Forums GAMERGEN
Aliens vs Predator : 10 minutes de gameplay avec le Predator
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Daddinho Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Aliens vs Predator : 10 minutes de gameplay avec le Predator
Livelihood Wrote:Merci au passage à toi Magixien pour la video !
A quand de la "video-maison" de la sorte pour accompagner les tests de la rédac ?
De rien

Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par vidéo maison ?
Toutes les vidéos proposées dans nos tests récents (sauf flower et MAG) sont des vidéos faites "maison" par ton serviteur et elles accompagnent déjà nos tests

Voir http://www.ps3gen.fr/tests.html (lol)
Daddinho Wrote:C'est moi qui délire ou le prédator entre 0'40 et 0'43 dit : "Enculé ! Sors de là enculé !" ? A mon avis le predator intercepte ce que dit un marine ds le vaisseau...
Tu ne rêves pas. Ce n'est pas le seul texte fleuri que tu pourras entendre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Daddinho Wrote:C'est moi qui délire ou le prédator entre 0'40 et 0'43 dit : "Enculé ! Sors de là enculé !" ? A mon avis le predator intercepte ce que dit un marine ds le vaisseau...
alors la Vraiment j'ai plus rien a ajoute c'est un jeux vraiment violent

Merci MaGiXieN pour video et news aussi

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Merci pour la vidéo, elle ne fait que confirmer mon achat. J'ai trop hâte de mettre mes mains dessus pour éprouver les sensations d'un chasseur (ou d'un gibier) !
Par contre... A force de récupérer toutes ces têtes il n'aura pas du mal à marcher le predator avec tout ce poids ??
ah au fait dans quelle mode de difficulté la vidéo à été prise ?
Par contre... A force de récupérer toutes ces têtes il n'aura pas du mal à marcher le predator avec tout ce poids ??

ah au fait dans quelle mode de difficulté la vidéo à été prise ?
-
shadowshark Gamer Averti
Perso j'étais chaud bouillant, jusqu'à ce que je test la démo...
-
2diez Gamer Averti
shadowshark Wrote:ah au fait dans quelle mode de difficulté la vidéo à été prise ?
Je teste toujours en mode "normal"
-
Merci du renseignement, je trouvais que les aliens étaient assez "résistants" dans la vidéo... moi qui compte prendre le mode "difficile" pour augmenter la durée de vie du titre je pense que je verrais souvent mon personnage mourir 

-
shadowshark Gamer Averti
En fait, le point faible des Alien, c'est la tête (je spoile pas, tu le comprends au premier coup).
Le plus difficile étant de la viser car ils bougent dans tous les sens. Dans le ca de cette vidéo, il se trouve que je n'avais plus d'énergie dans le gun version predator. Et puis c'est tellement bon le corps à corps lol
Le plus difficile étant de la viser car ils bougent dans tous les sens. Dans le ca de cette vidéo, il se trouve que je n'avais plus d'énergie dans le gun version predator. Et puis c'est tellement bon le corps à corps lol
-
MaGiXieN Wrote:De rien
Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par vidéo maison ?
Toutes les vidéos proposées dans nos tests récents (sauf flower et MAG) sont des vidéos faites "maison" par ton serviteur et elles accompagnent déjà nos tests
Voir http://www.ps3gen.fr/tests.html (lol)
Le boulet...

Du coup j'ai regardé plus en détail la section ce matin et au passage, je note une réelle amélioration de la section tant dans la qualité des tests que dans le contenu qui les accompagne. Le test de Dante's Inferno est d'ailleurs vraiment intéressant.
Bref, je vote pour ces vidéos de gameplay et cette forme de test!
Comme disait ma prof d'anglais il y a de très nombreuses années au collège : keep up the good work Magix!

-
Livelihood Gamer Pro
A vivement que je reçois mon Aliens vs Predator Survivor Edition lol avec les 4 cartes exclusif et un jolie boitier pour seulement 57€ made in England.
Super sympa la vidéo, bon déjà ça commence bien pour les Marines un coup de scan en 30 second de leur croiseur et ensuite ils se font défoncer en même pas une minute MDR avec seulement 3 tires laser.
Et là, on voit bien l'avancer et la puissance technologique des Yautja = Predator enfin ils ont un peu tricher quand même. Arriver avec leur croiseur qui est invisible par le flan droit du croiseur des marines tout en invisible au radar laser c'est bien leur style.
Je veux vous dire c'est ça qui et bon.

Super sympa la vidéo, bon déjà ça commence bien pour les Marines un coup de scan en 30 second de leur croiseur et ensuite ils se font défoncer en même pas une minute MDR avec seulement 3 tires laser.
Et là, on voit bien l'avancer et la puissance technologique des Yautja = Predator enfin ils ont un peu tricher quand même. Arriver avec leur croiseur qui est invisible par le flan droit du croiseur des marines tout en invisible au radar laser c'est bien leur style.
Je veux vous dire c'est ça qui et bon.

-
ESets Gamer Maitre
le predator est assez cheater faut l'avouer... 

-
Shuken Gamer Bronze
le predator est assez cheater faut l'avouer...

Et dans une guerre virtuelle ou une vrai guerre si l'adversaire de l'autre camp à l'avantage tactiquement et technologiquement, il faut faire avec et s'adapter.
Et dans une guerre tout les coups sont permit malheureusement même les plus bas ou les plus haut.
-
ESets Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4