Forums GAMERGEN
Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueurs compromises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Et je sais pas si t'as vu sur la news de la MAJ, mais quelqu'un a posté un article du blog playstation et apparemment les données bancaires étaient bel et bien cryptées... Enfin on verra bien.
En attendant j'ai toujours pas reçu mon petit mail ^^
Apparement , et ils nous ont fait parvenir une date officieusement .
>"nous nous attendons à avoir des services lancés au sein d'une semaine à partir de hier "
Mail datant de avant hier , courage plus que 5 jours .
-
Kryc3 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu
Oh moi tu sais ça fait 4 mois que j'ai pas ma console et je pourrai la toucher que dans 1 mois alors c'est pas cette "petite" coupure qui va me déranger 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu
Bonne nouvelle
Etant donné que je ne peux aps donner de site concurrent Tapez sur Google : PSN maintenance
et cliquez sur le premier lien
LISEZ L'article RETOUR DU PSN IMMINENT ! 

et cliquez sur le premier lien

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique