Forums GAMERGEN
Aliens vs Predator : Rebellion s'excuse pour la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai aimé j'ai trouver ça fun très proche des ancien AvP niveau jouabilité, l'ambiance excellente comme les ancien AvP également, toute les personne avec qui je l'ai testé on apprécié cette démo !
bah des arguments si tu veux:
Animations douteuse ( les pattes de l'alien sont franchement mal faites) ont dirait qu'il n'y a que 2 images d'animation qui change suivant le bouton utilisé...
Le gamplay avec les marines est vraiment très basiques, très lent et super lourd en plus on ne peux pas zoomer avec l'arme... il n'y a rien de nouveau et c'est plus sombre que si l'on joue avec l'alien ou le predator et on ne peux pas s'accroupir non plus...
Les déplacement sur les murs avec l'alien sont une bonne idée mais le problème c'est que des fois on ne sais plus trop où l'on se trouve.
En plus les ennemis morts disparaissent comme ça^^ ils fondent...
Bref, graphiquement(même si c'est de loin pas le plus important) c'est du niveau de turok...j'estime que l'on peux en attendre plus en 2010 tout de même, surtout au vu des capacités graphique de nos consoles actuelles

En résumé, pour une démo sensé faire vendre c'est un échec... une démo multijoueur qui bug avec les recherche de partie

fallait le faire quand même... donc bon, étant un grand fan de ces 2 license culte j'attend de voir l'avis des joueurs et éventuellemt si il n'est pas trop mal noté globalement

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aliens vs Predator : Rebellion s'excuse pour la démo
tsunemi01 Wrote:Animations douteuse ( les pattes de l'alien sont franchement mal faites) ont dirait qu'il n'y a que 2 images d'animation qui change suivant le bouton utilisé...
Sur ce point je suis d'accord les animation sont pas tip top
tsunemi01 Wrote:Le gamplay avec les marines est vraiment très basiques, très lent et super lourd en plus on ne peux pas zoomer avec l'arme... il n'y a rien de nouveau et c'est plus sombre que si l'on joue avec l'alien ou le predator et on ne peux pas s'accroupir non plus...
Pour le marines c'est normal qu'il soit si lourd a manipuler ce sont ces caractéristique comme le fait que le prédator fait des super saut ou l'Aliens qui monte au mur, enfin perso je trouve le gameplay adapté a la façon ou il faut jouer le marins est lent ce qui fait qu'il doit resté avec d'autre marins de plus vue qu'il est faible au CAC il faut pas courir dans tous les sens avec faut faire gaf au radar observer autour de soit sinon tu te ferait kill très facilement ! Pour la visé j'été un peut déçu que l'on ne puisse pas zoomer mais bon c'est pas très pénalisant vue qu'il y a d'autre arme a lunette par exemple et qu'il y a une aide a la visé ! Le fait de pas pouvoir s'accroupir c'est dommage avec le marins en effet mais bon le prédator c'est pas trop important vue qu'il peut ce rendre invisible !
tsunemi01 Wrote:Les déplacement sur les murs avec l'alien sont une bonne idée mais le problème c'est que des fois on ne sais plus trop où l'on se trouve.
C'est un coup a prendre je connait des joueur le gérant très très bien !
tsunemi01 Wrote:En plus les ennemis morts disparaissent comme ça^^ ils fondent...
Mwé je voit pas le souci dans beaucoup de jeux en ligne les cadavre disparaisse d'un coup comme par magie la il fonde donc bon je vois pas le probleme surtout que par moment il reste des morceau ^^
tsunemi01 Wrote:Bref, graphiquement(même si c'est de loin pas le plus important) c'est du niveau de turok...j'estime que l'on peux en attendre plus en 2010 tout de même, surtout au vu des capacités graphique de nos consoles actuelles
La je trouve que tu exagère turock été un massacre graphique AvP est bien au dessus de turock
tsunemi01 Wrote:En résumé, pour une démo sensé faire vendre c'est un échec... une démo multijoueur qui bug avec les recherche de partiechapeau les mecs
![]()
fallait le faire quand même...
La je ne peut que être d'accord avec toi c'est d'ailleurs ce point qui me fait hésiter a prendre le jeux, car il risque d'avoir un très mauvais suivit une fois sortie

