Forums GAMERGEN

Aliens vs Predator : 10 minutes de gameplay avec le Predator

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Aliens vs Predator : 10 minutes de gameplay avec le Predator

Message non lupar Daddinho » 16 Fév 2010, 00:31

C'est moi qui délire ou le prédator entre 0'40 et 0'43 dit : "Enculé ! Sors de là enculé !" ? A mon avis le predator intercepte ce que dit un marine ds le vaisseau...
Image
Daddinho Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Fév 2010, 02:18

Livelihood Wrote:Merci au passage à toi Magixien pour la video !
A quand de la "video-maison" de la sorte pour accompagner les tests de la rédac ?

De rien :)

Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par vidéo maison ?

Toutes les vidéos proposées dans nos tests récents (sauf flower et MAG) sont des vidéos faites "maison" par ton serviteur et elles accompagnent déjà nos tests :)

Voir http://www.ps3gen.fr/tests.html (lol)

Daddinho Wrote:C'est moi qui délire ou le prédator entre 0'40 et 0'43 dit : "Enculé ! Sors de là enculé !" ? A mon avis le predator intercepte ce que dit un marine ds le vaisseau...

Tu ne rêves pas. Ce n'est pas le seul texte fleuri que tu pourras entendre
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Hicham04 » 16 Fév 2010, 05:02

Daddinho Wrote:C'est moi qui délire ou le prédator entre 0'40 et 0'43 dit : "Enculé ! Sors de là enculé !" ? A mon avis le predator intercepte ce que dit un marine ds le vaisseau...

alors la Vraiment j'ai plus rien a ajoute c'est un jeux vraiment violent |:D sa sera le mien mais je vais attendre un peux avant de me le prendre qui c'est un amie voudra le vendre apres avoir fini
Merci MaGiXieN pour video et news aussi ;)
Hicham04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham

Message non lupar shadowshark » 16 Fév 2010, 07:27

Merci pour la vidéo, elle ne fait que confirmer mon achat. J'ai trop hâte de mettre mes mains dessus pour éprouver les sensations d'un chasseur (ou d'un gibier) !

Par contre... A force de récupérer toutes ces têtes il n'aura pas du mal à marcher le predator avec tout ce poids ?? ;D

ah au fait dans quelle mode de difficulté la vidéo à été prise ?
Image
shadowshark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 2diez » 16 Fév 2010, 09:30

Perso j'étais chaud bouillant, jusqu'à ce que je test la démo...
Image
2diez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Fév 2010, 11:00

shadowshark Wrote:ah au fait dans quelle mode de difficulté la vidéo à été prise ?

Je teste toujours en mode "normal"
Administrateur principal

Message non lupar shadowshark » 16 Fév 2010, 11:43

Merci du renseignement, je trouvais que les aliens étaient assez "résistants" dans la vidéo... moi qui compte prendre le mode "difficile" pour augmenter la durée de vie du titre je pense que je verrais souvent mon personnage mourir :-\
Image
shadowshark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Fév 2010, 11:54

En fait, le point faible des Alien, c'est la tête (je spoile pas, tu le comprends au premier coup).

Le plus difficile étant de la viser car ils bougent dans tous les sens. Dans le ca de cette vidéo, il se trouve que je n'avais plus d'énergie dans le gun version predator. Et puis c'est tellement bon le corps à corps lol
Administrateur principal

Message non lupar Livelihood » 16 Fév 2010, 14:40

MaGiXieN Wrote:De rien :)

Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par vidéo maison ?

Toutes les vidéos proposées dans nos tests récents (sauf flower et MAG) sont des vidéos faites "maison" par ton serviteur et elles accompagnent déjà nos tests :)

Voir http://www.ps3gen.fr/tests.html (lol)

Le boulet... ::) ça fait un moment que je n'avais pas jeté un oeil plus en détail à la section "test" et j'étais resté sur l'idée d'anciens tests peu fournis en contenu [que ce soit vidéos in game et/ou screenshots], le dernier que j'ai consulté étant celui de MAG.. je suis surtout tombé sur les moins fournis je crois ^^

Du coup j'ai regardé plus en détail la section ce matin et au passage, je note une réelle amélioration de la section tant dans la qualité des tests que dans le contenu qui les accompagne. Le test de Dante's Inferno est d'ailleurs vraiment intéressant.

Bref, je vote pour ces vidéos de gameplay et cette forme de test!

Comme disait ma prof d'anglais il y a de très nombreuses années au collège : keep up the good work Magix! ;)
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ESets » 16 Fév 2010, 16:02

A vivement que je reçois mon Aliens vs Predator Survivor Edition lol avec les 4 cartes exclusif et un jolie boitier pour seulement 57€ made in England. ;)

Super sympa la vidéo, bon déjà ça commence bien pour les Marines un coup de scan en 30 second de leur croiseur et ensuite ils se font défoncer en même pas une minute MDR avec seulement 3 tires laser.
Et là, on voit bien l'avancer et la puissance technologique des Yautja = Predator enfin ils ont un peu tricher quand même. Arriver avec leur croiseur qui est invisible par le flan droit du croiseur des marines tout en invisible au radar laser c'est bien leur style.
Je veux vous dire c'est ça qui et bon. :D
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 16 Fév 2010, 20:10

le predator est assez cheater faut l'avouer... ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ESets » 16 Fév 2010, 20:52

le predator est assez cheater faut l'avouer... ::)

:)Cheater non je dirais pas ça Watanuki-Kimihiro, disons que les PREDATOR dans l'histoire on une technologie bien plus avancer donc c'est comme ça et pas autrement c'est le scenario et l'univers de la série et des films qui veut ça. :)
Et dans une guerre virtuelle ou une vrai guerre si l'adversaire de l'autre camp à l'avantage tactiquement et technologiquement, il faut faire avec et s'adapter.
Et dans une guerre tout les coups sont permit malheureusement même les plus bas ou les plus haut.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news