Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu
arnaud Wrote:jem25 Wrote:HunterMed a écrit:
En clair, Sony met dans la merde des millions de personnes. J'espère que j'ai bien effacé la CB après avoir acheté le DLC de Undead Nightmare...
C'est exactement ça, et si une personne se vois soustraite un certain montant, je pense pas qu'ils en assumerait les conséquences, et là du coup on entend plus parlé de la charte...
Ce sont eux les vrais voleurs !
dernière chose, les voleurs c'est vous les hackeurs, a bon entendeurs
----> si les joueurs ps3 et sony sont dans la merde c'est bel et bien à cause de vous les hackeurs, tous autant que vous êtes!
Pas mal pour un premier message sur le forum, bienvenu chez PS3gen !!!
Sinon j'ai une question, est on obligé de rentrer nos code CB a l'inscription sur el PSN comme pour itunes ou bien on ne doit rentrer nos codes que lorsque l'ont veux acheter quelquechose dessus. Je ne me souviens plus comment j'ai fais et comme je ne vais plus sur le psn depuis au moins un an,
je ne me rappel plus.
sur le psn non vue que je n'ai que 16 ans je n'est pas de carte et pourtant j'en profite tu entre ton code que lorsque tu achètes.
je voulais rebondir sur ce que tu as dis sur itunes on n'est pas obliger d'entrer ses ID de cb faut juste savoir comment contourner cela en choisissant une appli gratuite sans être inscrit.
-
Motherdjok
Gamer Débutant
- Pays: France
.