tsunemi01 Wrote: donc bon, étant un grand fan de ces 2 license culte j'attend de voir l'avis des joueurs et éventuellemt si il n'est pas trop mal noté globalement
Petite question tu a déjà jouer au ancien AvP ? j'imagine que non car frnchement ce 3eme opus est plutot fidele au ancien si mes souvenir sont bon ...
Soyons claire je dit pas que le jeux est un must have mais cependant il a l'air loing d'être daubesque ! Sont point fort le fun après il est pas exant de défaut le gameplay innove pas trop mais reste fidele au ancien avp après faut voir le jeux final mais je pense que sincèrement ça serat un jeux sympa ni plus ni moins !
-
LvsAs Gamer Bronze
Moi exemple je n'étais pas capable de rejoindre une partie , je fesait partie rapide et il arrivais rien mais si il ont régler sa je vais aller le tester.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
LvsAs Wrote:tsunemi01 Wrote:Petite question tu a déjà jouer au ancien AvP ? j'imagine que non car frnchement ce 3eme opus est plutot fidele au ancien si mes souvenir sont bon ...
Soyons claire je dit pas que le jeux est un must have mais cependant il a l'air loing d'être daubesque ! Sont point fort le fun après il est pas exant de défaut le gameplay innove pas trop mais reste fidele au ancien avp après faut voir le jeux final mais je pense que sincèrement ça serat un jeux sympa ni plus ni moins !
Bon ok, en utilisant le mot daubesque j'ai un peu exagérerje te l'accorde^^
C'est juste que j'ai fait 5-6 partie et ensuite j'ai plus eu la force d'attendre que les serveur soit trouvé donc j'ai stoppé.
Si j'avais plus joué j'aurais peut-être apprécié.
Pour être franc, je n'ai jamais joué au premier jeux alien ( j'avais entre 7 et 9 ans je pense à la sortie des jeux et je n'avais pas encore vu les film.) donc à ce niveau je ne peux pas juger.
Et effectivement ça ne sera sûrement pas un must-have mais un petit jeu sympa sur l'univers de ces 2 superbe licenses que j'adore et rien que pour ça je pense le prendre.
donc en résumé je n'en attendait rien d'extraordinaire mais juste un jeu sympa à parcourir sur une license que j'aime bien.
Le problème c'est que ça ma carrément refroidi.
Donc je trouve vraiment dommage de sortir une demo pas fini comme celle-ci...autant ne pas la sortir si elle n'est pas prête^^
(une démo qui te plait>en général le jeu te plait.
une démo que tu n'aime pas>c'est rare que le jeu soit bon par la suite...)
Je le prendrais, mais neuf ou occase? ça dépendra de ce qui se dira sur le titre à sa sortie

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
Salut lvAs ^^
Mais la demo elle n'expire pas le 11 fevrier par hasard ? ou c'est bad company...
Car si il la patch juste pour un jour c'est un peu con...
Graphiquement le plus choquant c'est quand on fait L1 + R1 avec l'alien, il met ses pates pour se proteger, on dirait des images jpeg...
Sinon je croit que c'est le seul jeu avec 3 modes solo, si on y ajoute tous les modes multi, sa peut faire une durée de vie d'enfer !
Mais la demo elle n'expire pas le 11 fevrier par hasard ? ou c'est bad company...
Car si il la patch juste pour un jour c'est un peu con...
Graphiquement le plus choquant c'est quand on fait L1 + R1 avec l'alien, il met ses pates pour se proteger, on dirait des images jpeg...
Sinon je croit que c'est le seul jeu avec 3 modes solo, si on y ajoute tous les modes multi, sa peut faire une durée de vie d'enfer !
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Comme on l'obtien se patch????
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3