Forums GAMERGEN
Aliens: Colonial Marines - Une vidéo qui donne un coup de pied au cul
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aliens: Colonial Marines - Une vidéo qui donne un coup de pied au cul
Histoire de patienter un peu.
Lire la news : Aliens: Colonial Marines - Une vidéo qui donne un coup de pied au cul
Lire la news : Aliens: Colonial Marines - Une vidéo qui donne un coup de pied au cul
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Aliens: Colonial Marines - Une vidéo qui donne un coup d
prems, vivement la sortie de ce jeux.
-
allsix Gamer Averti
C'est prems à l'école qu'il fallait être ^^
J'aime bien l'univers alien,le premiers jeux sur la licence sur ps3 avait des défauts,mais retranscrivait quand même plutôt bien l'univers même si c'était un alien vs predator,je serais surement de la partie pour jouer à cet opus.Vivement un test pour avoir la conclusion de ps3gen sur ce que vaut le jeux selon vous.
J'aime bien l'univers alien,le premiers jeux sur la licence sur ps3 avait des défauts,mais retranscrivait quand même plutôt bien l'univers même si c'était un alien vs predator,je serais surement de la partie pour jouer à cet opus.Vivement un test pour avoir la conclusion de ps3gen sur ce que vaut le jeux selon vous.
-
tylerfc Gamer Bronze
allsix Wrote:prems, vivement la sortie de ce jeux.
waaa t'es prems t'as trop de la chance, tiens voilà pour toi

et surtout travail bien à l'école !
-
eminem_1 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1