Forums GAMERGEN
Alien VS Predator 2 : les premières images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaucoup de screenshot sont retouchés ... genre pour exemple " Unreal Tournament ", "Crysis" etc ...
-
Semiroux Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Alien VS Predator 2 : les premières images !
8) 8)magiXien Wrote:Lire ICI
super kool !!!!!
-
FABIEN525252
ce jeu a l'air totalment nul(autant celui sur pc est géant).en + je savait même pas qu'il y avait eu un 1er opus...
et je ne voit pa l'interet d'appeller ce jeu alien vs predator si on ne peut pas incarner un alien
dans ce cas autant l'appeller les prédator chasse les alien

et je ne voit pa l'interet d'appeller ce jeu alien vs predator si on ne peut pas incarner un alien
dans ce cas autant l'appeller les prédator chasse les alien

-
dark_manson Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2