Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu
Pas dans mon cas. Pourquoi ? Tout simplement car le gars s'est connecté via le compte qui avait ma carte enregistré. Je ne peux donc pas prouver que ce n'est pas moi qui est utilisé ce compte. De plus, comme ce compte n'avait pas pour moi d’importance j'avais mis comme nom "Robert de Niro" et comme je ne suis pas cette personne, sony ma envoyé balader (à raison). Bref, le gars a utilisé ma carte indirectement et je ne peux pas prouver quoi que ce soit facilement sachant qu'en plus cette console a été offerte (en même temps que le jeu). Quoi que je fasse, cela me coûtera plus que 89 euros donc bon....
Sinon, pour toutes les utilisations directes et malhonnêtes de votre carte bleue sur le net aucun stress, une simple demande à votre banque et c'est annulé (testé et approuvé)
Ce qui est chaud, c'est que si vraiment des gens ont volé des comptes, ils peuvent facilement changer l'adresse E-Mail, mot de passe, adresse... du compte sur le site de Sony, et alors ils peuvent dès le rétablissement du PSN acheter tous ce qu'ils veulent avec la CB associé au compte sans que le créateur du compte puisse faire quelque chose (même changer de mot de passe, vu qu'ils ont tout changé du compte (à part les données de la CB))
Dernière édition par zorro92240 le 27 Avr 2011, 11:59, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France