Forums GAMERGEN

Aliens vs Predator : un DLC disponible peu après la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Aliens vs Predator : un DLC disponible peu après la sortie d

Message non lupar ESets » 12 Fév 2010, 22:47

Je vois que certain rale comme des veau car sa leur coute entre 60 et 75 € leur jeux si ils était petit un petit peu plus malin.
A leur place je commanderais le jeu en Angleterre la plus part des jeu pal la bas sont à 96 % multilingue.
Et les Prix de Aliens vs Predator Survivor Edition coûte seulement 62.66 € frais de port compris, la version simple coute seulement 37.93 € frais de port compris et enfin Aliens Vs Predator: Hunter Special Edition coute seulement 68.36 €.

Donc en clair les mecs en France vous vous faites pigeonner, alors faite comme certain ou comme moi commander chez nos ami anglais et votre porte feuille vous diras merci.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 12 Fév 2010, 22:55

ESets Wrote:Je vois que certain rale comme des veau car sa leur coute entre 60 et 75 € leur jeux si ils était petit un petit peu plus malin.
A leur place je commanderais le jeu en Angleterre la plus part des jeu pal la bas sont à 96 % multilingue.
Et les Prix de Aliens vs Predator Survivor Edition coûte seulement 62.66 € frais de port compris, la version simple coute seulement 37.93 € frais de port compris et enfin Aliens Vs Predator: Hunter Special Edition coute seulement 68.36 €.

Donc en clair les mecs en France vous vous faites pigeonner, alors faite comme certain ou comme moi commander chez nos ami anglais et votre porte feuille vous diras merci.

et tu te mettra les DLC la ou je pense ::)

petit malin, mais a malin, malin et demi ;)

UK n'est pas considereé EURO sur le PSS .... bah ouais...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ESets » 12 Fév 2010, 23:59

et tu te mettra les DLC la ou je pense ::)

petit malin, mais a malin, malin et demi ;)

UK n'est pas considérée EURO sur le PSS .... bah ouais...

A tiens tu es une tache, pistache ;) moi aussi je peu faire petite blague foireuse.

A la la et tu crois que je n'y avais pas pense, mais pour ta gouverne j'ai des jeux Made in Angland et les DLC et demo etc... que propose le PSS FR son pareilles à 99% avec ceux du PSS UK normale UK = égale pays membre de l'Union Européen.
Et que j'ai télécharger, et les DLC UK marche à 100% avec les jeux UK que j'ai, au cas ou tu ne le saurais pas.
Et par éventualité qu'elle ne marche pas (dont je doute qu'elle ne marche pas) je n'ai qu'à faire un autre compte sur le PSS c'est à dire versions UK et le tour et jouer.
Un pote la fait est ça marche comme des roulettes pas de problème.
Et pour ta gouverne, j'ai acheter pour seulement 62.66 € Aliens vs Predator Survivor Edition avec les DLC des 4 cartes inédites incluse dans le jeu.

Enfin je te fais pas un dessin pour la suite vu que tu es malin comme un singe Monsieur le KikooLOL
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 13 Fév 2010, 07:07

noldar Wrote:Alors, HR : je m'y fais chier comme pas possible, les déplacements des personnages sont horriblement gérés, la modélisation de l'environnement est moche (voitures, arbres etc ...), et vu tout le tapage autours de ce jeu, on est en droit d'attendre autre chose qu'une histoire de 1h30 morcelée sur 10 heures avec 95% de QTE : forcément l'ennui guette, même avec des visages si bien modélisés. On dirait Alone In The Dark premier du nom pour les mouvements et RE1 pour la caméra. Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Tu as joué à Fahrenheit ? Les déplacements sont pas horribles, faut juste s'y habituer et les QTE... Ça fait tout. Ce sont pas de vilaines QTE où il faut appuyer au bon moment pour faire une action. Celles-ci font vivre l'action, que ce soit l'effort ou le mouvement, on fait pratiquement la même chose qu'à l'écran. Encore une fois, c'est du Fahrenheit.

