Forums GAMERGEN
Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueurs compromises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kemi69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu
Il me semble qu'a la derniere alerte j'ai vire ma carte bleue des donnees, pour telecharger des demos j'en avais pas besoin. Le seul probleme sont les trois premiers mots de mon post...
Il me reste plus qu'a surveiller mon compte.
Il me reste plus qu'a surveiller mon compte.

-
Molto Gamer Bronze
HunterMed a écrit:
En clair, Sony met dans la merde des millions de personnes. J'espère que j'ai bien effacé la CB après avoir acheté le DLC de Undead Nightmare...
C'est exactement ça, et si une personne se vois soustraite un certain montant, je pense pas qu'ils en assumerait les conséquences, et là du coup on entend plus parlé de la charte...
Ce sont eux les vrais voleurs !
dernière chose, les voleurs c'est vous les hackeurs, a bon entendeurs
----> si les joueurs ps3 et sony sont dans la merde c'est bel et bien à cause de vous les hackeurs, tous autant que vous êtes!
En clair, Sony met dans la merde des millions de personnes. J'espère que j'ai bien effacé la CB après avoir acheté le DLC de Undead Nightmare...
C'est exactement ça, et si une personne se vois soustraite un certain montant, je pense pas qu'ils en assumerait les conséquences, et là du coup on entend plus parlé de la charte...

----> si les joueurs ps3 et sony sont dans la merde c'est bel et bien à cause de vous les hackeurs, tous autant que vous êtes!

-
jem25 Gamer Débutant
J'ai jamais été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleue.
Si cela se produisait, pourrait on savoir la provenance de cette utilisation?
Je serais donc remboursé intégralement....?
Grand Fail pour Sony quand même...
Si cela se produisait, pourrait on savoir la provenance de cette utilisation?
Je serais donc remboursé intégralement....?
Grand Fail pour Sony quand même...
-
antoine26 Gamer du Dimanche
kemi69 Wrote:Sony ce donne le droit de consulter nos info sur notre compte et est pas capable de sécurtiser ces données envers d autre personnes. Sony descend bien bas dans mon estime.
Aucun système n'est infaillible, Apple/Microsoft et bien d'autres entreprises ont déjà eu ce genre de hack et de vol de données, en tout cas les circonstances ne joue pas en faveur d'anonymes qui avait menacer de faire une attaque de grande ampleur même si ce n'est pas eux.
Sony à méchamment manger avec anonymous, un (des) véritables pirates on pu en profiter à ce moment là.
Pour ceux qui flippe pour leur compte bancaire, faite toute de suite opposition comme ça vous serez tranquille.
Dernière édition par kiwwy le 27 Avr 2011, 09:49, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
jem25 Wrote:HunterMed a écrit:
Pas mal pour un premier message sur le forum, bienvenu chez PS3gen !!!
Sinon j'ai une question, est on obligé de rentrer nos code CB a l'inscription sur el PSN comme pour itunes ou bien on ne doit rentrer nos codes que lorsque l'ont veux acheter quelquechose dessus. Je ne me souviens plus comment j'ai fais et comme je ne vais plus sur le psn depuis au moins un an,
je ne me rappel plus.
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
alors la c'est genre historique!!
9a fait vraiment chier!!
j'espères que pour les joueurs de DCUO Y aura un gros geste commercial!!
en fait j'espères pas, y a intérêt
9a fait vraiment chier!!

j'espères que pour les joueurs de DCUO Y aura un gros geste commercial!!
en fait j'espères pas, y a intérêt

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
ouf moi j'ai mis aucune info personnelle et pour acheter sur le psn j'ai été m'acheté un code en magasin, comme quoi sa a du bon d'étre parano.
Moi qui croyait que les Anonymous n'avaient que de bonnes intention

Moi qui croyait que les Anonymous n'avaient que de bonnes intention

-
1le_boss Gamer du Dimanche
C'est pour sa qu'il faut toujours supprimer le numéro de la carte bleu après un achat 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Heureusement je n'achète mes jeux que via des cartes PSN.
Pas de carte bancaire associée à mon compte donc.
Pas cool quand même :/
Pas de carte bancaire associée à mon compte donc.
Pas cool quand même :/
-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
La question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi Sony ? La Wii & la 360 sont hackées depuis bien des années et, il me semble, qu'il n'y a jamais eu ce problème. Serveur en papier
Il me semble que je n'ai pas conservé mes coordonnées sur le psn, mais bon ça date d'il y a 3ans... et entre temps je me suis tourné vers les PSN card plus sûr

Il me semble que je n'ai pas conservé mes coordonnées sur le psn, mais bon ça date d'il y a 3ans... et entre temps je me suis tourné vers les PSN card plus sûr

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique