Forums GAMERGEN
Alerte Rouge 3 n'est pas prévu sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jtrouve ça dommage que la version PS3 est annule

jtrouve ça dommage que la version PS3 est annule
-
spr Gamer Averti
Re : Alerte Rouge 3 n'est pas prévu sur PS3
Donc annulé sur PS3 mais maintenu sur X360? 

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
moi pero j' m'en fou un peu j'aime pas les RTS... mais bon dire que c'est dur de programmer sur PS3 c'est pas une nouvelle bien fraiche, tout le monde le sait!!
-
ganna Gamer Maitre
Arf, c'est bien dommage ...
J'avais adoré les 2 premiers opus ...
Une sortie sur PS3 m'aurait bien plu.
Y jouer sur PC ? bah, j'ai des gouts de luxe maintenant : pourquoi s'embêter à s'abimer les yeux sur un 20" dans sa chambre, quand on a un 40" dans le salon !
Sur la PS3, je l'aurai pris, mais sur PC, plus vraiment aujourd'hui ...
J'avais adoré les 2 premiers opus ...
Une sortie sur PS3 m'aurait bien plu.
Y jouer sur PC ? bah, j'ai des gouts de luxe maintenant : pourquoi s'embêter à s'abimer les yeux sur un 20" dans sa chambre, quand on a un 40" dans le salon !

Que La Force Soit Avec Vous ....
-
iansolo Gamer du Dimanche
Euh, ca fait longtemps qu'on le savait que le jeu était annulé sur PS3 non ? 
Merci quand même pour l'info officielle.
Pour le reste je rejoinds les membres, pour moi un STR ca se joue sur PC, et exclusivement sur PC, maintenant faut voir parce que si ils adaptent la maniabilité comme pour Civilisation, ca fera peut être quelques heureux côté Xbox 360.

Merci quand même pour l'info officielle.
Pour le reste je rejoinds les membres, pour moi un STR ca se joue sur PC, et exclusivement sur PC, maintenant faut voir parce que si ils adaptent la maniabilité comme pour Civilisation, ca fera peut être quelques heureux côté Xbox 360.
-
Voradz
Pour ce qui est de la programmation sur PS3, c'est de notoriété publique que c'est dur à programmer... donc ça revient cher. Dans ce cas, les jeux "moyen public" ne sont pas rentables, c'est tout (enfin j'imagine que c'est ça).
Il me semble que c'est sur PS3Gen que j'ai lu qu'un développeur a reconnu qu'il était plus facile de programmer une exclu sur PS3 que de faire une adaptation d'un jeu multi console... Je ne comprends pas trop cette logique mais ça doit venir du coût de développement sur la bête. Ca doit leur coûter la même chose qu'en faisant un jeu à part et donc ce n'est pas rentable financièrement de développer 2 fois le même jeu...
Il me semble que c'est sur PS3Gen que j'ai lu qu'un développeur a reconnu qu'il était plus facile de programmer une exclu sur PS3 que de faire une adaptation d'un jeu multi console... Je ne comprends pas trop cette logique mais ça doit venir du coût de développement sur la bête. Ca doit leur coûter la même chose qu'en faisant un jeu à part et donc ce n'est pas rentable financièrement de développer 2 fois le même jeu...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Re : Re : Alerte Rouge 3 n'est pas prévu sur PS3
iansolo Wrote:Y jouer sur PC ? bah, j'ai des gouts de luxe maintenant : pourquoi s'embêter à s'abimer les yeux sur un 20" dans sa chambre, quand on a un 40" dans le salon !
Bah tu branches ton PC sur ton 40' et le tour est joué xD
-
Voradz
Etrangement je crois savoir pourquoi le chip graphique ne lui plait pas pour un RTS ^^ C'est le genre de jeu ou l'on a plétore de petit objet très détaillé. Et l'éternelle combat sur ps3 consiste a detecter les triangles qui seront invisible avant de les envoyer au RSX car c'est une bouse cosmique sur les vertex. Sauf que dans un RTS, il y a rien pour se cacher contrairement à un jeu comme uncharted avec des murs, des batiments, des arbres, ...
Pour exagéré rien qu'un poil, sur ps3, il aurait du limiter à 50 unités à l'ecran pour pas écrouler les perfs du rendu
Pour exagéré rien qu'un poil, sur ps3, il aurait du limiter à 50 unités à l'ecran pour pas écrouler les perfs du rendu

-
Galopin Gamer Maitre
voici une réponse du producteur du jeu que j'ai trouvé sur un site :
« En l'état actuel des choses, notre moteur ne convenait pas à la PlayStation. Nous reviendrons donc dessus un peu plus tard ».
ça prouve bien qu'il n'a pas été annulé
« En l'état actuel des choses, notre moteur ne convenait pas à la PlayStation. Nous reviendrons donc dessus un peu plus tard ».
ça prouve bien qu'il n'a pas été annulé

-
chronoss2 Gamer Or
De toute façon je compte le faire sur PC, après c'est sur c'est dommage pour ceux qui veulent y jouer sur console.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2