Forums GAMERGEN

Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueurs compromises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu

Message non lupar GregM » 27 Avr 2011, 13:19

HunterMed Wrote:
Pas forcément. Je pense pas que la redoute et topachat réunis est une base de donné aussi importante que le psn. ;)

Avec une sécurité des données bancaires très peu cryptée.[/quote]

Bah il a de toute façon toujours un mec assé doué, chiant, malhonnête, justicier, ect.. (au choix). Donc que la sécurité soit à l'étage A ou B, s'ils te veulent vraiment, ils feront tout ce qu'il faut pour y arriver.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar captaindef12 » 27 Avr 2011, 13:20

cys80 Wrote:
SAUVAL DANNY Wrote:
captaindef12 Wrote:@cys80

La masterkey a été honnêtement trouver par la team fail0verflow.

Et une raison du hack ps3 : Le retour de linux, rien d'autre

Tout le monde n'a pas de pc sur sa télé alors ps3+linux+VLC = media center de fou :)

@SAUVAL DANNY : Merci beaucoup ;)

Sinon Linux sur ps3 c'est vraiment le top. Comme tu le dit pas beaucoup de monde a un ordinateur tournant sur une très bonne distribution qu'est ubuntu.

Mdr nan justement Linux tourne sur tout, il faut pas un PC de ouf pour faire tourner une ubuntu, donc ske tu dis c'est d'la mousse ... Faut pas confondre avec Windows où il te faut a chaque fois tel ou tel giga de ram pour faire tourner un SE. Donc me dit pas que ta été obliger d'installer Linux sur PS3 car ton PC suis pas ;) Car meme sur un vieu pentium qui date de cresus, linux tourne dessus. Gros Bisoux !

Jamais dit que mon pc suivait pas, j'ai un p2 qui tourne sous backtrack ;) mais linux sur play me permettait d’accéder a mon nas direct sur la télé sans avoir a ajouter un autre appareil ( genre dd multimedia, pc mini itx,...) ou 15 mètres de câble en plus de la play. La force de linux c'est que c'est open source et qu'il est partout donc libre a moi de l'utiliser sur play 3 si on suit ton raisonnement on peut arriver a sa : "non mais j'utilise pas android sur smartphone y des vieux pc pour faire tourner des kernel linux". Je t'embrasse aussi ;D
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar HunterMed » 27 Avr 2011, 13:23

GregM Wrote:
HunterMed Wrote:
Pas forcément. Je pense pas que la redoute et topachat réunis est une base de donné aussi importante que le psn. ;)

Avec une sécurité des données bancaires très peu cryptée.

Bah il a de toute façon toujours un mec assé doué, chiant, malhonnête, justicier, ect.. (au choix). Donc que la sécurité soit à l'étage A ou B, s'ils te veulent vraiment, ils feront tout ce qu'il faut pour y arriver.[/quote]

Oui enfin si les données se retrouvent sur Internet, la marge de personne pouvant accéder à ces données et les utiliser est plus grande.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ultimomanu_78 » 27 Avr 2011, 13:25

1seul phrase à dire

La faute au hackeur vous pourrez me sortir se que vous voulez comme excuse toute cette histoire viens de la faute du hack.
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sof1993 » 27 Avr 2011, 13:35

ultimomanu_78 Wrote:1seul phrase à dire

La faute au hackeur vous pourrez me sortir se que vous voulez comme excuse toute cette histoire viens de la faute du hack.

Ouais si y avait pas eu de hack . pas de decouverte que la ps3 sauvegarde nos donnes sur un fichier txt qu'elle envoi ensuite a sony. C'est problament du a ça ??? :'(
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar Dan032 » 27 Avr 2011, 13:37

ultimomanu_78 Wrote:1seul phrase à dire

Tu as raison, mais Sony aurait pu se rendre compte plus tôt de la gravité de la chose et couper les serveurs avant que le hack se finalise (cad dans la nuit du 19) pour limiter les dégâts.
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beavis_1 » 27 Avr 2011, 14:03

cys80 Wrote: j'te demande ce que le Hack à apporter a la play3. A part le pong en homebrew et des isoloader, quoi d'autre ? J'attend !

Je ne suis pas d'accord avec toi cys80.

Avec le hack, on a vu l'arrivé de pas mal d'émulateurs et tu peux jouer aux roms cps1/cps2/mvs à la super nintendo/mégadrive entre autres sans le moindre problème et les shaders tuent. Ce petit exploit m'a permis de ranger ma NeoGeo et bien d'autres consoles au placard.

T'as jamais eu envie de te taper Garou Mark of the Wolves/la série des Street Fighter arcade ou bien même Mario Kart sur ton écran hd avec une super image? Le hack te le permet enfin :)

Grâce au hack, il est désormais possible de dézonner sa console et de faire tourner des dvds jap/us/eur et ça aussi c'est utile.

Showtime ça te dit quelque chose ou pas?

