Forums GAMERGEN

Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueurs compromises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Alerte PSN : les informations privées et bancaires des joueu

Message non lupar bryan_alex54 » 27 Avr 2011, 11:12

ombr3 Wrote:
jauni Wrote:Parce que tu crois qu'avec une "sécurité de m.." ils ont pu tenir pendant 4-5 ans sans se faire hacker?

Oui, bien entendu, c'est de la faute de sony si les outils de hack divers et variés ont été développés.

Et encore, le système serait surement resté encore inviolé, si un connard n'avait pas leaké la masterkey. Ça n'est même pas du hack, juste un leak qui est a l'origine de ça.

Le pire est quand même qu'on va surement apprendre que le fameux vol de données a été fait par un gamin de 12 ans qui s'est servi des outils de hacks, sans aucune compétence en dev.

Enfin, quand je vois la tirade de magixien sur ce poste, avec tout le respect que je lui dois, je dirais qu'il faut savoir aussi garder profil bas, et reconnaitre sa part de responsabilité dans l'affaire - en tant que relais d'informations du hack. L'exemple des 80 € perdus, ca ressemble presque a du troll pro-xboxien, et ca n'a aucunement sa place ici.

Je suis d'accord avec toi, je trouve que tu résumes bien ma pensée ;)
Oui je crois que je m'attends au pire quand à la personne! Un gamin qui n'a aucune compétence en prog et qui utilise ses outils de kikollol en croyant être un "hackeur"^^
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Avr 2011, 11:13

De Starworld (Posté dans la section news des membres sur la récente du PSN): Arrête de jouer les parano Chris Ravenci pour juste un numéro de carte.

Je suis sur que tu laisse plus d'information tout les jours sur toi quand tu parle , tape sur ton clavier et utilise ton téléphone!

En 2-3 clique je sais déjà plein de truc sur toi!

Attends mais tu te rends compte de ce que tu me dis au moins ? :o Juste un numéro de carte ?!!! hey je te rappelle que c'est mon argent OK !!! et sinon pour le reste, je suis désolé mais je ne divulgue pas d'infos (Hors sur forum lors d'une inscription comme par exemple PS3GEN) sur moi alors arrête de me prendre pour un con car c'est loin d'être le cas ! |:(
Dernière édition par rellika le 27 Avr 2011, 11:14, édité 1 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar cys80 » 27 Avr 2011, 11:13

captaindef12 Wrote:
cys80 Wrote:
Qui a publier les failles? Les hackers ! :D

Donc les pirates les utilisent ;)

Mdr tu soutiens les hackers pour quoi ? Ils apportent quoi au monde underground apart des isoloader ? :D La possibilité de jouer a PONG ! GG tu rox mon pote...

Sur psp : De très bon plugins et homebrews ( Wagic,... ) , ajout de fonctionnalité

Sur Wii : Ben tout, homebrews, lecture de dvd commerciaux ( films), support divx, dezonage de la console,...

Sur android : Le root, l'oc,...

Et leurs hack primaire permet de tester mes bidouilles avec un filet de securité ( pandora,...) et pour la beaté du geste :)

Même si tu n'en a pas l'utilité ne les dénigre pas pour autant, de nombreuses innovations des hackers sur psp ont été reprises par sony...

Ne confond pas pirates et hackers et pour ton info j’achète tout mes jeux ( souvent en import ) ;)

Oué t'es beau :D Tu me parle de PSP, Wii et Smartphone :)

Moi j'te demande ce que le Hack à apporter a la play3 :D Après si tu sais juste broncher sur la PSP et la Wii dit rien :/ A part le pong en homebrew et des isoloader, quoi d'autre ? J'attend !
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SAUVALDANNY » 27 Avr 2011, 11:16

J'espère bien qu'il ne vont rien voler à personne car ils en ont après SONY et pas après NOUS! Moi sa va je n'ai pas de compte psn avec des donné de carte bancaire enregistré.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar cys80 » 27 Avr 2011, 11:17

jauni Wrote:
cys80 Wrote:+1000 ! Voir plus meme ^^
La faute reviens quand meme au hackers :D

Les "vrais" hackers ne font que leur boulot, et c'est normal.
Le problème vient de la bande de troufions hypocrites qui se sont permis de crier à la liberté alors qu'on sait tous que c'est pour ne pas payer les jeux.

