captaindef12 Wrote:@cys80
La masterkey a été honnêtement trouver par la team fail0verflow.
Et une raison du hack ps3 : Le retour de linux, rien d'autre
Tout le monde n'a pas de pc sur sa télé alors ps3+linux+VLC = media center de fou
@SAUVAL DANNY : Merci beaucoup

La mauvaise fois de porc omg j'allucine !
Oui la masterkey c'est barrée de chez Sony, l'ambiance la soulée, elle c'est dit je vais me poser sur le net, que quelqu'un de mieux m'adopte

Ta ré installer linux ?
Et quel rapport avec PS3 + Linux + VLC ? Excuse moi mais la play lis pas mal de format video, après c'est sur que si t’écoute tes zik en .ogg ^^ après le .avi elle le lis correctement etc... Donc ton média center en carton garde le ^^
Ou alors tu DL Linux sur ton PC, sa marche aussi, mais stp stop la mauvaise fois pour dire le Hack c'est bien on peut utiliser VLC ^^ Ya que toi qui y croit dans l'histoire mdr
samir84 Wrote:Personne nous a souler quand Sony a retirer les port de carte SD etc... et les 2 ports USB comparé au FAT 60Go ? (et ça aussi j'te le dit j'ai les 2) Donc arrete de vouloir défendre des bouricos a qui j'arrive pas a la cheville, et sincèrement j'en suis fier ^^
C'est pas du tout la même chose, le retrait de Linux, c'est comme-ci on te retire 2 de tes ports USB sur ta FAT 60 GB que tu avais déjà

Pratiquement personne se sert de Linux sur play

La preuve, à l'achat de ta console tu t'es pas dit Youhou ya Linux dessus je la prend pour ça

C'était juste un prétexte pour lancer le hack et dire "Aller on c'est trouver une cause pour hacker la console, il faut le retour de Linux !" Bizarrement c'est pas le premier truc qui est sortie quand elle a été hacker, mais bien un isoloader ! Donc arrêter la mauvaise fois

Merci d'avance !