Forums GAMERGEN
Alice : Retour au Pays de la Folie avec trois séquences de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alice : Retour au Pays de la Folie avec trois séquences de gameplay
La jeune fille revêtit son plus beau tablier pour trois vidéos de gameplay instructives.
Lire la news : Alice : Retour au Pays de la Folie avec trois séquences de gameplay
Lire la news : Alice : Retour au Pays de la Folie avec trois séquences de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alice : Retour au Pays de la Folie avec trois séquences de g
Qu'est ce que j'ai hâte de m'immerger dans ce jeu, même avec une durée de vie raisonnable je sens que les heures de jeu vont défiler trop vite donc j'essayerais de le savourer à petites doses mais je doute d'y arriver^^.
-
Vener Gamer Hardcore
le jeu a l'air bien soigné, ça fait plaisir à voir
j'aime bien l'effet des cheveux qui volent au vent :p
y a l'air d'avoir plusieurs tenues aussi, tout ça m'a l'air prometteur

y a l'air d'avoir plusieurs tenues aussi, tout ça m'a l'air prometteur
-
megadeath Gamer Hardcore
Vener Wrote:Qu'est ce que j'ai hâte de m'immerger dans ce jeu, même avec une durée de vie raisonnable je sens que les heures de jeu vont défiler trop vite donc j'essayerais de le savourer à petites doses mais je doute d'y arriver^^.
Pour ce genre de jeu perso je mets direct le mode difficile sinon on le fini trop vite tellement que c'est immersif.
J'aime vraiment cette dérive maléfique d'Alice aux Pays des Merveilles, que ce soit les décors, les ennemis de cartes, et même la petite musique, j'ai hâte de jouer à la démo

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
moi j'ai peur qu'il sois moyen moyen au final, a voir 

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Ce jeu m'a l'air excellent !
Il me disait rien mais maintenant je vais me mettre a le surveiller de plus pres.
En fait, je pense que c'est parce qu'il me rappel Batman asylum sur ps3 au niveau des combats, l'ambiance, les textures, etc.
Il me disait rien mais maintenant je vais me mettre a le surveiller de plus pres.
En fait, je pense que c'est parce qu'il me rappel Batman asylum sur ps3 au niveau des combats, l'ambiance, les textures, etc.
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
sa va etre peu etre le nouveau GOW a savoir
bon graf
gore
les cheveu o vent c tro class
violen
bref sa me plait
bon graf
gore
les cheveu o vent c tro class
violen
bref sa me plait
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1