Voici un petit résumé bien clair:
http://www.play3-live.com/forum/topic/9 ... r-le-hack/

Ils font leur boulot ? Ils sont payés par quelqu'un pour trouver les failles de sécurités et les divulgués sur le net ? Comique ! Ou alors pour choper (enfin voler) une masterkey de Sony et la divulgué ? C'est ça leur taff ? Nimps ^^
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar captaindef12 » 27 Avr 2011, 11:19

Y a jamais eu toutes cette merde sur psp |:(

Une bandes pirates bien organisé a profiter de la guerre sony vs anonymous pour s'introduire dans le système et prendre ce qu'il voulait POINT. C'est une banale attaque de réseaux, ps3 hacké ou non sa n'aurait rien changer au bon déroulement de leur opération. Les hackers se sont attaquer a la console, même si la masterkey est été publier ou non sa change rien au faille du PSN.
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar jauni » 27 Avr 2011, 11:20

cys80 Wrote:Ils font leur boulot ? Ils sont payés par quelqu'un pour trouver les failles de sécurités et les divulgués sur le net ? Comique ! Ou alors pour choper (enfin voler) une masterkey de Sony et la divulgué ? C'est ça leur taff ? Nimps ^^

Un hacker va hacker, il va faire chier les gens. Pas de surprise, il sait ce qu'il fait.
Le militant hippie qui veut la liberté des peuples se retrouve à faire chier les gens honnête pour des raisons qui le dépassent.
jauni Gamer Débutant

Message non lupar lu-di-vic58 » 27 Avr 2011, 11:20

jauni Wrote:
cys80 Wrote:+1000 ! Voir plus meme ^^
La faute reviens quand meme au hackers :D

Les "vrais" hackers ne font que leur boulot, et c'est normal.
Le problème vient de la bande de troufions hypocrites qui se sont permis de crier à la liberté alors qu'on sait tous que c'est pour ne pas payer les jeux.

Voici un petit résumé bien clair:
http://www.play3-live.com/forum/topic/9 ... r-le-hack/

Je suis tout à fait d'accord avec toi il sont lourd les gars toujours pour ne pas perdre de thune ils font ça au détriment des joueurs honnête.

Sérieux les gars allez vous pendre vous êtes énervant a toujours vous en prendre à SONY voilà le résultat. :'(
lu-di-vic58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludovic

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2011, 11:21

antoine26 Wrote:Là ça craint vraiment...j'ai donné mon num carte bleu enregistré (bah ouais pour undead nightmare , le seul DLC qui mérite d'être acheté)!

J'ai plus qu'à surveiller toutes les heures mon compte bancaire |:(

Comment ça se fait que ce soit une passoire comme ça le psn???

J'espère que sony en retiendra les leçons!

Va Bloquer ton compte
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Arkh » 27 Avr 2011, 11:22

HunterMed Wrote:En clair, Sony met dans la merde des millions de personnes. J'espère que j'ai bien effacé la CB après avoir acheté le DLC de Undead Nightmare...

C'est sony qui nous fout dans la merde? Non je ne crois pas la ps3 était réputé imprenable et c'était le cas! Sony avais en derniers recour la justice mais c'est trop tard le hack est fait maintenant voila TOUT LE MAL QU'IL APPORTE et car contrairement a d'autre hack de console le hack de la ps3 fout plus la merde qu'autre chose, et la pour ce probleme de psn je n'en veut pas a sony qui n'aurais pas du négligé le cryptage des données mais j'en veut a ce hack de malheur qui a permis a ce piratage du psn d'avoir lieux.
Y a un moment ou faut savoir dire stop et voir les choses en faces sony ils sont con comme les autres entreprises capitalistes, mais ils ont toujours vendu des produits ee qualité que vous avez acheter, et maintenant vous reagissez comme des egoistes a vouloir vos back up de jeux pour pas les payer sans penser aux conséquences. Qu'on me racompte pas des connerie le hack des console a la base a ete fait pour jouer sans payer et sa remonte bien avant cet generation alors qu'on me fasse pas passer des vessie pour des lanternes avec vos homebrew etc ... Le hack je le vois comme une plaie personnelement il n y a que des probleme en ligne

Bref j'ai bien fait de tout de suite retiré mes informations bancaires apres le hack de la console
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar SAUVALDANNY » 27 Avr 2011, 11:22

@cys80, ça m'énerve les gens comme toi qui critique des gens dont il n'arrive pas à la cheville. Les hackers, c'est grâce à eux que Linux est de retour sur ps3 ou encore windows depuis peu (bien que seulement windows 95 mais c'est un début). Il y a les homebrew qui sont lisible par la ps3. Grâce à qui? Pas à toi, mais plutôt AUX HACKERS!.

Si tu n'aime pas les hackers, ne prend pas leur travail mais respecte le en restant de ton côté. Et bien sur mon message n'est qu'un complément à celui de captaindef12.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar Dan032 » 27 Avr 2011, 11:24

Je pense que Sony va perdre gros sur été histoire : plusieurs utilisateurs ne vont plus acheter en ligne sur le PSStrore.

Les serveurs de Microsoft sont payant mais mieux sécurisés, non. ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news