Forums GAMERGEN
Alien Vs Predator : pas de sortie en Australie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah, ils vont se démerder de l'importer quoi ... moi je trouve ça débile, y'a un PEGI qui classifie les jeux, si on met ce jeu dans des mains trop innocentes faut pas s'étonner après ... Moi perso à 8 ans je jouais à Tenchu, à décapiter des mecs et tout, et ça ne m'a pas rendu fou quoi, alors les théories sur " les jeux corrompent la mentalité des jeunes " moi je dis, c'est du bidon ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Alien Vs Predator : pas de sortie en Australie
Y'a pas qu'eux qui se font avoir: je me souviens avoir vu sur des jaquettes de mes jeux, des encarts rouge avec inscrit "not for sale (ou retail, je ne sais plus) in UK" = "Interdit à la vente au Royaume Uni".
Les jeux en questions sont DOOM 3 (PC) et Resident Evil 5 (PS3), mais je pense que c'est aussi présent sur d'autres jeux.
Les jeux en questions sont DOOM 3 (PC) et Resident Evil 5 (PS3), mais je pense que c'est aussi présent sur d'autres jeux.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
tupudupull Wrote:wahou, génial...
ils feraient mieux de s'occuper de vrais problèmes de société, plutôt que de s'acharner sur le jeu vidéo...
La Wii doit cartonner là-bas!
Pire , la v-smile pocket et la DS font un succès ...
AllBioh Wrote:Bah, ils vont se démerder de l'importer quoi ... moi je trouve ça débile, y'a un PEGI qui classifie les jeux, si on met ce jeu dans des mains trop innocentes faut pas s'étonner après ... Moi perso à 8 ans je jouais à Tenchu, à décapiter des mecs et tout, et ça ne m'a pas rendu fou quoi, alors les théories sur " les jeux corrompent la mentalité des jeunes " moi je dis, c'est du bidon ...
+1
Franchement , je comprends pas pourquoi des gens bute des personnes en vrai en prétendant s'inspiré de GTA ou de Call of duty . Perso j'ai joué 4000 à GTA j'ai jamais pété un cable ..... Les Australiens sont vraiment stricte ! Uncharted 2 est interdit en australie ?? Sinon sa craint vraiment la-bas
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
mais nooon, là bas ils interdisent Animal Crossing 

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
en clair il jou a tetris et au demineur la bas et encore le demineur doit etre classé PEGI 18 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
mais nan le jeu le plus flippant en Australie c'est dora l'exploratrice attendez le moment ou elle rencontre chipeur le renard fait vraiment flipper il sort d'un buisson comme sa sans crier Gar, franchement j'ai fahi me chier dessu
lol
c'est vraiment des gros blaireaux ces australiens ils passent des film violant a la tv mais les JV c'esr mar
si ils veulent pas que les gossen jouent a des jeux comme sa ils n'ont qu'a demander une pièce d'identité a l'achat d'un jeu +15 chez eux et basta ils n'ont pas a entraver la vente d'un media culturel franchement l' ex URSS été limite plus cool a se niveau la ?
lol
c'est vraiment des gros blaireaux ces australiens ils passent des film violant a la tv mais les JV c'esr mar
si ils veulent pas que les gossen jouent a des jeux comme sa ils n'ont qu'a demander une pièce d'identité a l'achat d'un jeu +15 chez eux et basta ils n'ont pas a entraver la vente d'un media culturel franchement l' ex URSS été limite plus cool a se niveau la ?

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Furior Wrote:Y'a pas qu'eux qui se font avoir: je me souviens avoir vu sur des jaquettes de mes jeux, des encarts rouge avec inscrit "not for sale (ou retail, je ne sais plus) in UK" = "Interdit à la vente au Royaume Uni".
RE5 est bel et bien en vente ici

soap276 Wrote:en clair il jou a tetris et au demineur la bas et encore le demineur doit etre classé PEGI 18
la PEGI c'est en Europe

et là-bas, c'est 15+ le max

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ils doivent vraiment s'amusé les adultes... 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2