Forums GAMERGEN
Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueurs compromises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu
Pas dans mon cas. Pourquoi ? Tout simplement car le gars s'est connecté via le compte qui avait ma carte enregistré. Je ne peux donc pas prouver que ce n'est pas moi qui est utilisé ce compte. De plus, comme ce compte n'avait pas pour moi d’importance j'avais mis comme nom "Robert de Niro" et comme je ne suis pas cette personne, sony ma envoyé balader (à raison). Bref, le gars a utilisé ma carte indirectement et je ne peux pas prouver quoi que ce soit facilement sachant qu'en plus cette console a été offerte (en même temps que le jeu). Quoi que je fasse, cela me coûtera plus que 89 euros donc bon....
Sinon, pour toutes les utilisations directes et malhonnêtes de votre carte bleue sur le net aucun stress, une simple demande à votre banque et c'est annulé (testé et approuvé)
Ce qui est chaud, c'est que si vraiment des gens ont volé des comptes, ils peuvent facilement changer l'adresse E-Mail, mot de passe, adresse... du compte sur le site de Sony, et alors ils peuvent dès le rétablissement du PSN acheter tous ce qu'ils veulent avec la CB associé au compte sans que le créateur du compte puisse faire quelque chose (même changer de mot de passe, vu qu'ils ont tout changé du compte (à part les données de la CB))
Dernière édition par zorro92240 le 27 Avr 2011, 11:59, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
@cys80
On peut faire ce qu'on veut de sa play, si le hack m'aide a sa ben je vois pas où est le problème
son état actuel te convient ben parfait mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc respecte au moins sa stp. Les hackers ne te force pas a hacker ta console donc c'est bon. Et s'il te plait ne met pas tout le monde dans le même panier : pirate et honnête hacker
Que le même esprit de respect et de camaraderie entre pro hack et anti-hack qui regne sur pspgen ( meme si ya pas bcp de anti hack pspgen
) règne enfin sur ps3gen.
Le tux powaa !!! ( Il équipe presque toutes mes bécannes
)
On peut faire ce qu'on veut de sa play, si le hack m'aide a sa ben je vois pas où est le problème

Que le même esprit de respect et de camaraderie entre pro hack et anti-hack qui regne sur pspgen ( meme si ya pas bcp de anti hack pspgen

Le tux powaa !!! ( Il équipe presque toutes mes bécannes

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
pas de souci MaGiXieN mais de toute façon , je ne la mettrai plus sur mon compte, ont à toujours entendu des rumeurs sur ça jusqu'a aujourd'hui ou la c'est extrêmement grave donc pour ma part finis les achats en ligne !!!
Sony va falloir qui arrive a récupéré la confiance de ses consommateur et la cela risque d'être assez difficile , un mauvais coup de pub pour la firme
Sony va falloir qui arrive a récupéré la confiance de ses consommateur et la cela risque d'être assez difficile , un mauvais coup de pub pour la firme
-
Greg59750 Gamer Argent
Faut toujours que les news partent en cacahuètes c'est dingue ...
J"ai lu sur un site réputé que c'est l'utilisation des CF Rebug qui sont à l'origine du plantage, ce qui me parait un peu fort, mais que se soit une raison de plus pour Sony pour couper le PSN, c'est totalement normal vu les possibilités "cachés" de ces CF.
J"ai lu sur un site réputé que c'est l'utilisation des CF Rebug qui sont à l'origine du plantage, ce qui me parait un peu fort, mais que se soit une raison de plus pour Sony pour couper le PSN, c'est totalement normal vu les possibilités "cachés" de ces CF.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Moi j'ai déjà acheter des trucs sur le psn et j'ai supprimer les cordonner .
Y a t'il un risque ?
Y a t'il un risque ?
-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
Aucun 

