Forums GAMERGEN
Algebra calculus v0.2: et si votre PSP vous aidait en math ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps: Je suis en Terminale L, cette réaction est donc totalement normale, ne vous en faites pas.. 8)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
davidj Wrote:alala ca sert a rien pour un eleve comme moi de 1ere S !
![]()
sort ta vrai calculette pour les vrais problèmes ....
bravo comme meme a celui qui l'a fait meme si ce n'ai vraiment pas utile a mon gout
Moi je l'aurais pas écris comme ça mais "quand meme" peut-être est-ce parce-que je ne suis allé qu'en 2de pro.

A part cela, je trouve ce hb trés utile, je suis à la recherche d'une formation, et les tests, que je passe, sont des maths. Ca fait longtemps, donc j'ai un peu oublié tout ça. Seul ik, il est anglais même si je me demerde, c'est un peu "kasskouye"
-
Gregre_1
sonizef Wrote:HB traduit par mes soins : http://sonizef.free.fr/algcalcasst_SL.rar
Super, merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3