Forums GAMERGEN
Alice: Madness Returns - La folie est de retour avec une vidéo et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bref sinon jaidor le disagne =)
bref sinon jaidor le disagne =)
-
soraXroxas Gamer Averti
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: Alice: Madness Return - La folie est de retour avec une vidé
C'est sur qu'on se rapproche plus du Alice au Pays des Merveille que Walt a imaginais lorsqu'il a voulus faire le dessins animé, les premier artwork a l'époque était dans cette esprit la, puis finalement il en fais un dessins animé très enfantin
Ouai j'ai pas fais le premier et c'est pas mon PC qui le fera tourner mais je pense bien que celui fera partie de ma ludotheque.

Ouai j'ai pas fais le premier et c'est pas mon PC qui le fera tourner mais je pense bien que celui fera partie de ma ludotheque.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
C'est bon, j'ai trouvé la configuration minimale du 1 sur PC.
Ca serai ça :
American McGee’ ;s Alice
Éditeur : EA
Développeur : Rogue Entertainment
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows 98/ME/2000
Unité centrale : Pentium 2 @ 400 MHz
Mémoire vive : 64 Mo
Place sur le disque dur : 580 Mo libre
Mémoire graphique : 16 Mo
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 7.0
Clavier
Souris
Lecteur DVD
Donc mon 2.80 GHz avec 960 Mo de Ram devrai le faire...
-
mattthekid Gamer Pro
Ça a l'air très intéressant.
-
Alex 59_1_1
MattYeu Wrote:
C'est bon, j'ai trouvé la configuration minimale du 1 sur PC.
Ca serai ça :
American McGee's Alice date de 2001, si vous avez pas la config, faudrait penser à changer d'ordi x)
Sinon, ça à l'air intéressant, ça pourra que me satisfaire après le film de Tim Burton que j'ai pas apprécié

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Je suis très intéressé par l'univers que propose se jeu, je l'attend avec impatience.
Pour l'instant, il me fait penser à l'excellent "Hauting Ground" avec cette contradiction d'un univers très glauque, sombre et d'une pauvre fille sans défense.
Cela dit l'univers semble beaucoup plus riche et mieux maîtrisé, il vient nous plonger dans un envoutant Wonderland très typé Dark et glauque mais qui reste tous de même assez coloré avec une Alice très psychotique et torturé, qui garde tous de même un petit air innocent.
J'attend beaucoup de ce jeu, en espérant que la réalisation suivra
Pour l'instant, il me fait penser à l'excellent "Hauting Ground" avec cette contradiction d'un univers très glauque, sombre et d'une pauvre fille sans défense.
Cela dit l'univers semble beaucoup plus riche et mieux maîtrisé, il vient nous plonger dans un envoutant Wonderland très typé Dark et glauque mais qui reste tous de même assez coloré avec une Alice très psychotique et torturé, qui garde tous de même un petit air innocent.
J'attend beaucoup de ce jeu, en espérant que la réalisation suivra

-
azertyxpp Gamer Or
Re: Alice: Madness Returns - La folie est de retour avec une vid
Ce Bad-Trip Alice s'annonce plutôt pas mal à priori , vivement quelques infos sur le gameplay ...
Toujours est il que le character design du jeu et le background tres ambiancé sur une tendance malsaine et glauque à souhait sont plutôt alléchants
A suivre de près ...
Toujours est il que le character design du jeu et le background tres ambiancé sur une tendance malsaine et glauque à souhait sont plutôt alléchants
A suivre de près ...
-
Lyan53 Ancien
Sa a l'air vraiment sympa d'incarner un être féerique et tout autant diabolique 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
-
mous2mars_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mustapha
Ca fait logntemps qu'on en avait pas entendu parler. Depuis l'artwork (officiel ou non je me rappelle plus) avec le monstre-escargot j'avais bien apprécié, là avec a video et les images, on a un bon avant-goût de l'atmosphère qui règnere.
Assurément des jeux comme celui-ci, je les préfère à des survivals.
Pour le 1 je pense que mon netbook ION fera quand même l'affaire, reste plus qu'à le trouver
Assurément des jeux comme celui-ci, je les préfère à des survivals.
Pour le 1 je pense que mon netbook ION fera quand même l'affaire, reste plus qu'à le trouver

-
saranghae Gamer Bronze
JE bave non serieux je bave 

-
bignorm01 Gamer Hardcore
saranghae Wrote:Ca fait logntemps qu'on en avait pas entendu parler. Depuis l'artwork (officiel ou non je me rappelle plus) avec le monstre-escargot j'avais bien apprécié, là avec a video et les images, on a un bon avant-goût de l'atmosphère qui règnere.
+1. L'artwork avec l'escargot m'a fais la même impression... Ce teaser rempli bien sa mission : ça donne super envie, j'adore déjà. Par contre, ça sera quoi comme genre de jeu : Beat'em all? (ça sera super drôle) ou aventure (plus probable)...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2