Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?

Message non lupar soidvador » 05 Juin 2008, 16:18

bande d enfoirés ils ont n ont pas marre d annulé des jeux que PS3? après ce sera quoi, le home?
serieux faut que sony se bouge le cul parce ca commence a m enervé.
heureusement que MGS4 sort dans 6 jours.
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud
Pays: France

Message non lupar metaned » 05 Juin 2008, 16:21

C'est vraiment la fête là, trois jeux annulés (ou plutôt suspendus) en deux jours !!
Après l'annonce des 5 Go d'instal' pour The Bourne Identity, il n'y a vraiment que des mauvaises nouvelles en ce moment ! >:(
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?

Message non lupar Las_Montana » 05 Juin 2008, 16:43

Vraiment déçu !!! J'attends  :'(
Las_Montana Gamer Débutant

Re : Re : [RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?

Message non lupar Ames974 » 05 Juin 2008, 16:54

Encore un portage qui verra le jour un an après les version PC et Xbox360. Si le jeu acceptait clavier+souris sur PS3, c'était sûr que je le prenais, mon PC ne suivant plus vraiment les dernier jeux du moment. Les devs n'ont vraiment pas la foi de développer un jeu sur PS3. Qui à dit que la 360 est une console morte ? Nan, pas pour l'instant, il faudrait que la console de soit achetée que par une infime communauté pour qu'elle soit morte et que les devs se tournent vers la PS3. Mais ce n'est pas le cas, et si les jeux sont développes sur les plateformes MS avant c'est que ça rapporte bien plus là bas. Sinon là aussi les devs se tourneraient vers la PS3.

Franchement ça commence à devenir lourd à force. Où est passé le Sony des années PS1 ? Je commence de plus en plus à penser à m'acheter une 360 en plus de ma PS3. Il y rien à dire la dessus, les démarche marketing de MS sont nettement supérieur à Sony (quand on voit qu'il est près à mettre 50M€ pour du contenu exclusif de GTA IV...). Sans parler du tant ROD connu de tout le monde pour rabaisser MS, il faut dire que la 360 et la PS3 ne se démarque pas, et pas du tout, alors que le prix des PS3 est quand même beaucoup plus cher que les 360.
Dernière édition par skma84 le 05 Juin 2008, 16:57, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?

Message non lupar Coud_1_1 » 05 Juin 2008, 17:00

Ames974 Wrote:Mais ce n'est pas le cas, et si les jeux sont développes sur les plateformes MS avant c'est que ça rapporte bien plus là bas. Sinon là aussi les devs se tourneraient vers la PS3.

Je pense pas que ça rapporte plus sur 360. Enfin...ils font surement plus de bénéfices, mais je ne pense pas qu'ils vendent plus de jeux.

Si je ne me trompe pas, les jeux sont développés sur PC et après adaptés aux consoles. Comme l'architecture de la bobox est proche de celle d'un PC, ça rend le portage plus facile. Donc moins de travail et de temps, donc moins d'argent dépensé.

Enfin de toute façon les résultats sont là, un jeu un moins pour la PS3 (en tout cas pour l'instant) et ça c'est jamais une bonne nouvelle  :-\
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Message non lupar naruto94_1_1 » 05 Juin 2008, 17:07

y a toujours des mauvaises nouvelles mais bon ça va pour moi je n'aime pas trop les STR

Bon les enfants le 12 juin on sera fier d'avoir une ps3  :P :P :P
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Alerte Rouge 3 annulé sur PS3 ?

Message non lupar Ames974 » 05 Juin 2008, 17:11

Coud Wrote:Je pense pas que ça rapporte plus sur 360. Enfin...ils font surement plus de bénéfices, mais je ne pense pas qu'ils vendent plus de jeux.

Si je ne me trompe pas, les jeux sont développés sur PC et après adaptés aux consoles. Comme l'architecture de la bobox est proche de celle d'un PC, ça rend le portage plus facile. Donc moins de travail et de temps, donc moins d'argent dépensé.

C'est ce que je pensais aussi en disant que ça rapporte plus, c'est qu'il y a plus de benef de réalisé, et non pas beaucoup plus de jeux vendu ;)

naruto94 Wrote:Bon les enfants le 12 juin on sera fier d'avoir une ps3  :P :P :P

Ouai :D
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 05 Juin 2008, 18:56

D'un autre côté, on connaît la politique d'EA: favoriser les plate-forme installées et qui rapportent vite. De plus, EA a rencontré des difficultés financières il me semble. Ceci expliquant peut-être cela....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le-Rock » 05 Juin 2008, 20:04

Tant qu'EA n'annule pas Skate 2 sur PS3 lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 05 Juin 2008, 20:26

ca va peut-etre bien finir par arrivé ...

et concernant
De plus, EA a rencontré des difficultés financières il me semble. Ceci expliquant peut-être cela....

je sais pas, mais ils voulaient quand meme racheter R* y'a pas longtemps ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Galopin » 05 Juin 2008, 21:41

Ca me rappel quelque chose ca! bah n'attendez rien de la version ps3 moi je vous le dit d'expérience :(
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 05 Juin 2008, 21:54

ça me fait penser à AITD >:(
la PS3 est, une fois de plus, mise de côté :-\
même si personnellement ce jeu ne m'intéresse pas, mais alors vraiment pas du tout :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news