Forums GAMERGEN
Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et le jeu final
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et
Wow vanter une démo et casser le jeux final c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir ça.Alors oui que c'est t'il donc passer,j'aimerai le savoir ?
-
tylerfc Gamer Bronze
Il est vrai que voir une critique de demo supérieur au jeu final laisse songeur... Je suis vraiment déçu sur ce coup là, car bien que je pense prendre le jeu d'ici quelques mois quand il aura bien baissé j'aurai préfèré que l'ambiance horrifique et oppressante soit plus présente...
Dommage que l'on ne puisse pas jouer a cette démo
(Le côté graphique ne m'a jamais dérangé pour un jeu)
Dommage que l'on ne puisse pas jouer a cette démo

(Le côté graphique ne m'a jamais dérangé pour un jeu)
-
shadowshark Gamer Averti
De fait, nous sommes passés d'une ambiance délétère et efficace à quelque chose de profondément raté. La question mérite donc d'être posée : que diable s'est-il passé entretemps pour qu'Aliens: Colonial Marines devienne ce qu'il est aujourd'hui ?
reponse n°1 (l' honnete) : la demo ne demandant pas de ressources maladives, lors de la mise en place du jeu final avec tout ce qui va bien, ils se sont apercus que ca clochait grave... donc du coup, il a fallu revoir certains details a la baisse pour offrir un jeu potable (pari raté puisque le jeu n'est meme pas potable !!)
d'ailleur, pour vous donner un exemple encore plus marrant, si vous mettez une video de skyrim lors de sa sortie et une video de skyrim maintenant, apres tout ses patch, vous ne verrez pas les memes choses

reponse n°2 (la malhonnete) : les devs etaient parfaitement au courant des problemes du jeu, mais on leur a demandé (ou il ont decidé tout seuls) d'offrir une demo qui ne presente aucun des desavantages induit par la conception du jeu final !
(meme la, c'est pas non plus la premiere fois

-
rebelfr Gamer Or
Le jeu a tout simplement été bâclé de A à Z.
Il y a un article sur un site généraliste pou montre bien que Gear Box en a rien à foutre de ce jeu.
Je le voulais, après le test je le voulais pour 10-15€ mais là après la vidéo et l'article, j'en veux même plus.
Il y a un article sur un site généraliste pou montre bien que Gear Box en a rien à foutre de ce jeu.
Je le voulais, après le test je le voulais pour 10-15€ mais là après la vidéo et l'article, j'en veux même plus.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pour résumer ce qui ce dit ailleurs Gearbox aurait sous traité le jeu et ce serait un autre studio qui aurait fait 75% du solo car gearbox voulait se concentrer sur le développement de borderlands 2 qui leur rapporte beaucoup plus
Résultat quand gearbox a jeter un coup d’œil sur le jeu ils ont constaté les bugs et le baclage mais comme sega n'en pouvait plus du retard pris sur le jeu depuis 2006 date à laquelle le projet a était lancé , gearbox a donc décidé de le sortir en rafistolant des niveaux mais en laissant les bugs. Le résultat on l'à devant les yeux un jeu mauvais vendu à prix fort et des fans qui attendait le jeu (dont moi) déçus.
Merci Gearbox pour ton respect des joueurs...

Merci Gearbox pour ton respect des joueurs...

-
guimat Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1