysiques au rire ne sont pas gais."

Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eviltod666 » 09 Mai 2011, 00:20

Et bien magixien après la reconversion en humoriste te voila maintenant poète tout mes respects ;)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar garjefra » 09 Mai 2011, 00:25

Ok on va voir jusqu'où vas ton humour alors ? là je suis impatient j'ai hâte d'être plié en deux de rire et je dois pas être le seul....

Je te citerai bien quelques maximes moi aussi, mais j'ai la flemme de les chercher sur le Net...
Et pour le Grand Coluche, lui savait faire rire de tout mais c'est pas donné à tout le monde.

A très prochainement.
garjefra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: garjefra

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 00:35

Je suis en partie d'accord avec lui! En partie, car j'ai ri à cette news, mais je comprends parfaitement ce qu'il dit puisque moi-même, je ne suis pas client lorsqu'on fait des blagues sur les Juifs...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar IceTiger » 09 Mai 2011, 00:40

MaGiXieN Wrote:Juste un petit rappel :

Friedrich Nietzsche a écrit : "L’homme souffre si profondément qu’il a dû inventer le rire"

A la question "Peut-on rire de tout ?" Coluche avait répondu "Si on ne peut pas rire des choses graves, on ne peut rire de rien".

Et j'ajouterais, pour la beauté du verbe, une citation de Voltaire :
"Ceux qui cherchent des causes métaphysiques au rire ne sont pas gais."

Bonne nuit à tous.

lol bien dit :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lyrical013 » 09 Mai 2011, 00:45

Le Petit Psn de 3ans c'est fait kidnapper, il était devant un Micromania entrain de s’acheter un nouveaux câble Ethernet :P et je peut vous dire que je croit avoir reconnu le logo dans leur dos de la personne, j'ai vue de mes propres yeux que c'est la femme de microsoft qui la kidnapper, parce qu'elle le trouve beaucoup plus beau et plus accueillant que leur fils le xbouxliVe ! alors moi de-suite, je pris mon téléphone et appela Alerte ENLÈVEMENT de réseaux ! J’espère que notre petit Psn chérie va bien, même si des fois il nous fait des caprice avec c'est erreur 8000F20 (exemple) quand on essaye de rentrer dans sa tête ... a moi personnellement il me manque terriblement, et j’espère que Le Fbi et l'agent Gibs du NCIS pourront faire quelque chose !!!
REVIEN NOUS VITE PSN !!!!!!!

EDIT Culigan : retiré la taille de police qui gênait la lisibilité... merci de ne pas en abuser
Lyrical013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shamancid » 09 Mai 2011, 00:52

Il est parti se faire reformater sur la grille
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar babaookikou » 09 Mai 2011, 01:06

Une seule chose à dire.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Gaugaux » 09 Mai 2011, 01:07

Ha mais oui je l'ai vu il été à micromania il jouais à la xbox ^^
Gaugaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Margaux

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 09 Mai 2011, 01:19

J'ai vu qui a kidnapper le PSN , j'ai vu LEURS visage.
Tout d'abord j'était en train de me promener dans Euralille quand j'ai apercu le PSN crier " A l'aide il veut me hacker , il veut me hacker " je pensais que c'était une plaisanterie. J'ai donc continuer mon chemin mais plus tard dans une ruelle j'ai apercu deux hommes en train de discuter du PSN , ils se demander ce qu'il allez lui faire ?!
Un des deux hommes était un asiatique il a pris une playstation en otage et il a dit qu'il allez la hack si le PSN , ne donner pas tout les numéro de carte bancaire.

J'ai donc immédiatement sortit mon " Sony Ericsson Xperia " pour prendre la photo des ravisseur , biensur j'ai fait un gros zoom pour qu'on voit bien leur visage voila la photo des deux hommes.

Image

Image

Aprés mure réflexion il s'agit apparamment de Kazuo Hirai et Steve Palmer , je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais j'ai prévenus tout de suite Alerte Enlevement j'éspére que vous allez retrouver le PSN.
Dernière édition par salentin0 le 10 Mai 2011, 01:36, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Culigan » 09 Mai 2011, 07:04

A tous : inutile de poster vos messages avec une taille de police énorme... tout les comms seront lus et ca ne fait qu'agresser la lisibilité... Merci
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news