Forums GAMERGEN

Aliens vs Predator : l'invasion gagne le PlayStation Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Aliens vs Predator : l'invasion gagne le PlayStation Home

Message non lupar Eurky » 11 Mar 2010, 00:53

Mdr "ils" sont commercialement très fort :-X

Message non lupar madtom666 » 11 Mar 2010, 01:11

Perso au départ le Home ne m'interressait pas,mais finalement j'y prend gout, avec tous ces petits trucs à débloquer,ça change de temps en temps...
ça me fait beaucoup penser à Second Life!...
J'ai croisé des Aliens et des Predators, ça fait bizarre! mais c'est bien sympa!
Coucou...
madtom666 Gamer Débutant

Message non lupar Interlope Junior » 12 Mar 2010, 16:26

La mise à jour du home est vraiment pas mal, les chargement sont VRAIMENT beaucoup moins long maintenant. Moi je vais sur le home le vendredi quand c'est mis à jour, j'apprecie particulierement les bande annonce de film ^^

Sinon je n'irais pas jusqu'a acheter un costume virtuelle 2e alors que dans le home c'est surtout pour ce faire des amis et découvrir l'actualité des jeux qui sorte par le biais de mini jeux et d'espace décoratif.

Je pense que ce sont surtout les fans d'AVP qui s'acheteront les costume histoire de réprésenté leur univers favoris ^^
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rhaphtorne » 14 Mar 2010, 12:47

Meth-Tical_90 Wrote:
Rhaphtorne Wrote:Sympa :P

Même si personnellement le Home ne m'intéresse guère ^^

EDIT: Prem's

Tu crois vraiment que c'était la peine d'éditer ton message pour ce genre de connerie ? ???
Sinon, je trouve les tenues payantes trop chères mais c'est comme ça maintenant, ça ne fait que répondre à une demande...

Hum, je crois pas avoir étais déplaisant avec toi alors un peu de respect :)

Pètes un coup mon gars, c'est tout ce que j'ai à dire.
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Auxance M. » 14 Mar 2010, 12:53

Rhaphtorne Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:
Rhaphtorne Wrote:Sympa :P

Même si personnellement le Home ne m'intéresse guère ^^

EDIT: Prem's

Tu crois vraiment que c'était la peine d'éditer ton message pour ce genre de connerie ? ???
Sinon, je trouve les tenues payantes trop chères mais c'est comme ça maintenant, ça ne fait que répondre à une demande...

Hum, je crois pas avoir étais déplaisant avec toi alors un peu de respect :)

Pètes un coup mon gars, c'est tout ce que j'ai à dire.

Rien que le fait de dire "Prem's" est déplaisant, garde ton immense fierté d'avoir été le premier à avoir cliquer sur "Envoyer" sur ce topic pour toi la prochaine fois, car je vois mal comme tu voudrais qu'il te respecte avec le comportement puéril que tu as montré dans ton message. ;)

Je préfère quand même les costumes de Final Fantasy XIII, mais payé pour habiller un avatar... voilà quoi, non merci. x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Rhaphtorne » 14 Mar 2010, 13:27

Moi ce qui me déplait, c'est l'immense fierté que vous prenez dès que vous en avez l'occasion de jouer aux moralisateurs. Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien.

EDIT: Bonne journée.
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news