noldar Wrote:Pour MAG, t'en fais pas j'ai testé aussi, et c'est navrant de voir à quel point les développeurs doivent prendre les joueurs console pour des nuls, ils vont jusqu'à indiquer à l'écran d'où viennent les bruits de pas et les coups de feu. Oui oui, vous pouvez couper le son pour jouer.
Les développeurs ou plus probablement les éditeurs poussent pour produire des jeux toujours plus casuals, lents et basiques, et ce, pour en vendre plus.

C'est plus facile de vendre un jeu bidon et de dire "Tu es un hardcore gamer" (MAG) que de vendre un Quake 3 ou un OFP ou ArmA II en disant "T'es une merde, mais un jour si tu joues beaucoup tu seras bon."

J'ai pas dit qu'il était parfait ou quoi que ce soit. Au début je le trouvais vraiment nul, mais à force de persévérer on prend vraiment goût au jeu. ;)

Culigan Wrote:Idem pour Jonyjack, inviter quelqu'un a tester le jeu ne te garantira pas qu'il l'appréciera ;)

C'était pour être sûr qu'il parlait en connaissance de cause et puis sur un jeu fun, on ne peut que s'éclater ^^

ESets Wrote:pour ta gouverne j'ai des jeux Made in Angland et les DLC et demo etc...

England... Désolé mais je pouvais pas laisser ça -_-
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ESets » 13 Fév 2010, 15:13

England... Désolé mais je pouvais pas laisser ça -_-

Oups, encore désoler, merci pour ta rectification du mot England. :)

viennent les bruits de pas et les coups de feu. Oui oui, vous pouvez couper le son pour jouer.
Les développeurs ou plus probablement les éditeurs poussent pour produire des jeux toujours plus casuals, lents et basiques, et ce, pour en vendre plus.

C'est plus facile de vendre un jeu bidon et de dire "Tu es un hardcore gamer" (MAG) que de vendre un Quake 3 ou un OFP ou ArmA II en disant "T'es une merde, mais un jour si tu joues beaucoup tu seras bon."

J'ai pas dit qu'il était parfait ou quoi que ce soit. Au début je le trouvais vraiment nul, mais à force de persévérer on prend vraiment goût au jeu. ;)

Sur le font, il n'a pas tort comparer aux anciens jeux 8 à 32bits ou même PC le niveau des jeux que se soit RPG, Aventure, FPS, horreur etc... n'étaient pas le même que maintenant. Et c'est les développeurs et les concepteurs l'on fait exprès afin de toucher plus monde, pour avoir un peu plus de vente même si je trouve ça moyen à mon goût.
Pour ma part ce que je fais je met le jeu en mode hard quand je peu comme ça je m'ennuie moins durant le jeu et je trouve que sa donne plus de challenge et de plaisir.

C'était pour être sûr qu'il parlait en connaissance de cause et puis sur un jeu fun, on ne peut que s'éclater ^^

Exactement avec un bon jeu fun on peut s'éclater avec, enfin quand la démo veux bien marché. Car la démo de AvP de la version PS3 elle ne marchait pas des masses j'ai pus y jouer que 4 fois à la fin marre d'attendre qu'il est du monde.
Gamer Maitre

Message non lupar lami » 13 Fév 2010, 15:46

ce jeu dechire rien a voir avec la demo je l ai sur 360,il en vaut le cout certe le prix dechire aussi :'(
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar ESets » 13 Fév 2010, 16:10

ce jeu dechire rien a voir avec la demo je l ai sur 360,il en vaut le cout certe le prix dechire aussi :'(

Tu as que la 360 ?
Car si c'est le cas commande le sur plays asia en région Free le AvP, si non si tu as une PS3 tu peu l'acheter comme j'ai fait en versions Anglaise PAL moins cher et multilingue. :)
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news