Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu
ombr3 Wrote:jauni Wrote:Parce que tu crois qu'avec une "sécurité de m.." ils ont pu tenir pendant 4-5 ans sans se faire hacker?
Oui, bien entendu, c'est de la faute de sony si les outils de hack divers et variés ont été développés.
Et encore, le système serait surement resté encore inviolé, si un connard n'avait pas leaké la masterkey. Ça n'est même pas du hack, juste un leak qui est a l'origine de ça.
Le pire est quand même qu'on va surement apprendre que le fameux vol de données a été fait par un gamin de 12 ans qui s'est servi des outils de hacks, sans aucune compétence en dev.
Enfin, quand je vois la tirade de magixien sur ce poste, avec tout le respect que je lui dois, je dirais qu'il faut savoir aussi garder profil bas, et reconnaitre sa part de responsabilité dans l'affaire - en tant que relais d'informations du hack. L'exemple des 80 € perdus, ca ressemble presque a du troll pro-xboxien, et ca n'a aucunement sa place ici.
Je suis d'accord avec toi, je trouve que tu résumes bien ma pensée

Oui je crois que je m'attends au pire quand à la personne! Un gamin qui n'a aucune compétence en prog et qui utilise ses outils de kikollol en croyant être un "hackeur"^^
-
bryan_alex54 Gamer Pro
- Messages: 204
- Inscription: 25 Fév 2011, 21:27
- Pays: France