Samsung Galaxy 3 (naos)
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
captaindef12 Wrote:@Jauni
De nombreuses personnes pendant la seconde guerre ont vu des juifs déporté sous leur nez mais tant que sa bouscule pas leurs ptit monde ils s'en foutent, et puis ils faisaient chier les gens honnête les resistants hein. Voila ce que je lis dans ton post, tu raisonnes comme ces gens. Je me decerne moi même ce point. Fallait pas parler de hippie man.
Du coup, je vois même plus le rapport entre ce que tu mets, et ce que j'ai pu écrire...
Tu dois lire de ces choses... je ne parle aucunement du rapport entre les agissements de ces gens et moi-même, mais de l'hypocrisie de personnes qui parlent de choses qu'ils ne sont pas capables d'expliciter.
Par exemple, toi.
Si tu voulais garder linux sur ta FAT, tu n'aurais pas fait la mise à jour de ta ps3. Tu as fait le CHOIX de virer linux.
Le hack n'a pas démarré APRES la suppression de linux, mais AVANT.
Si linux était si important pour la PS3, alors la SLIM ne se serait pas autant vendue (le hack n'existait pas).
Si quelqu'un veut un truc ouvert, il faut qu'il soit ridiculement attardé pour prendre une CONSOLE fabriquée par quelqu'un comme sony.
-
jauni Gamer Débutant
-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
jauni Wrote:captaindef12 Wrote:@Jauni
De nombreuses personnes pendant la seconde guerre ont vu des juifs déporté sous leur nez mais tant que sa bouscule pas leurs ptit monde ils s'en foutent, et puis ils faisaient chier les gens honnête les resistants hein. Voila ce que je lis dans ton post, tu raisonnes comme ces gens. Je me decerne moi même ce point. Fallait pas parler de hippie man.
Du coup, je vois même plus le rapport entre ce que tu mets, et ce que j'ai pu écrire...
Tu dois lire de ces choses... je ne parle aucunement du rapport entre les agissements de ces gens et moi-même, mais de l'hypocrisie de personnes qui parlent de choses qu'ils ne sont pas capables d'expliciter.
Par exemple, toi.
Si tu voulais garder linux sur ta FAT, tu n'aurais pas fait la mise à jour de ta ps3. Tu as fait le CHOIX de virer linux.
Le hack n'a pas démarré APRES la suppression de linux, mais AVANT.
Si linux était si important pour la PS3, alors la SLIM ne se serait pas autant vendue (le hack n'existait pas).
Si quelqu'un veut un truc ouvert, il faut qu'il soit ridiculement attardé pour prendre une CONSOLE fabriquée par quelqu'un comme sony.
La Slim était surtout moins cher et plus fiable que les FAT

Et pour l'Histoire de : "Si tu voulais garder linux sur ta FAT, tu n'aurais pas fait la mise à jour de ta ps3. Tu as fait le CHOIX de virer linux.", c'est juste

Dernière édition par zorro92240 le 27 Avr 2011, 12:08, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
bon ben désolé sony mais la ngp et la ps4 ça sera sans moi !
QUEL HONTE ! de ne pas pouvoir sécurisé ses réseaux , regardé la 360 , il faut payé mais on est pas emmerdé avec des maintenances et maj system tout les mois a faire ! vraiment honteux !
si jamais j'ai mes infos de volé ou de l'argent prélevé , je vais porté plainte contre sony !!!! et j'incite les gens à faire comme moi !
c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase !
QUEL HONTE ! de ne pas pouvoir sécurisé ses réseaux , regardé la 360 , il faut payé mais on est pas emmerdé avec des maintenances et maj system tout les mois a faire ! vraiment honteux !
si jamais j'ai mes infos de volé ou de l'argent prélevé , je vais porté plainte contre sony !!!! et j'incite les gens à faire comme moi !
c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase !
-
darkeyes23 Gamer Averti
Il n'empêche qu'il a raison sur le fait que si l'on veut un truc ouvert et multi média ou va plus vers un pc que vers une console normalement.
Surtout que l'on oublie vite l'évolution des consoles. La ps2 n'avait pas 1/3 des fonctions de la ps3 et personne ne disaient rien. Aujourd'hui les consoles font 10 fois plus de chose que la génération précédente et c'est toujours pas assé.
Surtout que l'on oublie vite l'évolution des consoles. La ps2 n'avait pas 1/3 des fonctions de la ps3 et personne ne disaient rien. Aujourd'hui les consoles font 10 fois plus de chose que la génération précédente et c'est toujours pas assé.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Je considère que retirer une fonctionnalité déjà présente de longue date et acheter avec la console c'est du vol, et c'est aussi dégueulasse que de forcer les maj pour jouer. Vu que le cf geohot était un fake, j'ai été forcer d'update pour continuer a jouer, on ne peux pas parler de choix ici donc vu qu'on me propose grâce au hack de remettre mes anciennes fonctionnalités je dis oui.
@Si quelqu'un veut un truc ouvert, il faut qu'il soit ridiculement attardé pour prendre une CONSOLE fabriquée par quelqu'un comme sony.
La psp est un bon contre exemple
@Si quelqu'un veut un truc ouvert, il faut qu'il soit ridiculement attardé pour prendre une CONSOLE fabriquée par quelqu'un comme sony.
La psp est un bon contre exemple

Samsung Galaxy 3 (naos)
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro