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Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et le jeu final

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Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et le jeu final

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Fév 2013, 13:17

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Re: Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et

Message non lupar tylerfc » 14 Fév 2013, 13:44

Wow vanter une démo et casser le jeux final c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir ça.Alors oui que c'est t'il donc passer,j'aimerai le savoir ?
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Re: Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et

Message non lupar shadowshark » 14 Fév 2013, 14:28

Il est vrai que voir une critique de demo supérieur au jeu final laisse songeur... Je suis vraiment déçu sur ce coup là, car bien que je pense prendre le jeu d'ici quelques mois quand il aura bien baissé j'aurai préfèré que l'ambiance horrifique et oppressante soit plus présente...

Dommage que l'on ne puisse pas jouer a cette démo ;)

(Le côté graphique ne m'a jamais dérangé pour un jeu)
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Re: Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et

Message non lupar rebelfr » 14 Fév 2013, 15:04

De fait, nous sommes passés d'une ambiance délétère et efficace à quelque chose de profondément raté. La question mérite donc d'être posée : que diable s'est-il passé entretemps pour qu'Aliens: Colonial Marines devienne ce qu'il est aujourd'hui ?


reponse n°1 (l' honnete) : la demo ne demandant pas de ressources maladives, lors de la mise en place du jeu final avec tout ce qui va bien, ils se sont apercus que ca clochait grave... donc du coup, il a fallu revoir certains details a la baisse pour offrir un jeu potable (pari raté puisque le jeu n'est meme pas potable !!)
d'ailleur, pour vous donner un exemple encore plus marrant, si vous mettez une video de skyrim lors de sa sortie et une video de skyrim maintenant, apres tout ses patch, vous ne verrez pas les memes choses :)

reponse n°2 (la malhonnete) : les devs etaient parfaitement au courant des problemes du jeu, mais on leur a demandé (ou il ont decidé tout seuls) d'offrir une demo qui ne presente aucun des desavantages induit par la conception du jeu final !
(meme la, c'est pas non plus la premiere fois ;) )
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Re: Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Fév 2013, 16:37

Le jeu a tout simplement été bâclé de A à Z.
Il y a un article sur un site généraliste pou montre bien que Gear Box en a rien à foutre de ce jeu.
Je le voulais, après le test je le voulais pour 10-15€ mais là après la vidéo et l'article, j'en veux même plus.
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Re: Aliens: Colonial Marines - Comparaison entre la démo et

Message non lupar guimat » 14 Fév 2013, 18:41

Pour résumer ce qui ce dit ailleurs Gearbox aurait sous traité le jeu et ce serait un autre studio qui aurait fait 75% du solo car gearbox voulait se concentrer sur le développement de borderlands 2 qui leur rapporte beaucoup plus :( Résultat quand gearbox a jeter un coup d’œil sur le jeu ils ont constaté les bugs et le baclage mais comme sega n'en pouvait plus du retard pris sur le jeu depuis 2006 date à laquelle le projet a était lancé , gearbox a donc décidé de le sortir en rafistolant des niveaux mais en laissant les bugs. Le résultat on l'à devant les yeux un jeu mauvais vendu à prix fort et des fans qui attendait le jeu (dont moi) déçus.
Merci Gearbox pour ton respect des joueurs... ::)
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