Forums GAMERGEN
Alien Syndrome : Comparaison entre PSP et Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gunthahaha Wrote:J'adore, dans une autre news quand on dit que les grahismes de Virtua Tennis 3 sur PSP égalen presque ceux de la version PS3, on dit "ouahou, qu'est-ce qu'elle en a dans le ventre notre petite portable" et quand on voit la même comparaison avec la Wii, la réaction est tout à fait inverse... Pourriez-vous m'expliquer votre logique?![]()
![]()
Que toute comparaison sur un seul jeu est débile et ne constitue pas un "sondage" fiable. Si Virtua Tennis 3 sur PSP égale la version PS3, alors je serais enclin à penser que la version PS3 est baclée car c'est impossible que la PSP puisse faire jeu égal avec la PS3 si le jeu utilise tout le potentiel de la PS3. Déjà le GE (GPU) de la PSP est moins puissant que le PowerVR (GPU) de la Dreamcast en terme de fonctionnalité... alors que dire de la nvidia de la ps3 par rapport au PowerVR de la Dreamcast ? non sens.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Autant ca aurait été impressionant qu'un jeu psp paraisse aussi beau qu'un Zelda Twilight Princess, ca m'aurait paru tres sympa, autant qu'un jeu psp ressemble à La revanche des zblorgz de l'espace, j'vois pas ce qu'il y a de très excitant. Ce jeu me parait franchement pas très innovant, voire carrément chiant ( avis perso ) et comparé des images aussi petite c'est vraiment de l'appel au troll.
Si cette news a pas été faite pour relancer la petite guéguerre Sony Nintendo, je veux bien mettre ma main au feu : |
Si cette news a pas été faite pour relancer la petite guéguerre Sony Nintendo, je veux bien mettre ma main au feu : |
-
Taydus_1
C'est vraiment la News pour fouttre la ****** passez moi l'expression, vraiment n'importe quoi deja les images psp et wii sont la a la meme taille, ensuite on ne voit plus les magnifiques traces d'aliasing sur psp et dernierement c'est le developpeur a la con qui est responsable ce n'est pas la wii qui est en cause, car graphiquement elle vaut plus que ca Mario Galaxy vous connaissez si non allez voir les videos il y'en a partout sur le net,cependant je comprends le message de la News, les develloppeurs se fouttent de notre gueule sur Wii ca c'est certain quand on voit des jeux comme ca mais de la a ire que la PSP fait mieux que la Wii c'est de la desinformation ou du trollisme pur et dur, c'est peut etre du au flop du lancement de la PS3 en France on essaye de se defouler un peu ailleurs et pourquoi pas sur cette Wii qui fait un carton , enfin bon on pourrait dire pareil pour certains jeux ps2 qui sont franchement immonde et qui ne meriteraient meme pas de sortir sur Ps1, ce n'est pas pour autant que la Ps1 est plus puissante qu'une Ps2.
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
moi je dis on ne peux pas comparer une console de salon et une console portable on sait tous que les consoles de salon sont toujour plus puissante que les consoles portables
puis aussi tous depends du temps avec lesquel les developeurs font leurs jeux
puis aussi tous depends du temps avec lesquel les developeurs font leurs jeux
PSP: 1.52/2.00/2.60/2.70/2.80/1.5/3.02OE-A/3.02OE-B/3.03OE-A/3.03OE-A'/3.03OE-B/3.03OE-C
-
darkhalo Gamer Averti
c'est vrai que la PSP ridiculise la wii d'un point de vu purement graphique...
il suffit de comparer les versions PSP et WII de "Archer Macleans Mercury"!
Peut etre que le GamePlay des jeux WII utilise la majorité du peu de puissance de la "Bêtte"...MDR
Peut etre que le GamePlay des jeux WII utilise la majorité du peu de puissance de la "Bêtte"...MDR

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
rezus Wrote:c'est vrai que la PSP ridiculise la wii d'un point de vu purement graphique...
c'est vrai ce que tu dis?
alors la PSP pourrait donc faire mieux que ça:

-Nintendo_WiiScreenshots4541sonic_wii_10_qjpreviewth.jpg)

.jpg)
mince la PSP elle roxe quand même, je savais pas
tu peux me montrer des jeux plus beau que ça parceque j'ai beau chercher je trouve pas

-
Moursin Gamer Bronze
je vous trouve vachement dure avec la WII y,as pas si longtemps toup le monde disait que c,etait la consolle du moment
et maintenant toup le monde dis quelle est pourrie vous savez pas ce que vous voulez vous
C'est sur les graphisme sont sont pas au top par a port a une 360 ca c'est certain mais moi j,ai pas acheter la wii pour ces graphisment mais pour ca facon de jouer avec
et si tu veux toup savoir je prefaire de loin jouer un jeux come CALL of DUTY sur la WII que sur la PSP sur PSP c'est injouable c'est nul qoui alors que sur la WII c'est vraiment classe
quant a la PS3 mon frere l'a acheter hier et ont a jouer un moment sur MOTROSTORM le jeux est bien mais la 360 est capable de faire aussi bien graphiquemnt
de toute facon pour moi le meilleur jeux graphiquement c'est sans aucain doute GEARS OF WAR mais si vous n'y avaez jamais jouer vous pouvez pas comprendre
les autres me doneront certainment raison @+++
et maintenant toup le monde dis quelle est pourrie vous savez pas ce que vous voulez vous
C'est sur les graphisme sont sont pas au top par a port a une 360 ca c'est certain mais moi j,ai pas acheter la wii pour ces graphisment mais pour ca facon de jouer avec
et si tu veux toup savoir je prefaire de loin jouer un jeux come CALL of DUTY sur la WII que sur la PSP sur PSP c'est injouable c'est nul qoui alors que sur la WII c'est vraiment classe
quant a la PS3 mon frere l'a acheter hier et ont a jouer un moment sur MOTROSTORM le jeux est bien mais la 360 est capable de faire aussi bien graphiquemnt
de toute facon pour moi le meilleur jeux graphiquement c'est sans aucain doute GEARS OF WAR mais si vous n'y avaez jamais jouer vous pouvez pas comprendre
les autres me doneront certainment raison @+++
-
BRANLEUR_1
moursin Wrote:rezus Wrote:c'est vrai que la PSP ridiculise la wii d'un point de vu purement graphique...
c'est vrai ce que tu dis?
alors la PSP pourrait donc faire mieux que ça:
mince la PSP elle roxe quand même, je savais pas
tu peux me montrer des jeux plus beau que ça parceque j'ai beau chercher je trouve pas
Deja on ne devrai pas comparer le gameplay d'une console de salon (ou plutot de chambre pour ce qui est de la WII...) et d'une console portable!
Je trouve la WII formidable par son approche de jeux et ce qu'elle offre aux developeurs avec son systeme de reconnaissance de mouvement etc, mais pourquoi ne pas y avoir ajouté un peu plus de puissance parce que au prix qu'ils la vendent (NINTENDO) ils aurais pu la booster un peu plus...même si leur benefisses sautent !
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4