Forums GAMERGEN
Alerte Rouge 3: la version PS3 meilleure que la version Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1, il fallait bien qu'ils se rachètent pour leur retard !
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Alerte Rouge 3: la version PS3 meilleure que la version Xbox 360
Hum, j'attends de voir. Je me rappel des annonces de 2K concernant Bioshock, on était censé récupérer une version optimisée sur laquelle ils avaient travailler d'arrache pied et pourtant on a eu droit à certaines erreurs (textures) plutôt grossière!
-
Cassaday Gamer Maitre
Voui bah pareille que certains, je demande à voir...
-
KaiserInfini_1
reste a savoir si c'est une initiative de leur part ou une demande de la part de sony!!!
-
yondaime974 Gamer Pro
Re : Re : Alerte Rouge 3: la version PS3 meilleure que la version Xbox 360
Que tu le veuilles ou non, la carte graphique de la PS3 est inférieure. Et pour ce jeu, l'édition PS3 est différente, ce n'est pas vraiment comparable.nicolas13005 Wrote:Super ! Enfin le supériorité de la PS3 est montré.
-
Anonyme_30
Faut voir aussi que sur 360 il y a Halo Wars qui pointe le bout de son Nez, donc pour EA il faut mieux mettre en avant la version PS3 qui là n'aura pas de concurrent.
Quoiqu'il en soit, c'est sympa de savoir que des équipes sont dédiées à la version PS3, ça ne peut-être que bénéfique.
Quoiqu'il en soit, c'est sympa de savoir que des équipes sont dédiées à la version PS3, ça ne peut-être que bénéfique.

-
SharinganNoJutsu Gamer Débutant
Moi je crois ce que je vois.. Comme pour Skate 2 développer sur PS3.. Est-ce vraiment vrai vue tous les problèmes? On va avoir le même problème, microsoft corrompt les développeurs pour avoir l'avantage, l'argent contrôle le monde et on peut rien y faire.
-
Killeron Gamer Maitre
tib Wrote:Pourvu que ça se confirme (oui, je suis d'un naturel sceptique, vous connaissez St Thomas? ::))
Oui je connais ce sein (oups) Saint

On oublie que EA gagne plus d'argent avec Sony que les autres, donc il serait un peux temps que cela soit vrai..
Enfin annonce marketing ou non, pour une fois, qu'il y a une annonce positive.. Car sinon en ce moment c'est vraiment la cata

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Killeron Wrote:Moi je crois ce que je vois.. Comme pour Skate 2 développer sur PS3.. Est-ce vraiment vrai vue tous les problèmes? On va avoir le même problème, microsoft corrompt les développeurs pour avoir l'avantage, l'argent contrôle le monde et on peut rien y faire.
Non, c'est simplement que la programmation sur Xbox/Xbox 360 est plus simple car fort proche du pc. Ca a l'avantage de permettre d'acvoir de versions supérieures aux version PS3 et plus vite, mais ça a surtout le désavantage de voir débarquer de fausses exclus 360: des jeux qui ne sortent pas sur Wii et PS3 mais qui sortent quand même sur PC. En effet, le portage 360>PC et PC>360 est simplifié par rapport au portage PS3>360 ou 360>PS3.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Alerte Rouge 3: la version PS3 meilleure que la version Xbox 360
Steve301187 Wrote:Que tu le veuilles ou non, la carte graphique de la PS3 est inférieure. Et pour ce jeu, l'édition PS3 est différente, ce n'est pas vraiment comparable.
alors celle là elle est super bonne, d'une les 2 carte n'ont rien a voir, au jour d'aujourd'hui ATI est un cran en dessous de Nvidia pour des tonnes de raisons après avoir été en retard plusieurs années. la PS3 possède l'équivalent d'une 7900 GTX avec de la GDDR3 dessus, de plus l'archi est fait de tel façon que le Processeur principale de la console est aussi dédié au calcul graphique en plus du chipset RSX d'Nvidia.
la Xenos d'ATI est aujourd'hui pas plus importante qu'un 1900 Pro, faut pas non plus dire des bêtises. EN puissance brute y'a pas photos 2 secondes
-
Euggy Gamer Maitre
Youpidou!
S'Il suffirait que tout les jeux de ps3 sorte plus tard que sur la xbox 360 pour qu'il soit meilleur, je ne dirais pas non!
En effet, mais la 360 a plus de ram à ce qu'il me semble, mais bref. Les jeux sont meilleur sur la 360 non pas a cause de sa technologie, mais bien à cause qu'elle est facile a développé ( contrairement à notre chère ps3 ).
La ps3 est comme une ferrari mal exploité. Il suffit de savoir la conduire pour non seulement montré la beauté de la bête, mais le monstre sous le capot.

Euggy Wrote:alors celle là elle est super bonne, d'une les 2 carte n'ont rien a voir, au jour d'aujourd'hui ATI est un cran en dessous de Nvidia pour des tonnes de raisons après avoir été en retard plusieurs années. la PS3 possède l'équivalent d'une 7900 GTX avec de la GDDR3 dessus, de plus l'archi est fait de tel façon que le Processeur principale de la console est aussi dédié au calcul graphique en plus du chipset RSX d'Nvidia.
la Xenos d'ATI est aujourd'hui pas plus importante qu'un 1900 Pro, faut pas non plus dire des bêtises. EN puissance brute y'a pas photos 2 secondes
En effet, mais la 360 a plus de ram à ce qu'il me semble, mais bref. Les jeux sont meilleur sur la 360 non pas a cause de sa technologie, mais bien à cause qu'elle est facile a développé ( contrairement à notre chère ps3 ).
La ps3 est comme une ferrari mal exploité. Il suffit de savoir la conduire pour non seulement montré la beauté de la bête, mais le monstre sous le capot.
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
tiguymondou Wrote:Youpidou!S'Il suffirait que tout les jeux de ps3 sorte plus tard que sur la xbox 360 pour qu'il soit meilleur, je ne dirais pas non!
la 360 a 512Mo de Ram cadencé à 800mhz. la PS3 à 256Mo de ram direct cadencé à 800Mhz et 256Mo de Ram cadençé à 3,2Ghz, censé faire du Tampon et approvisionner le Cell en streaming. Seulement ça , aucune boite arrive à le faire correctement, , les programmeur basique ne savent que STOQUER résultat il prennent d'un coté les 512 de la 360 et n'utilise souvent que 256 et une partie de la ram la plus rapide pour la PS3.
-
Euggy Gamer Maitre
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3