Forums GAMERGEN
Aliens vs Predator : Rebellion s'excuse pour la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
katoune Gamer Averti
- Pays: France
Re: Aliens vs Predator : Rebellion s'excuse pour la démo
Je n’avais même pas vu qu'il y avait une démo
.
Je suis a la masse aujourd'hui.

Je suis a la masse aujourd'hui.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Qu'ils nous sortent une démo du solo plutôt 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'aurai bien voulu tester cette demo mais impossible de rejoindre une partie meme en attendant 20 minute je trouve qu'une personne
et le patch est prevu pour quand? c'est bien beau de s'excuser mais il aurait fallu sortir le patch avant les excuses en tout cas se jeu ne sera pas parmi les mien
et le patch est prevu pour quand? c'est bien beau de s'excuser mais il aurait fallu sortir le patch avant les excuses en tout cas se jeu ne sera pas parmi les mien
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Jonyjack Wrote:Qu'ils nous sortent une démo du solo plutôt
+1
Meme apres + de 30min de recherche toujours rien enfin bref a part 1 partie avec des amis qui ma vraiment pas fé envie,moi je zappe se jeux
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Moi je l'ai télecharger mais j'ai attendu 15min pour voir 2joueur
et aprés sa déconnecter la partie
donc j'y joue pu 
je préfere bad compagny 2

je préfere bad compagny 2

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Et comme d'habitude ca marche mieux sur la merveilleuse con$ole de Cro$oft.... Il manque plus qu'a entendre dire que la version Xboite est mieux réalisée, plus jolie, sans saccade, et qu'elle sent meilleur ! Arghhhht...
Bon j'ai senti la frustration m'envahir en voulant essayer la démo... Je suis fan des Aliens films... Le jeu à intérêt à assurer ! Grrrrr...
Bon j'ai senti la frustration m'envahir en voulant essayer la démo... Je suis fan des Aliens films... Le jeu à intérêt à assurer ! Grrrrr...
-
Patouney_1_1
En esperant que le réseau marche à la sortie du jeu
J'ai réussi à y joué le jeudi de la MàJ du PSN depuis impossible de trouver une partie u_u En même temps c'est le même studio qui a développé Rogue Warrior...
Sur la 360 ils ont annoncés un patch pour la démo
je sais pas si il as été publié par contre ^^

patouney Wrote:Et comme d'habitude ca marche mieux sur la merveilleuse con$ole de Cro$oft.... Il manque plus qu'a entendre dire que la version Xboite est mieux réalisée, plus jolie, sans saccade, et qu'elle sent meilleur ! Arghhhht...
Sur la 360 ils ont annoncés un patch pour la démo

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Perso je l'ai test sur ma 360 mais le problème est le même que sur ps3 je suppose non?
Parce que il me faut au moins 15 min (put1 c'est long bordel!) pour rejoindre une partie
Sinon j'ai trouvé la demo bien daubesque
et ils disent qu'ils sont content des commentaires qu'ils ont recu dessus
enfaite c'est juste des mito pour pas faire une mauvaise pub avant la sortie parce que des bon commentaires ils ont pas du en recevoir beaucoup 
Parce que il me faut au moins 15 min (put1 c'est long bordel!) pour rejoindre une partie

Sinon j'ai trouvé la demo bien daubesque

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
la démo, c'est censé nous décider à acheter le jeu ou pas. Perso, quand je vois une démo de FPS (qui tire sa quintessence dans le multi) qui ne fonctionne pas ou très mal, ça la fout mal.
Très mauvaise pub...
Très mauvaise pub...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tsunemi01 Wrote:Perso je l'ai test sur ma 360 mais le problème est le même que sur ps3 je suppose non?
Parce que il me faut au moins 15 min (put1 c'est long bordel!) pour rejoindre une partie![]()
Sinon j'ai trouvé la demo bien daubesqueet ils disent qu'ils sont content des commentaires qu'ils ont recu dessus
enfaite c'est juste des mito pour pas faire une mauvaise pub avant la sortie parce que des bon commentaires ils ont pas du en recevoir beaucoup
Des argument ? il y a quoi de daubesque dans cette demo ? (mis a par le probleme de recherche de partie)
Moi j'ai aimé j'ai trouver ça fun très proche des ancien AvP niveau jouabilité, l'ambiance excellente comme les ancien AvP également, toute les personne avec qui je l'ai testé on apprécié cette démo !
-
LvsAs Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3