Forums GAMERGEN

Alien Syndrome : Comparaison entre PSP et Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar patchap40_1 » 23 Mar 2007, 17:45

Et oui elle en a dans le ventre notre petite psp :wink:
Moi ce que je comprends pas avec la wii, c'est pourquoi ils ont pas pondu la meme console avec les graphismes d'une ps3 ou d'une 360, parce que la jouabilité c'est bien, mais avec des beaux graphismes, c'est encore mieux :)
ils vont nous pondre une wii 2, avec des beaux graphismes et les memes manettes dans 3ans lol
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"
Image
Image
patchap40_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hostill » 23 Mar 2007, 17:55

hlide Wrote:
sniperr Wrote:Bien d'accord avec toi magiXien , c'est dingue quand meme :lol:...

Détend toi MortyDeath lol , que l'écran de la psp est plus petit c'est un faite , mais c'est pas une raison de dire que les graphisme de la psp sont plus fin parce que l'écran est plus petit...Nintendo on qu'a adapter leurs jeux (graphismes) au format TV lol.
Amicalement ;)

mouais... quand je vois les images PSP contre les images WII, il y a un hic, ces images ne réprésentent absolumment pas la réalité : les images PSP ont l'air d'être passées dans un filtre BLUR parce que byzarrement je ne retrouve pas la pixelité très chère à la PSP sur ces images SAUF sur la toute première qui semble être plus en phase avec ce que l'on peut visionner sur sa PSP.

Si vous comptez sur ce genre de comparaison pour "troller" sur la WII, il serait urgent de reviser un peu vos critères de comparaison.

bien daccord avec ça !!!
hostill Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar SkeletonGamer » 23 Mar 2007, 17:59

Pour moi, la Wii n'a jamais été une next-gen. Seulement la PS3 est une next-gen. La XBOX360 utilise toujours les DVD comme jeux ainsi que la Wii.

Sur-ce, @+ !!! :wink:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar Cedraoh » 23 Mar 2007, 18:02

La wii innove uniquement pour la jouabilité mais graphiquement, elle reste quand même en arrière de la PS3 et de la 360. De toute facon, Nintendo a toujours mis en avant la jouabilité originale : La manette bizarre de la 64 ( donc les graphisme est pas terrible), le tactile avec la DS (donc les graphismes sont en retrait par rapport a la PSP) et maintenant la WII.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hostill » 23 Mar 2007, 18:25

patchap40 Wrote:Et oui elle en a dans le ventre notre petite psp :wink:
Moi ce que je comprends pas avec la wii, c'est pourquoi ils ont pas pondu la meme console avec les graphismes d'une ps3 ou d'une 360, parce que la jouabilité c'est bien, mais avec des beaux graphismes, c'est encore mieux :)
ils vont nous pondre une wii 2, avec des beaux graphismes et les memes manettes dans 3ans lol

Simplement pour faire une console achetable par tous ( comme c une console jouable par tous, meme ceux qui n'on jamais jouer) à 250€ la console + 1jeux, contre 600€ la PS3 + 1 jeux "téléchargeable" (déja que j'ai payer ma PSP en 2 fois sans frais) (malheureusement tous le monde n'est pas riche) d'ailleur je l'ai payer ~ 300€ avec 1 jeux (WRC, en plus il n'offre plus de jeux avec les consoles, haaa !! Où est passé le temps de la megarive avec 2 jeux offerts ??? lol) je pense meme que si la DS c mieux vendu que la PSP c à cause du prix, si non, se serais la PSP la plus vendu !!! :P
hostill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pagaga » 23 Mar 2007, 18:33

lol les developeurs ne sont pas tres bons point, de tout facon le jeu n'a rien d'aguicheur

Puis arretez svp avec votre next gen ca ne veut rien dire, ce qui compte au final c'est la qualité de jeu
Pagaga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kirby-blue » 23 Mar 2007, 18:34

lol faut arreter de raconter n'importe quoi, la ce que je vois c'est des graphismes hyper moches, pas au niveau de ce que peut offrir une wii, ni meme une psp.
kirby-blue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 23 Mar 2007, 18:45

en même temps la Wii c'est jouabilité nouvelle mais graphismes communs moi en tout cas c'est pas ça que je recherche (des graphismes somptueux pour moi) la PSP la meilleur portable pour moi et à part Zelda les jeux sont vraiment bidon sur Wii m'enfin chacun ses gouts :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ngcpro » 23 Mar 2007, 18:45

PSPGen...vous me decevez, franchement, mettez au moin les images avec les vrai résolutions, les images viennent peut-être pas de vous, mais esayez de mettre ou moin quelque chose de réaliste !

en plus ces deux consoles ne sont pas du tout comparables, l'une est une console de salom et l'autre une portable.

Magixien : tu dit que la wii n'est pas a la hauteur du mot next gen, stp evite ce genre de remarque, parceque la wii au niveau innovations est la meilleur de loin

j'ai les deux consoles, je prefére de loin la Wii parcequ'elle inove avec efficaciter

Sony commence a me gonfler, ils veulent tout le temps booster les graphismes, c'est vrai les graphisme sont important mais sa ne fait pas tout !
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bawzzz » 23 Mar 2007, 18:47

magiXien Wrote:Rien à dire, la wii n'est pas à la hauteur du mot Next-gen. :-)

Heureusement que aucun dirigeant de Nintendo n a eu la prétention de l appeler next gen :-)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

N'importe quoi

Message non lupar remidu30 » 23 Mar 2007, 18:58

C'est normale que si vous prenez un des jeux les plus *erdique au niveau des graphismes sur Wii qu'il va mettre au meme niveau que sur la Psp. On ne peut pas comparer ces deux machines graphismement avec un seul jeu. La PSP a déjà 2 ans et les éditeurs sont habitués a la PSP est save de ce qu'il peuve en tirer, alors que sur wii sa fé seulement quelque mois qu'elle est sorti ! Laissez aux éditeurs le temps de s'habituer et je suis certain que la wii battra au niveau du graphisme la Psp.

Fan de Wii, de PSP et de PSPGen meme si parfois avec ce genre d'article il m'enerve :x
remidu30 Gamer Débutant

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 23 Mar 2007, 19:00

J entends encore certains se marrer sur le flop de la PS3...Mais d accord Nintendo se préoccupe de la jouabilité sur ses consoles en dépit de la qualité graphique..ça voudrait dire que si un jour Snoy ou Microsoft met le paquet dans le ludique,il reste quoi a Nintendo??? la qualité sonore et le support DVD???
La qualité des jeux fait vendre une console..soit,mais ya certains(pas mal) qui veulent bien se dire en jouant qu ils sont bien passé au niveau supérieur dans le jeu vidéo...Apres vous en faites ce que vous voulez :D
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news