Forums GAMERGEN
Aliens Vs Predator : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis fan de la 1ere heure, et je n'ai pas envie de l'acheter
au bien a 5€ dans plusieurs mois parcqk la franchement, sa cote va chuter rapide
je suis fan de la 1ere heure, et je n'ai pas envie de l'acheter
au bien a 5€ dans plusieurs mois parcqk la franchement, sa cote va chuter rapide
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Aliens Vs Predator : notre test complet
Oui c'est sur étant donné qu'il c'est fait casser par tout le monde.
Quand tu l'auras, fais moi signe pour que l'on s'amuse ensemble
Quand tu l'auras, fais moi signe pour que l'on s'amuse ensemble

-
Diagorn_1
ah tu es fan aussi ?
ralala les parties endiablées qu'on se payait nous sur GOA, on avait une guilde de marines
une époque trop fun en FPS
ralala les parties endiablées qu'on se payait nous sur GOA, on avait une guilde de marines
une époque trop fun en FPS
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Oui je suis fan des 2 créatures 
Moi qui n'aime pas trop les FPS, AvP m'amuse beaucoup. Surtout les parties "infestation" et "combat de races"
C'est un univers que j'adore particulièrement. Ha je me souviens de la première fois que j'ai vu Alien, le 8ème passager, j'étais encore un gamin et malgré qu'on ne le voyait pratiquement jamais, c'est le film de la saga qui m'a foutu le plus les chocottes
L'ambiance était vraiment du tonnerre

Moi qui n'aime pas trop les FPS, AvP m'amuse beaucoup. Surtout les parties "infestation" et "combat de races"

C'est un univers que j'adore particulièrement. Ha je me souviens de la première fois que j'ai vu Alien, le 8ème passager, j'étais encore un gamin et malgré qu'on ne le voyait pratiquement jamais, c'est le film de la saga qui m'a foutu le plus les chocottes

L'ambiance était vraiment du tonnerre
-
Diagorn_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3