Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?
Oh non.. Ils ont pas le droit de l'annuler j'avais l'intention de l'acheter sur console salon à la place de mon PC.. J'espère que ce n'étais qu'un simple rumeur car annuler un C&C (sur PS3) serait le désastre je ne suis même pas sur que mon PC est la configuration requise 

-
Killeron Gamer Maitre
C'est le genre de jeu injouable sur console, si la ludothèque de la PS3 évite une daube de jouabilité, c'est tout bénef' 
Jouez-y sur PC, c'est le seul moyen de vraiment profiter d'un STR

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
L
L'argument tiendrait si on parlait d'une version game boy, mais je te rappelle discrètement qu'on peut brancher clavier & souris sur PS3... C'est donc effectivement une mauvaise nouvelle, si ça se confirme.
Jean-Gildas Wrote:C'est le genre de jeu injouable sur console, si la ludothèque de la PS3 évite une daube de jouabilité, c'est tout bénef'
L'argument tiendrait si on parlait d'une version game boy, mais je te rappelle discrètement qu'on peut brancher clavier & souris sur PS3... C'est donc effectivement une mauvaise nouvelle, si ça se confirme.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : [RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?
Jean-Gildas Wrote:C'est le genre de jeu injouable sur console, si la ludothèque de la PS3 évite une daube de jouabilité, c'est tout bénef'
la ps3 accepte le clavier et souris donc là y pas de différence à par si le jeu ne l'accepte pas
Sinon je m'en fou j'aime pas se genre de jeu
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Pour le moment ce n'est que rumeur... le jeu sera peut-etre decalé.
Sur le site officiel d'EA, la PS3 reste dans les supports pour AR3.
De plus, la PS3 est quand meme plus apte à recevoir des RTS que la 360... (Clavier/sourie compatible).
Il faut juste que les developpeurs derrière n'aient pas 2 mains gauches.
Sur le site officiel d'EA, la PS3 reste dans les supports pour AR3.
De plus, la PS3 est quand meme plus apte à recevoir des RTS que la 360... (Clavier/sourie compatible).
Il faut juste que les developpeurs derrière n'aient pas 2 mains gauches.
-
Gemini_1_1
Le développement a été suspendu pour la version pas3. C'est peut être pas plus mal, ils pourront l'adapter sur ps3 sans pressions de date de sortie. Ça évitera peut être un énième portage foireux.
-
Guillius Gamer Averti
en attente ? ou sont les développeurs ? occuper sur un autre jeux ?
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
je commence a me dire qu'il va falloir revendre cette Ps3 ... y'a déjà pas beaucoup de jeu qui sortent qui m'intéresse, alors si le peu qui m'intéresse est annulé, j'comprend pas pourquoi j'ai dépenser autant de thune pour ca ....
-
caf Gamer Bronze
adapté ou pas on s'en bien que la PS3 est la console qui passe après la Xbox et depuis maintenant 1 an après sa sortie ça commence à être vraiment lourd, on essaie de bien nous faire sentir que la PS3 a été la mauvais choix.
et c'est officiel j'annonce que les jeux EA passeront après les autres éditeurs sur ma PS3
et c'est officiel j'annonce que les jeux EA passeront après les autres éditeurs sur ma PS3

-
sfu_420 Gamer Pro

J'espère que le prochain ne sera pas Mgs4
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3