Il faut arrêter de faire l'amalgame hack/pirates et de toujours dénigrer le travail de tout une communauté. Ce qui se passe en ce moment avec le hack du psn n'a absolument RIEN à voir avec le hack à proprement parler de la console.

Mais apparemment ton agressivité et ta bêtise n'ont d'égale que la petitesse de ton cerveau.

A bon entendeur
Dernière édition par ZprayeR le 27 Avr 2011, 14:21, édité 2 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Star-Function » 27 Avr 2011, 14:14

Y a pas à dire, les hackeurs qui ont fait ça sont très malins car au lieu de hacker un site ultra protégé d'une grande banque pour y voler des numéros de compte et des mots de passe, ils vont directement hacker le PSN pour essayer d'y voler quelques uns des millions de comptes bancaires utilisés par les millions de joueurs de PS3.

Quelle belle publicité pour SONY ! Vraiment !

J'ose espérer que je ne verrai pas de transferts douteux sur mon compte, que je n'ai utilisé que pour acheter les DLC de GTA IV et de RDR :-\
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dan032 » 27 Avr 2011, 14:22

Ils ont bien choisit leur cible ... MALHEUREUSEMENT !
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AminouBLK » 27 Avr 2011, 14:25

Pfff sa crains vraiment SONY aurais vraiment du proteger sont systeme Network Quand ils en avaient l'occasion Maintenant Plusieurs Million de joueurs sont privé de Online!
Et quand vous dites que le live est payant mais mieux vous vous trompez
Car le PSN est un argument de vente de la PS3
C'est comme si on l'achetais avec le PSN
Donc si le PSN recours a des problemes grave comme celui la SONY est normalement Obligé De nous dedomager de cette intrusion de pirates qui nous a bloqué deja pendant une semaine et c'est pas encors fini loin de la je vous le dit |:(
AminouBLK Gamer Débutant
Prénom: Aminou

Message non lupar jauni » 27 Avr 2011, 14:34

beavis Wrote:Avec le hack, on a vu l'arrivé de pas mal d'émulateurs et tu peux jouer aux roms cps1/cps2/mvs à la super nintendo/mégadrive entre autres sans le moindre problème et les shaders tuent. Ce petit exploit m'a permis de ranger ma NeoGeo et bien d'autres consoles au placard.
T'as jamais eu envie de te taper Garou Mark of the Wolves sur ton écran hd avec une super image? Le hack te le permet enfin :)

Cela reste du piratage, même si les jeux ont 30 ans. Faudrait savoir. C'est pour pirater ou pas?
Si c'est pour les émulateurs, un vieux PC suffit largement à la tâche (mon 350MHz faisait très bien tourner mes jeux neogeo il y a 10 ans). Donc cela ne justifie en RIEN le hack de la PS3.
Si je veux regarder un film en MKV (d'ailleurs j'aime bien l'excuse de sortir un format impossible à implémenter correctement dans du hardware commercial et de hacker pour le regarder), j'utilise un lecteur matériel à 50 euros, qui ne prend pas de place. Sinon, pour du mpeg4 j'ai ma freebox v5 qui le fait TRES bien.

Il faut arrêter de faire l'amalgame hack/pirates et de toujours dénigrer le travail de tout une communauté. Ce qui se passe en ce moment avec le hack du psn n'a absolument RIEN à voir avec le hack à proprement parler de la console.

Quand tu fournis sciemment des outils destinés à outrepasser les protections d'un système, je ne vois pas la frontière pirate/hacker.
Quand tu vends des armes, et que tu dis que c'est juste pour la défense personnelle, tu dois être vraiment stupide pour croire ça.

Pour ceux qui pensent que sony n'a pas protégé ses serveurs... vous manquez clairement de jugeotte.
Les serveurs ont tenu pendant des années, c'est bien parce que le système était protégé, non?
Pour moi, c'est le ddos qui a pu faire tomber les firewall, et permis aux hackers de pénétrer le système pendant la foire qui a suivi alors que sony tentait de maintenir le service en ligne.

Donc si le PSN recours a des problemes grave comme celui la SONY est normalement Obligé De nous dedomager de cette intrusion

Merci Einstein. Au fait, t'as lu les CGV?
jauni Gamer Débutant

Message non lupar Arioch_76 » 27 Avr 2011, 14:35

Bouh à mort les vilains tipiak qui font que pirater.........

Mais LOL, euh question combien de vous sont sous Windows? et combien d'entre vous prennes le droit de cracker les Logiciels, jeux, OS......? un bon p'ti paquet.
Et combien d'entre vous se permettent de télécharger des MP3, Divx.... ben quasiment tous, et me dites pas non c'est pas vrai j'ai payé mon windows, mon Photoshop, tout mes CD audio, tout les films et série que j'ai regardé c'était des achats en VOD ou dans les magasins?

Donc vous étes bien gentil mais faut arréter de cracher sur les gens qui vous ont certainement aidée à avoir tout ce que vous avez gratuitement.

Vous n'étes qu'une bande de gosse, qui se permettent de demander la créme, la crémiére et la crémerie.
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news