Forums GAMERGEN
Alice: Madness Returns - Deux premières vidéos de gameplay volées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alice: Madness Returns - Deux premières vidéos de gameplay volées
L'Alice dérangée d'American McGee fait enfin ses premiers pas sur console HD.
Lire la news : Alice: Madness Returns - Deux premières vidéos de gameplay volées
Lire la news : Alice: Madness Returns - Deux premières vidéos de gameplay volées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alice: Madness Returns - Deux premières vidéos de gameplay v
j'aime vraiment l'univers de ce jeu.
Malgré un gameplay qui semble assez classique (mais tellement efficace), j'ai bien envie de voir ce que ça donne au final.
Malgré un gameplay qui semble assez classique (mais tellement efficace), j'ai bien envie de voir ce que ça donne au final.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je suis bien emballé par ce jeu , le gameplay est bon (effectivement il n'invente pas grand chose mais reste terriblement efficace) , l'ambiance est extra , le jeu est correct graphiquement , l'univers est riche , bref c'est très prometteur tout ça 

-
Lyan53 Ancien
j'adore l'univers time burtonesque du titre, le gameplay a l'air assez solide, et lses graphisme sont plutot soigner dans l'ensemble, reste a voir si le jeu tiendra ses promesses lors de ca version finale.
-
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
Whouah il a l'air pas mal du tout ce jeu !!!
Faut il avoir jouer au premier sur pc ?
Faut il avoir jouer au premier sur pc ?
-
ph3n1x_1_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1